Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 3e trimestre et grosse fatigue !!

Aller en bas 
+5
Sheerazade
elemmirë
boddah
PTITMONSTRE
Loony Cookie
9 participants
AuteurMessage
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:54

Bonjour,

Me voici au 3e trimestre ... et depuis quelques jours je suis KO ! nuits de 10h et sieste de 3h !
(ça me rappelle un peu les débuts mais en moins perturbant...)
Peut être c'est le temps ... ici, une vraie tyrolienne chaud-froid et on ne sait plus comment s'habiller Bad(

Es ce que c'est normal au 3e T. d'être crevée comme ça ??

Loonny Cookie
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:56

arf ça y est tu me rappelles qu'à la fin ça va être aussi galère qu'au début mdr

motivées les mamans, motivées allez !!!

;)

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:34

Alors là aucune idée ma belle,
je suis dans mon second trimestre pour mon premier bébé donc je n'aipas l'experience qui te renseignerai (et en plus je suis crevée alors que tout les bouquins disent que le 2ème trimestre est le trimestre de la patate !!!)
mais je te souhaite une belle fin de grossesse, même dans les dodos !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:13

moi aussi , au troisieme trimestre j'me serais cru marmotte pour le deuxieme 3e trimestre et grosse fatigue !! Content2 (pour le premier ca compte pas, y'a eu interdiction de sortir jusque debut du neuvieme mois, alors arrivee la, je courais partout ! )

ca a ete...brutal ! un mois avant je passais ma journee au Cabaret Vert debout a pieiner chanter et danser, la semaine d'avant encore on courait les rues pour le festival des marionnettes, et d'un coup..pof, plus d'energie, dodo tout le temps 3e trimestre et grosse fatigue !! Content1

fais quand meme verifier ta tension, si elle est trop basse ca peut engendrer cette fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:21

J'étais épuisée pour les deux derniers mois, mais le septième mois de grossesse, j'avais tout le temps été malade...
Repose toi sans culpabiliser, tu en as besoin, et parles-en lors de ta prochaine visite, histoire qu'on regarde à ton taux de fer par exemple. aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Cissou
A sa place au chaud
Cissou


Nombre de messages : 93
Localisation : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! EmptySam 5 Juin 2010 - 18:53

moi aussi je suis souvent ko
je dors pas enormement
genre minuit couchee ,un reveil à 4h et apres redodo jusque 9h en general mais en fin de matinee j'ai envie de siester
c'est surtout mon dos qui commence à être lourd alors je me traine
et la chaleur fatigue,j'ai toujours envie de boire
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:09

J'ai été dans le même état que toi pendant toute ma première grossesse, j'en avais oublié ce que c'est que de ne pas être fatiguée, grosse surprise après l'accouchement!
Pour ma 2ème grossesse, pas de grosses fatigues, mais si je sens que ça vient je fais une cure de chlorure de magnésium, c'est radical!
Bon courage, en espérant pour toi que ça dure le moins longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:30

a mon avis il n'y a rien d'anormal
ton corps a besoin de pleins d'nrj pour le bouchon!!!
ecoute le et repose toi au maximum!!!
peut etre que tu peux prendre aussi des complements alimentaires (suivi par ton doc bien sur) genre magnesium ou autres!!!!

bon repos 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:06

cool ! merci de me rassurer, c'est vrai que j'avoue ne pas avoir ralenti le rythme de mon travail ( je ne fais pas beaucoup d'heures, genre 25 environ) mais je bouge beaucoup (RER, Métro, voiture ect...)

donc pas étonnant ma sieste de 5 à 6 !!

Maintenant, j'ai des fringales (je ne suis pas grosse et j'ai pris seulement 8kg alors que je suis à 32 SA , je suis donc au 8e mois)

Dans 15 j, je pars dans mon Sud ouest natal pour me reposer et accoucher.

LC
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:46

globalement, j'ai eu l'impression que plus ma grossesse avancait plus j'étais fatiguée.
c'est bien d'aller te faire cocooner dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e trimestre et grosse fatigue !! Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre et grosse fatigue !!   3e trimestre et grosse fatigue !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e trimestre et grosse fatigue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse fatigue!!
» grosse fatigue et chute de cheveux
» Grosse fatigue
» Grosse fatigue!
» Grosse grosse fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: