Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux

Aller en bas 
+19
Passiflore
choupette
mamanoé
Camélia
plumedange
LuneRose
Tomatho
zoétoune
Fofita
nour-zahra
collinette
Vision
Ume
beebop
mimikief
Lilybug
baboun
Ana
perce neige
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:31

Princesse de 8 mois ne veut plus dormir.
Depuis cinq jours les siestes se font rares et courtes,
et l'endormissement qui jusqu'ici était un rêve, est plus que compliqué:
avant hier elle ne s'est endormie qu'à 23h et hier 22h30!
Je ne l'oblige pas à dormir à tout prix, je lui met des jouets dans son lit, mais rien n'y fait: elle hurle!
Après vérifications d'éventuelles détresses physiques, on s'est aperçus de deux choses:
la première, elle veut à tout prix rester avec moi,
la seconde, elle s'entraîne à se mettre debout, et elle y arrive,
mais elle ne lâche rien, de jour comme tard dans la soirée,
en plus elle cherche à ce que je l'aide, normal!
Elle se déplace très bien et commence à me suivre en pleurant dès qu'elle me voit,
car elle veut être dans mes bras, jouer avec moi, que je l'aide à marcher...
le tout avec très peu de siestes, et un endormissement très tardif.
Je suis épuisée.
Vous des pistes les mamanissimes? aav


Dernière édition par perce neige le Lun 4 Juin 2012 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:37

Je ne vais pas t'aider, étant donné que le mien a fait des siestes à partir d'un an mimique121
Par contre elle arrive dans la période des angoisses de séparation.
Tu ajoutes à ça les nouvelles choses qu'elle apprend et qu'elle a envie d'approfondir... Et voilà content050
Quand tu la mets au lit, elle est fatiguée? Ou tu la couches parce que pour toi "c'est l'heure"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:42

Je guette les signes de fatigue et je la couche à ce moment-là.
Elle est clairement fatiguée, mais elle lutte contre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:31

mes deux enfants ont fait ça... ça nous a bien énervés mais à part attendre que ça passe, je ne vois pas (je me demande toujours comment on aurait pu faire autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:54

Et sinon, il y a eu pas mal de chamboulements ces derniers temps, quand vous êtes partis.
Peut être a-t-elle un "contrecoup" ?

Sinon pour le sommeil, nos tis loups sont vite perdus, là chez mes parents, où il dormait très bien, ma mère fait des travaux de déco, elle a donc quasi-vidé la chambre où on dort, et il a particulièrement mal dormi ce weekend...

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:07

Si elle a tendance à bouger dans tous les sens et beaucoup beaucoup, une astuce qui a fonctionné avec la mienne: la faire stopper régulièrement, pour regarder un livre, jouer assise par terre...

ils s'épuisent et le soir ils ont des tensions dans les jambes, sont énervés et n'arrivent plus ou ne veulent plus dormir, j'ai eu une phase exactement pareille avec ma puce... et je voyais clairement la différence entre les jours où on avait fait des pauses et les jours où je l'avais laissé courir autant qu'elle voulait.

Après, c'est les phases ou si t'as pas fait 5 promenades par jour ils dorment pas bien content103
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:09

CarAmel a écrit:
Et sinon, il y a eu pas mal de chamboulements ces derniers temps, quand vous êtes partis.
Peut être a-t-elle un "contrecoup" ?

J'y ai pensé...elle n'a pas eu de problème pour dormir ailleurs,
mais en effet, il est possible qu'elle sente un contrecoup...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:41

ici aussi Zélie avait eu une période un peu hard avec des couchés à rallonge....
j'ai vraiment senti pour ma fille qu'elle avait peur de louper des choses... parfois je la sentais s'endormir et se laisser porter par le sommeil et le moindre petit bruit ( les voisins qui passent, le chat qui miaule ou se frotte à la porte) et c'est reparti pour un tour...
on a donc passé bcp de temps avec son papa à lui expliquer qu'elle pouvait dormir, qu'elle n'allait rien manquer ou louper, etc etc
bref la rassurer !
ma maman m'a dit que j'étais pareil petite , toujours en éveil , du mal à lâcher prise.... meme si je devais lutter ardemment contre le sommeil....

peut etre que ta puce est un peu comme ca et que les changements la perturbent un peu...

une ptite cure de rescue nuit paisible... ? ( ici ca a aidé...) aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:54

je compatis perce neige ! On a le même modele mais en plus petit !! content050

Pour ta gazelle, je pensais aussi aux angoisses de séparation, aux dents aussi et effectivement si elle est en plein apprentissage de la mise debout, ça peut jouer...
Une amie m'avait expliqué que dès que son fils apprenait quelque chose de nouveau, ça perturbait son sommeil. Ca a duré jusqu'à tard car elle se souvient que lorsqu'il a appris à faire du vélo, les nuits suivantes il faisait des cauchemards...

En tout cas, je t'envois des tonnes de wagons de courage.
Notre mimi est à 100 000 à l'heure en quasi permanance !! aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:43

Oh Lilyb, j'avais pas vu ton message!
Bah tu vois sans le savoir j'ai suivi ton conseil: on a fait des pauses, et là ça a l'air d'aller.

L'angoisse de séparation et la peur de manquer des choses on y aussi pensé
et ça m'a l'air d'être de bonnes pistes.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:53

Là comme ça ,de suite je dirai une bonne grosse angoisse de séparation .

C'est à peu près à cet âge qu'Elisa a commençé à faire bébé-crampon avec moi .
Et quand je dis "commençé" ,c'est qu'elle continue à le faire ,en quelque sorte.

depuis qu'elle se déplace ,il ne faut surtout pas perdre maman de vue ,surtout pas !! sinon c'est pleurs/hurlements et concerto
avec le chien (qui hurle avec elle pascontent149 ).
Et elle le fait savoir que c'est moi qu'elle veut .Elle renvoie paitre son père ,et vient se greffer à mes jambes en me tirant dessus comme
pour dire "t'es bien là hein?" .
Du coup les nuits ont été rudes pendant un temps .

Et puis quand les nuits sont redevenues "calmes" ,ça a été les dents ,et BAM 4 d'un coup ,paye tes nuits merdiques pascontent149

J'ai pas de solution miracle ,hélas ,mais j'ai remarqué que le comportement est clairement différent quand elle est avec mes beaux parents.
Quand on va au ciné ,et qu'on leur laisse (et qu'on a une bonne tronche de parents décalqués par bébé-volcan),mes beaux parents nous disent
"elle a été adorable !! qu'est ce qu'elle est calme !!"
Quelque part ,ils savent prendre sur eux et lâchent la pression avec papa/maman content103
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:14

Ume, c'est exactement ce qu'elle fait!
En plus, comme elle n'a pas de dents, elle va certainement les sortir d'un coup! mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:21

Tu veux rire ?
c'est à 8 mois que ma puce a sorti ses 1ères dents :les 2 du bas ,d'un coup !
Pas de fesses rouges ,pas de joues en feu ,pas plus de bavouille que ça ,mais des nuits de m****e !!
Une fois que les dents ont perçé ,ça va nettement mieux ...jusqu'aux suivantes 02_05_The-Definition

Là elle a les 2 du bas ,et 4 en haut .Mais je sens qu'il doit y en avoir d'autres pas loin vu les nuits qui recommencent à être difficiles 02_05_The-Definition

Pas facile quand c'est comme ça ,mais si ce sont bien les dents (+ angoisse de séparation ,faudrait pas de limiter à un truc à la fois hein !),
tu peux la soulager avec du gel /homéo et autre .
Par contre ,le bébé-crampon ,c'est +++ avec les dents ,comme si j'étais la seule à pouvoir la soulager un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:05

Rolalala je compatis, on vécu la même chose au même moment et on s'en sort à peine.

Beaucoup de mamans/ mamie et la nounou me disaient :
"Eloïse est tellement volontaire et énergique, ça la frustre de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut."
Elle passait alors ses journée à chouiner, ne s'endormait en journée que dans l'écharpe, s'endormait dans les pleurs chaque soirs, se réveillait parfois toutes les heures en hurlant... Quasi un cauchemar.

Et puis, depuis quelques semaines elle marche et ... elle dort ! Elle s'est tellement détendue en journée que son père et moi on la reconnait à peine !

Donc bon, je ne dis rien qui ne t'aide vraiment là maintenant. Mais juste dans les heures les plus sombres, sois sûre que ça que ça va passer ...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:11

ici pour l'endormissement je n'ai pas de conseil puisque c'est toujours aussi galère par contre j'ai gagner une bataille elle fais la sieste et ces nuits depuis 3 semaines maintenant !!!!

Célestine vie à 200 à l'heure et lutte pour ne pas s'endormir ,il ne faut rien rater ,et il est vrai qu'à chaque nouvel apprentissage les nuits sont merdique ça plus les dents c'est la total !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:35

pas vraiment de conseil car j'ai connu cette situation seulement avec Servane,
a part avoir de la patience et attendre que ça passe je ne savais pas quoi faire !
aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Elle ne veut plus dormir. EDIT: J'en peux plus, help!!!   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:52

ça y est j'arrive au bout là! pascontent060
Elle recommence à siester, mais le soir c'est la CATA!
Debout à 7h00, elle n'a pas voulu dormir jusqu'à ce que je rentre du taf à 22h.
Pourtant, j'avais passé une bonne partie de la journée avec elle, et elle était épuisée.
Puis à 00h00, elle se réveille, et là c'est la foire pendant près de 2h:
Avec chéri on a tout fait, tout vérifié, douleur éventuelle de dent de ventre, besoin d'être rassurée, etc...
je tombais littéralement de fatigue, alors une fois n'est pas coutume
je l'ai prise en cododo dans le lit pour l'endormir:
Non, elle se met à jouer avec moi, attrape mon nez, tape avec sa main, gigote, prend le sein 3 secondes...
une énergie de dingue! pascontent166

Donc au bout de 2h je me sentais tellement à bout que j'ai craqué
je l'ai mise dans son lit et je laissé pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme. pascontent061
ça a prit 12 minutes.
Le pire c'est que j'en pouvais tellement plus que je lui ai pas bien ré expliquer avant de la mettre dans son lit.
J'ai vraiment craqué! Crying or Very sad
et je suis tellement crevée que ce matin je ne voulais ni la voir, ni m'occuper d'elle. pascontent060
Mon amour de bébé l'a bien senti, alors je lui ai parlé, ça a été mieux, mais elle s'est très vite remise en mode
"bébé koala, je ne veux plus lâcher maman, mais en même temps il faut que je parte à l'aventure,
alors si maman pouvait partir à l'aventure avec moi ce serait chouette, allez! Mmmmémmmaaaannnnn!"
Comment je vais faire, j'y arrive plus, j'ai l'impression de faire n'importe quoi! pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:23

coucou desolé je fais vite !
t inquiete pas beaucoup de petit bouts passent par cette phase et l endormir en echarpe? elle se reveille si tu la depose dans son lit ?
dsl po de temps je file
bon courage aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:41

oh ma belle aau aau aau

courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:55

Je n'en suis pas encore là mais est-ce qu'il y a un moment en fin d’après-midi où elle est un peu plus calme pour essayer de lui faire un long massage ou de lui lire une histoire au calme? Ne pas la laisser surexitée jusqu'au soir?
Et vaporiser un peu d'eau à la lavande là où tu l'endors?
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:13

Un tiers peut-il prendre le relai pour que tu puisses passer une journée seule à te reposer, te retrouver et avoir l'occasion qu'elle te manque?
J'ai eu du mal à y passer mais depuis je n'hésite pas.
Chaque fois que j'ai besoin d'un "reset" à faire appel à belle-maman, qui à su me mettre en confiance petit çà petit.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:04

si ça peut te rassurer, comme dit nour, beaucoup de bébé ont cette période.... c'est trèèès épuisant, vraiment.

gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:07

Tout plein de courage ,je ne suis pas de bon conseil mais je pense fort à toi et te fais un gros câlin aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:43

Pour ce qui est du cododo (on y est toujours ici) il m'est arrivé plus d'une fois de "barricader" notre lit, et DORMIR. Il finissait toujours par s'endormir avec moi.
Mais évidemment c'est plus facile pour nous, vu que son matelas est collé au notre et que je n'ai plus qu'à le basculer sur son matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:55

Aie.....
Avec le mien, j'ai souvent constaté que : moins il dort... mois il dort! Surtout à cet age qu'à la tienne.

Donc, en gros, si il ne dormait pas ou presque de la journée, la nuit suivante allait etre pourrie avec plus de réveils et d'agitation.

Pour pouvoir assurer la sieste, que fais-tu? Je veux dire, pour qu'elle puisse la faire lorsque manifestement, elle n'est pas partie pour, tu laches l'affaire, tu tentes d'autres trucs etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux   Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle ne veut plus dormir
» Elle veut pas dormir !
» elle ne veut pas dormir
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
» J'en peux plus... Besoin de dormir! EDIT Installation Cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: