Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grosse grosse fatigue....

Aller en bas 
+2
Rélia
elemmirë
6 participants
AuteurMessage
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:37

booonsoaaaaaaaaaaar grosse grosse fatigue.... Content2

bebe qui fait ses dents et tete ++++ , sizan "infernal" apres qui il faut courir tout le temps, printemps qui signe pour moi le debut de la periode "nez qui coule yeux qui pleurent qui piquent eternuements", 8 de tension mardi...en bref , grosse grosse fatigue, et je sais^plus quoi faire...

l'allergie aux pollens a ete "temporise" par un antihistaminique en prise courte (3 jours..) vu que mon medecin a pas ose donner plus avec l'allaitement
la tension, mon medecin a prescrit repos +++

sauf que...je dors, je dors, je dors..des que je peux, mais ca passe pas...

bebe fais quand meme 5 a 6h d'affilee le soir, je peux pas me plaindre...

vous avez pas un truc, un moyen magique pour que ca aille mieux ? tout m'enerve, chuis naze, je supporte plus rien grosse grosse fatigue.... Pascont9
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:26

en vrac, je dirais Spiruline ( +acérola) et chlorure de magnesium !
beaucoup de repos
perso, je suis sous antihistaminique 7jours/7 ( et 12 mois par an !) malgrés grossesse et allaitement ! le tout, c'est de prendre un traitement compatible ;)
courage !
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptySam 8 Mai 2010 - 17:24

merci garfou aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptySam 8 Mai 2010 - 18:04

EPP ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptySam 8 Mai 2010 - 18:36

J'aurais aussi dit chlorure de magnésium. J'ai commencé ce matin, moi ;-)
Sinon, en homéo, qq chose pour tes allergies, au moins le nez qui coule?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptySam 8 Mai 2010 - 18:41

euh....c'est quoi, EPP ? grosse grosse fatigue.... Icon_redface

ca m'arrangerait, de l'homeo pour le nez qui coule...mais j'y connais rien ..et c'est pas ce matin que j'aurais pu voir mon pharmacien grosse grosse fatigue.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptySam 8 Mai 2010 - 18:47

sandrine08 a écrit:
euh....c'est quoi, EPP ? grosse grosse fatigue.... Icon_redface

ca m'arrangerait, de l'homeo pour le nez qui coule...mais j'y connais rien ..et c'est pas ce matin que j'aurais pu voir mon pharmacien grosse grosse fatigue.... Lol
Extrait de pépins de pamplemousse.
Mais je ne sais pas si ce serait efficace dans qq chose d'allergique (moi, je le prends plus pour ce qui est viral, infectieux, ce genre de choses).
Pour l'homéo, je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce genre de prob, je vais regarder dans mon bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:51

merci celine, c'est gentil aau
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:50

j en sais rien mais je compatis..;onse disait la mee chose avec mon homme tout a l heure. On a du mla a tout supporter, on a l impression de dormir et pourtant on est toujours aussi creuvés tous les deux.j ai l impression que meme en dormant des jours j arriverai pas a recuperer. les batteries sont epuisées !

on comence la magnesium aussi demain. Moi j avais pris un truc compatibl avec l'alaitement a un moment qui faisait super du bien, c etait bion3 en pharmacie, c est ma pharmacienne homeo qui m'avait filé ca, par contre a cote pas de vitamineC ou epp parce que ca en contient et le cumul rique de speeder bééb, et c est pas le but non plus hahaha

mais bion3 vraiment ca m'avait fait du bien. Sinon les fleurs de bach, lOlivier (toutes ressources a vide, epuisement physique et moral complet) et le charme (hornbean en anglais, abattement, difficulté a faire face aux responssabilités et au travail quotidien, ) sont tres bien dans ces cas la. 3 gouttes trois fois dans la journée et j'ai vu aussi des changements rapidement..mais tout ca ne remplace pas une hygiene de vie correcte...avec les moyens du bord !

l hiver a ete long, et je trove aussi que 2009 a ete une année tres speciale voir negative pour beaucoup de monde et qu'elle laisse pas mal de gens fatigués et minés pour 2010. je sais pa ssi c est ton cas mais c est frappant our plan de gens en ce moment !

bises et bon corage, je m'y met aussi des demain!

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:00

ah non, pitie pas speeder bebe grosse grosse fatigue.... Content1

bon courage a toi aussi aau
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:05

pour le nez qui coule, c'est allium cepa (c'est ce que je prend qd j'ai des rhinites allergiques avec nez qui coule +++)
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:17

merci annec pour le truc...ma fontaine nasale s'est enfin arretee grosse grosse fatigue.... 02_05_th

c'est au moins ca... aujourd'hui journee pourrie, j'me suis fait pourrir en allant recuperer ma minette dans une assoc (elle s'etait egaree, et ils me l'ont retrouvee...), en gros je suis incapable de m'en occuper, et alors parlont pas de s'occuper d'enfant, la secretaire croyait les miens incapables de comprendre que "non, on touche pas le chat , elle a des agrafes" genre chuis une mere nulle en plus d'une maitresse de chat irresponsable qui aere sa maison (la chatte avait saute un jour d'aerage ) , chuis ressortie de la limite en pleurant , et j'me sens nulle ! grosse grosse fatigue.... Pascont3
et en plus la dent toute neuve de bebe doit le gener , il arrive pas a teter bien a gauche, ca l'enerve, resultat on change de cote, et maintenant en plus d'etre mordue des deux cotes, j'ai mal au sein gauche et ca m'empeche de dormir... grosse grosse fatigue.... Pascont9

grosse grosse fatigue.... Pascon11 grosse grosse fatigue.... Pascon11 grosse grosse fatigue.... Pascon11
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptySam 15 Mai 2010 - 6:10

Oh, Sandrine....... n'écoute pas les "gens" , ce ne sont que "des gens"
abc
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptySam 15 Mai 2010 - 22:44

tu as raison Celine, j'aurais pas du 0059_G

ce soir ca va un peu mieux, bebe a bien vide le sein, j'ai presque plus mal, et puis mes grands m'ont charge d'une grande mission : leur preparer un costume de chat noir et une costume d'africaine pour dans 3 semaines le carnaval...j'me sens un peu utile ca fait du bien grosse grosse fatigue.... Mimique2
(meme si la grande est fou10 ,que le moyen saute toujours dans tout les sens et que grosse grosse fatigue.... Bebe refuse de s'endormir au sein une fois sur deux... )

a partir de maintenant,je sors plus quand je suis fatigue, suffit d'une reflexion pour me faire douter de tout.. grosse grosse fatigue.... Pascont9 grosse grosse fatigue.... Pascont3
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:44

sandrine08 a écrit:
, suffit d'une reflexion pour me faire douter de tout.. grosse grosse fatigue.... Pascont9 grosse grosse fatigue.... Pascont3

Qd on est fatiguée, on est fragilisée, et en effet, quelques mots peuvent tant nous dérouter...

abc
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





grosse grosse fatigue.... Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse fatigue....   grosse grosse fatigue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse grosse fatigue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse fatigue!!
» Grosse fatigue
» Grosse fatigue!
» Premiers pas tout seul et grosse grosse fierté !
» 3e trimestre et grosse fatigue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: