Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marre, marre, marre...

Aller en bas 
+5
Cécile
casou1
Claire
elodie
Chantal
9 participants
AuteurMessage
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:32

Voilà, je n'en peux plus : je me traîne, j'ai mal partout ( le ventre, le dos, les jambes, l'estomac, les seins, etc. aucune partie de mon corps n'est épargnée ), j'ai de l'eczéma autour du nombril qui me démange, un champignon sous la poitrine qui me rend dingue aussi, bref, je compte les jours qui me séparent de l'arrivée de mon loulou. Lui aussi me fait maintenanat très mal quand il bouge. Bref, vivement la fin ! Parfois je m'en veux de réagir et de penser comme ça mais franchement, l'état de grossesse, ça n'est vraiment pas mon truc ! Heureusement qu'après on oublie tout !
Bon voilà, c'était juste pour me plaindre un peu...
Y-a-t-il d'autres futures mamans qui ont une dpa début janvier ? Moi normalement c'est le 18 mais j'ai de fortes probas d'avoir une deuxième césa qui serait programmée vers le 5 ou 6 janvier.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:38

Courage, courage,courage...moi non plus les 2 derniers mois de grossesses ne me font pas sauter au plafond ( bon , j'en suis pas là mais ai une certaine habitude maintenant).
Allez tu ai presque au bout maintenant.
et bientot ton bebe dans les bras. ura1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:50

LA fin, c'est jamais facile, ne culpabilise pas de ne pas te sentir au top... Normal, en plus tu dois avoir hate de rencontrer ton loulou!!
Mais au passage, pourquoi te programmerait on une autre cesa? Une pathologie particulière?
Pour tes problemes de peau, as tu essayé l'EPP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:59

bahh moi j'expérimente en effet les deux derniers mois et j'aime pas savoir que cela va continuer comme ça jusqu'au bout !
pfff je pensais que c'était juste cette semaine là que cela me tirait de partout pascontent061 pascontent060

mais dites pourquoi c'est plus dur ces mois là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:08

Courage!!!!
Moi aussi je commence bientot les 2 derniers mois. Pour le moment ça va et sinon j'irai me faire masser par une kiné (je l'ai fait il y a 15 jours et c'est trop le pied!!) content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:27

ouhlalala moi j'imaginais naîvement que cela serait aussi cool que le reste !! pfff naive pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:05

oh la la moi je garde un souvnir horrible des 2 derniers mois. Faut dire que j'avais un ventre enorme (ça en etait meme plus beau), les gens dans la rue me demandaient toujours si c'était une grossesse multiple (non non .........) et en plus il faisait super chaud. Conclusion, comme on habite au 4ème étage sans ascenseur et bien à la fin, je sortais meme plus de chez moi pascontent061 . Enfin bon ...
J'étais bien contente d'accoucher et de voir mon bebe qui prenait tant de place !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:10

moi je me traine aussi pourtant j'ai un ascenseur ! mais je suis crevée, j'arrive pas à me bouger !
et puis j'ai ma sensibilité qui me joue des tours donc j'ai toujours le moral qui oscille ! je peux être aux anges et ensuite pfff passer limite aux larmes !!
moi qui pensait que cela serait juste l'histoire d'une semaine je vois que pour vous cela s'empire sur la fin ... snif snif !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:13

Moi aussi j'ai un ventre ENOOOORME et on me demande aussi s'il n'y en a pas deux ou trois... Mais non il est tout seul !
Claire, pour la césa : j'ai un utérus cicatriciel et ce bébé est encore au niveau des mesures encore plus gros que son frère qui faisait déjà 4kg500. J'ai une radio du bassin la semaine prochaine et une autre écho le 22 pour estimer sa croissance et prendre une décision. A la 3ème écho il était hors courbes pour la taille du ventre. Et c'est quoi les EPP ?
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rachoo
A sa place au chaud
Rachoo


Nombre de messages : 70
Localisation : petit village du tarn
Date d'inscription : 12/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:40

Je participe assez peu au forum même si je vous lis régulièrememt, mais là....

Moi aussi je commence à me traîner, et comme tchech, je n'ai même pas encore abordé les 2 derniers mois pascontent061
Mon ventre heureusement n'est pas énorme, mais contrairement à ma première grossesse, ben là je dois m'occuper de mon fils, et à 22 mois, c'est difficile de lui demander du calme pour que maman se repose....

Bon je sais que c'est par moments, là je me traîne, j'ai un rhume qui a du mal à me lâcher la grappe, des contractions le soir, une demoiselle qui me tape dans la vessie, tout ça n'aide pas!

Heureusement, même avant la fin, il y a des moments où on se sent une belle énergie nature49
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flavio-and-co/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:43

bienvenue au club malheureusement alors rachoo !!

moi j'ai mal au cou, il me file des sacrés coups et bouge dans tous les sens du coup cela tire beaucoup comme les contractions ! je contracte aussi un peu malgré les litres de cannelle que j'avale ... et je suis fatttiiiggguuuéeee et j'ai les jambes en compote !
j'arrive pas à dormir la nuit ... et tout ça depuis vendredi dernier ... pourquoi cela tombe tout d'un coup ?? pfffff
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:46

Et bien désolée les filles je vais déparailler mais pour moi c'est les derniers mois qui ont été les + magiques !!!!
Plus de boulot, rien que moi et mon bidou, j'ai vraiment trouvé ça génial !!! Enfin prendre le temps de faire les choses !!!! Bon biensûr quand on n'en est pas à la première grossesse et qu'il faut s'occuper de(s) l'aîné(s) ça doit être moins rose, mais souriez à la vie car elle, elle vous sourit !! divers107
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:06

je suis d'accord avec toi : comment font celles qui ont déjà des enfants ... je vous admire !
Revenir en haut Aller en bas
Rachoo
A sa place au chaud
Rachoo


Nombre de messages : 70
Localisation : petit village du tarn
Date d'inscription : 12/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:05

ben quand on a déjà des enfants, on cherche à se reposer autrement!
Moi je suis arrêtée depuis début octobre, mais mon fils va quand même chez la nounou 3 jours par semaine. Comme ça il continue à s'amuser chez elle, moi je peux faire les courses ou m'occuper de la maison sans l'avoir près de moi.
Et il faut profiter de leurs siestes pour se reposer aussi.

C'est sûr qu'avec un tout-petit c'est physique, mon fils n'a pas 2 ans, il grimpe partout, attrape tout, étale ses jouets dns tout le salon....
Là je vais aller le chercher chez la nounou, je sais que c'est non-stop jusqu'à ce qu'on s'installe sur le canapé pour le biberon vers 19h30! Avant, il est excité, réclame un gateau ou du chocolat (quand il ne va pas grimper pour les prendre seul!), réclame les bras, veut voir ce qu'il y a dans l'évier ou les casseroles (eh oui chacun sa passion!!), une vraie tornade!!

Mais c'est tellement chouette 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flavio-and-co/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:07

waw oui cela doit être chouette mais crevant ! bravo .... et moi qui me plaint alors que je ne fais que bosser et rangeouiller mon chez moi ! pffff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:19

Chantal, l'EPP, c'est l'extrait de pepin de pamplemousse. Tres efficace sur les problemes de peau...
Pour la cesa, c'est toi qui voit, mais as tu été sur Cesarine? JE te dis ça car je connais les "hors courbes". C'est à cause d'un bb qui les explosait qu'on a programmé une 2e cesa à une amie, rsultat, 3kg200...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:25

Je confirme ce que dit Rachoo : avoir un tout petit devant, ça ne facilite pas la grossesse... Mon premier titi a 21 mois et j'ai aussi pris l'option de le laisser chez la nounou mais du coup on en profite pour faire plein de trucs nettement moins faciles à faire quand ils sont dans nos pattes et donc on oublie un peu le repos... Comme toi je vais le chercher vers 17h et après la dépense d'énergie commence et se termine avec l'heure du dodo vers 21 h... Mais vous aurez compris qu'on les adoooore quand même nos loustics !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:34

Rachoo,
Nos dpa sont vraiment très proches en fait!!! La différence c'est que le 1er a 2 ans 1/2. Je trouve que c'est plus dur psychologiquement que physiquement (il fait bcp de "colères").
Mais en fait dans l'ensemble, je ne me sens pas du tout fatiguée. Il faut dire aussi que jusqu'à présent j'ai pris bcp moins de poids que pour Justin. Du coup, je me sens plus légère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:59

je vous souhaite pleins de courage aav

vous etes sur la derniere ligne droite!!!
c'est vrai que ça doit pas etre facile d'avoir deja un bouchon!!j'essaie parfois d'imaginer mais c'est pas evident!!

je verrai bien quand on mettra le deuxieme en route

bon courage et bonne fete de fin d'année abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... EmptyMer 21 Déc 2005 - 7:35

Je veux juste vous souhaiter bon courage,
et de belles fins de grossesses malgré tous ces maux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre, marre, marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre...   Marre, marre, marre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre, marre, marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre ! j'ai mal !!!
» J'en ai marre...
» J'en ai marre !!!
» y en a marre
» J'en ai marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: