Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 grosse fatigue

Aller en bas 
+7
froski
Lierre
Cat27
didine
Claire
Nadëa
ninon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:32

ahhh, l'accouchement, c'etait pour les hurlements, pas pour les tt de nuit content050 (que tomy connait toujours trrrrrrrrrrrrrrres bien content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
ninon
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : loudun
Date d'inscription : 04/06/2007

grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:03

je viens de voir ce lien dans mes marque-pages que je triais... honte sur moi, je vous avais oublié (bon, entre temps, j'ai déménagé, monté une entreprise, et travaille tous les jours dans la dite entreprise, ca occupe !!! mais quand même !)

et donc j'ai tout relu (ou presque) et je me rends compte que ca fait un an que je vous avais appelé à l'aide...

Maelle a maintenant 21 mois, presque 22. Dans notre nouvelle maison, le sommeil était toujours aussi compliqué et les siestes, n'en parlons pas... Et puis, un jour une amie m'a prété un petit hammac... nous avons gagné des siestes dans la journée (elle se rendormait en se berçant dans le hammac). Mais les endormissements étaient toujours très longs...
et puis un jour, j'ai mis maelle au lit, me préparant à la bercer 1/2 heure, je vais fermer les volets, je me retourne et... OUI, elle dormait!!!
et c'est comme ça tout le temps, soir et sieste, elle s'endort en deux minutes, sans bercements d'aucune sorte... et si on traine trop elle dit "au revoir"... incroyable
voilà je n'ai aucune explication au pourquoi de tout cela mais ca va donner de l'espoir à toutes les mamans fatiguées !!!
le cododo se poursuit donc en douceur dans notre chambre familiale :
la petite est couchée dans son petit lit puis, 1/2 heure après le grand est couché dans notre lit puis quand on va se coucher, le grand est déplacé dans son lit, très près du notre. Et le matin nous avons notre "réveil-maelle" : mama tété !!!

bonne continuation à toutes et merci pour ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fatigue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grosse fatigue!!
» Grosse fatigue
» Grosse fatigue!
» 3e trimestre et grosse fatigue !!
» grosse grosse fatigue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: