Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR   cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juil 2005 - 5:59

hier je suis allée à mon 3ème cours de prepa à l'USINE !!


au niveau technique on nous a fait essayer 15 position en 35 minutes !!!! vous imaginez !!!

j'etais super deçue !!
et pour toutes les questions que je me posais ainsi que 2 futurs mamans nos DPA sont 10 12 et 20 aout...
ben voilà tout ce qu'on a eu... comme reponse à nos questions = des gourdes des godiches qui ricanaient !! pascontent190

une future maman a demandé quel genre de massage ou exercice faire pour l es pieds enflées : gros fourire faut accoucher pour que ça passe.. nous aussi on a les pieds enflés et on se plaind pas cpour la bonne cause !! pascontent159 pascontent184 je leur ai mis mes pieds sous le nez : et là ils ne sont pas beaucoup enflés !! donc si vous avez rien de + interessant à dire la ferme !! pascontent184
La SF a pas arreté de nous repeté que si des solutions existaient ben elle nous les dirai tout de suite !! pour qui elle se prends ?? faut que je lui demande combien de fois elle a accouchée à celle là !!
oui elle m'a agacé à nous dire à chaque coup ben si vous trouvez la solution vous me la donnez ???? qu eje la fasse partager !
Et puis au moins ici quel que soit notre terme et bien on se respecte a l'hopital non !! les nenettes qui doivent accoucher fin septembre debut octobre on pouffé de rire à nos questions !! on leur a donné rdv 10-20 jours avant leur terme !!
voir si elles n'auront pas elle aussi de nouvelles angoisses
Marre !!
grrrrrrrrrrrr !! ça fait du bien de l'ecrire..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR   cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juil 2005 - 6:05

T'as raiosn, on voit vraiment de tout aux cours de prepa... Je me rappelle aussi les ricanements... Mais elles seront beaucoup plus affolées quand leur tour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR   cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juil 2005 - 6:07

je ne leur souhaite pas plus que ça mais j'en veux à l'hopital de nous avoir mis tout ensemble "à cause des vacances !!" il respecte pas notre rythme .. (une fois de plus ??)

je sais maintenant pour quoi pour ma prochaine grossesse j'insisterai aupres de sSF liberale pour qu'il y en est une qui me suive à tout prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR   cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juil 2005 - 6:56

Tu as raison, un suivi personnalisé, c'est quand même très très agréable et bien plus reconfortant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR   cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juil 2005 - 7:41

Oui mamanhyppopos, moi je ne voulais pas suivre les cours à l"hopital parce qu'on m'avait deja parlé de ce genre de choses. On a vmt l'impression d'être à la chaine comme tu dis...
Avec la SF libérale, je suis seule avec mon mari et meme si nos questions st bêtes (et dieu sait qu'on doit surement en poser), elle ne rigole jms et répond patiemment.
Puis tu établis un lien privilégié, tu te sens plus rassurée...

Il faut vivre des expériences malheureuses pr savoir ce qu'on ne veut plus et ce qu'on fera ensuite...

Bisous ma belle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR   cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:37

Ben mamanhypopo, t'accouche à pétassland?
C'est pas grâve, je connais un massage tout simple qui fait un bien fou!!
Avec une petite huile ou une petite crème c'est mieux. ça y est t'es prête? Alors on va commencer par les mains, tu commences par masser la paume avec ton autre pouce en faisant des petits cercles, tu élargies peu à peu ta zone de massage...
Quand tu as massé toute la paume, tu fais les doigts, d'abord les phalanges inférieures puis supérieures ensembles, puis les uns après les après les autres en terminant par les ongles, et tu finis en faisant comme si tu enlevais une bague à chaque doigt, en touchant toute la circonférence du doigt, et en jetant la bague (imagine ta bague, c'est ta fatigue).
Quand tu as finis les 2 mains, déjà tu te sens mieux, tu fais pareil sur tes pieds, et tu verras si mes indications sont succintes, tu trouveras toi-même les gestes qui te font du bien, pour atteindre le massage parfait!

C'est quand même grâve de dire que y a rien à faire quand tu connais pas la réponse... je suis aussi dans une usine, mais je sais pas, ça empeche pas l'ambiance d'être respectueuse et attentive...
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR   cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:56

Genial ces cours de prépa qui en gros servent à rien si tu peux plus poser de questions!!
C'est vrai que moi aussi j'avais asisté a 2 cours dans ma mater, j'était contente parce-que j'y avais appris un peu la politique de l'hopital, mais quel soulagement quand je suis allée à un vrai cours avec ma sage-femme, ou on est 5 femmes à avoir un terme rapproché et à être comprise par nos questions même les plus bêtes!!!

Sinon pour tes pieds tu as essayé les bains d'eau froide?
Même si ça les fera pas dégonfler ça pourra au moins peut-être te soulager...

Allez courage mamanhyppopos, reste plus longtemps à tenir content050
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR   cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juil 2005 - 9:01

ben t'as vraiment pas de chances d'etre tombé sur des abruties pareilles ça me donne envie de mettre des claques pour toi pascontent190

pourtant je suis pas trop violente d'habitude mais là en plus je suis un peu sur les nerfs!!!
tu veux que je viennes leur taper dessus content103

c'est vrai quelles rigoleront moins quand elles seriont plus proche de leur accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR   cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:32

rajoute un peu de gros sel dans l eua froide de Chlamy... ca va pas te faire desenfler, mais ca te fera du bien...

Sinon... arrete tt de suite la prepa a l hopital... une SF liberale doit pouvoir prendre le relais non???
Quels idiots de mettre des femmes au terme non rapproché ensemble... je me rappelle les pauvres femmes presque a terme qui sont venues pousser a notre cours n°3... bah elles ont du mérite.. D ailleurs, c est mon tour mardi... faut bien s aider d un groupe a un autre.. mais tt ce fait dans le respect avec notre SF... qui est une liberale, meme si ellel fait la prepa a l hopital (en plus ou en parallele de a son cabinet)

Courage
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR   cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours prepa : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de prépa!!!!
» J'ai eu mon dernier cours de prépa
» cours de prépa, je crois que je vais pas pouvoire les suivre
» Ca y est, j'ai commencé ma prépa....
» Prépa en piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: