Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bébé veut pas dormir dans son lit

Aller en bas 
+3
Cécile
Claire
babayaga
7 participants
AuteurMessage
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:38

Salut!
j sais plus quoi faire nos nuits sont devenues infernales,mon p'tit bonhomme de 2 mois ne veut pas retourner dans son couffin aprés les tété de nuit, il boit commence á s'endormir je le pause dans son couffin 5mn se passe et il se met á hurler...je lui parle pour le rassurer rien á faire et ca peut durer longtemps...si vous avez des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:49

oui, un seul truxc ici.. On cododote.. tomy a refusé des la premiere nuit de dormir seul. Nous qui etions contre, finalement, ondort à 4 aujorud'hui, et on adore(en plus, je me leve pas pour le sein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:59

ll est encore petit et sans doute pas près à dormir seul. Peut-être que si tu dors un temps (plus ou moins long!) avec lui, il sera plus rassuré. Et quand il sera prêt tu le sentiras (ou quand tu en auras marre!)
Perso je trouve ça super le cododo avec des tout petits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:04

pour moi aussi la seule solution serait le cododo...d'ailleurs chez nous, c'est marin qu'a commencé...après sa naissance, je l'ai mis ds un couffin près de notre lit, et dès la première tétée, je l'ai pris ds notre lit et j'ai pas pu le remettre ds sn couffin...ça me faisait tout drôle de le laisser là...enfin, bref, je m'étale...
ou alors, installez votre matelas par terre (si il ne l'est pas) et mettez un petit matelas à coté pour votre bb, bien entouré de coussins et couvertures au cas ou il roule...
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:20

moi je dis comme Carlotta : tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:12

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:30

content103 Voilà comment on en est venu au cododo
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:12

Pour nous aussi c est cododo en fin de nuit ... apres la tétée du soir vers 20h30 je le couche dans son lit dans notre chambre ... quand je me couche en principe il se reveille donc tétée avec nous au lit et on se s endort tous ensemble
on a notre matelas par terre avec un petit matelas pour lui car sinon mon homme a plus trop de place pour dormir car mine de rien du haut de ces 8 mois mon ptit bonhomme s etale 0059_G et c est super car il peut téter a volonter la nuit sans que personne ne se reveille ... et au ptit matin quel bonheur de se faire reveiller par les ptites mains de mon loulou qui fait des papouilles sur mon visage.....euhhh des fois c est des tapes content050
allez courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:23

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:59

le cododo en théorie j'suis pas contre,mais lá j'ai peur de lui faire mal, et lorsqu'il se réveille ´6h30 je le laisse avec nous mais ca suffit pas toujours se qu'il veut C'est rester dans mes bras...et puis son couffin est collé á mon lit..bon il a des coliques je pense que c'est lié,car il pleur aussi beaucoup la journée depuis quelques jours... pascontent061 ,avant il pleurait quasi jamais...mais bon il est préma, il devait pas avoir assez de force
qu'est ce que t'entends par un rituel du sommeil Betty?
matela au sol pas pratique chez moi..merci en tout cas pour les conseils aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé veut pas dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas dormir dans son lit   Bébé veut pas dormir dans son lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé veut pas dormir dans son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle ne veut pas dormir
» 16 mois et ne veut plus dormir
» Elle veut pas dormir !
» Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux
» Elle ne veut plus dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: