Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats tri test et amniosynthèse

Aller en bas 
+35
swally
Abeille
Lilow
julyff
Mercredi
Kanamaelle
vahina16
zoétoune
Elomelo
Singin' Melodie
nalahneige
babycake
Ume
doudie
alambra
Gatoune2302
FleurdeVie
Camélia
Taumyly
La Galineta
Tussilage
Ana
Mond'dou
mimi
LuneRose
potiron69
meloulou
Louve
Arcenciel
Passiflore
brise marine
Sheerazade
lychnis
mimikief
MarieLou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:50

Je reste sans voix, vous devez faire face à une situation et des décisions très difficiles. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir et dans tous les cas, votre décision sera la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 7:04

Eh bien quelle avancée.... je vous souhaite de cheminer sereinement comme vous le faites, courage aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:11

Eh bien, ça avance par chez vous. C'est une très belle chose de vous laisser le temps comme vous le faites. Quelle que soit votre décision finale, elle aura été mûrement réfléchie.
Et on sent bien tout cet amour pour votre bébé 0059_G
J'espère que le rencontre de la jeune fille au pair cet après midi se passera bien aav
Revenir en haut Aller en bas
MarieLou
A sa place au chaud
MarieLou


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 28/05/2015

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:11

Merci 0059_G

On a rencontré la jeune allemande en début d'après-midi, très très sympa, elle parle très bien Français et elle est disponible jusqu'à fin septembre.
Donc si on garde vraiment Toine, il faudra voir pour en trouver une autre le moment venu.
Mais pour le moment on est très contents, je sens que ça va énormément nous soulager. Il reste 3 semaines jusqu'aux vacances,; elle aura cours le matin et prendra le relais l'après midi avec les enfants en allant les chercher à l'école et en s'en occupant jusqu'à 18h30 + elle sera avec nous tous les mercredi après midi.
Ça m'enlève un gros poids, elle emménage chez nous dès demain car elle était dans une autre famille jusqu'à il y a 2 semaines mais ça se passait mal (les parents la faisait travailler 10h par jour elle n'avait même plus le temps d'aller en cours pascontent149 ) donc elle a démissionner.
Je suis sûre que ça va super bien se passer, Aurore va avoir un peu de mal au départ mais je suis sûre que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:25

Voilà une bonne nouvelle, peut être qu'elle voudra rester plus longtemps après la fin de son contrat, ou qu'elle pourra vous mettre en contact avec des collègue s à elle qui seraient dignes de confiance.
Je suis impressionnée par le sang froid dont vous parvenez à faire preuve pour gérer cette situation.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:46

C'est super que ça ait pu se faire aussi vite 0059_G
J'espère vraiment que ça va vous aider en vous apportant le soutien dont vous avez besoin aav
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:23

Ah super si le feeling passe bien avec elle, ça fait ça en moins à se préoccuper 0059_G

On te sent cheminer sur votre décision pour Toine, et comme dit brise marine, peu importe au final ce que vous déciderez, ce sera bien réfléchi aav
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:25

J'espère que cela se passe toujours bien avec votre jeune fille au pair et que tu portes au mieux MarieLou aav
Revenir en haut Aller en bas
MarieLou
A sa place au chaud
MarieLou


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 28/05/2015

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 7:50

Merci pour vos mots, ça se passe très bien avec notre petite au pair, elle nous est d'un grand soutient. Le WE elle est libre ce qui lui permet de visiter la région et cet après midi on lui a proposé de venir avec nous au jardin d’acclimatation pour pic niquer. Elle a accepté avec plaisir.
Je dis petite au pair mais elle a 22 ans, seulement 7 ans de moins que moi content103
Je sens bébé bouger dans mon ventre et cela me fait le plus grand bien. J'ai de nouveaux examens à faire la semaine prochaine et un nouveau rendez vous avec de nouveaux résultats à encaisser.....
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:47

Ah c'est super si ça se passe bien!! Enfin le soutien dont tu avais besoin.

Vous avez beaucoup de courage... plein de aau pour la suite encore! aav
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:52

C'est allé super vite entre votre décision de prendre une fille au pair et l'arrivée!
0001_G

Tant mieux!

Allez, encore une cargaison de courage pour la suite..... aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:02

Super que ça se passe bien avec cette fille au pair, et puis c'est vrai que ça a été vite l'arrivée, tant mieux pour vous alléger ! Smile

C'est vraiment agréable de sentir le bébé bouger 0059_G

Bon courage encore pour ces examens aav
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:19

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Kanamaelle
Construit son nid
Kanamaelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Jura FR
Date d'inscription : 09/06/2015

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 6:26

Salut MarieLou !
Un petit mot pour te dire que je suis votre aventure depuis le début, je te / vous trouve courageuse, et c'est super que vous ayez la sagesse de prendre un peu de soutien avec cette jeune fille au pair. En espérant que tes prochains résultats apportent un peu plus de clarté et soient pas là pour vous ficher la trouille en attendant profite bien des mouvements de ton bébé et de sa douce présence, il te soutiendra aussi quoi qu'il arrive !
Plein de pensées à toi pour ce cheminement aau
Revenir en haut Aller en bas
MarieLou
A sa place au chaud
MarieLou


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 28/05/2015

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 7:34

Je viens vous annoncer que Toine est parti.... il a fait un arrêt cardiaque le 27 juin
Nous sommes sous le choque depuis.
Mon humeur oscille entre soulagement et déchirement intérieur...
C'est comme s'il avait choisi de ne pas nous imposer son handicap, comme si il n'était vraiment pas fait pour venir sur terre nous rejoindrE...
Je suis profondément triste depuis ces 6 jours mais mon mari et moi éprouvons une forme de soulagement vis à vis de l'avenir, vis à vis de nos filles.
C'est la vie, comme dit ma grande pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 7:45

Je suis sincèrement désolée pour vous. Ces petites âmes m'étonneront toujours. Des pensées pour votre petit ange. aau
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 7:50

Je passe en coup de vent et je tombe sur ton message. J'ai la gorge toute serrée pascontent061

Ton petit n'était manifestement pas d'ici.... autorise toi à être soulagée, à pouvoir en parler librement aav

Je pense bien à ton petit Toine, à toi ton mari et tes filles, je vous envoie toutes mes bonnes ondes 0059_G
Où êtes vous en ce moment ? Est-ce que tu vas pouvoir te reposer, prendre du temps pour toi en laissant tes filles à la jeune fille au paire ?
Courage Marie Lou vous avez été extrêmement courgeux aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:02

toutes mes condoléances pour votre fils, et je lui souhaite un beau voyage... aau
prenez soin de vous, et autorisez vous ce soulagement... aav
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:10

Toutes mes condoléances, ce qui est sûr c'est que cet enfant restera à jamais dans votre coeur et que vous avez été des parents géniaux tout le temps où il a été présent avec vous.
Je suis bouleversée par votre histoire et par la façon dont vous avez conduit votre réflexion, la réaction de ta grande qui peut sembler fataliste, est aussi la preuve de la belle éducation que vous leur avez fournie. Vous pouvez être fiers de vous.
Maintenant, comme disent les autres, autorise toi à ressentir tout ce que tu ressens sans te juger, le temps fera son effet.
Tout mon courage et mon admiration à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:22

Je découvre ton post seulement maintenant… Et je suis à la fois bouleversée par ces événements, et impressionnée par votre cheminement.
Toutes mes condoléances pour cette belle petite âme qui s'est éteinte… aau
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:31

Oh, je suis sincèrement désolée pour vous aau aau aau
Malgré la forme de soulagement que ça peut vous apporter, c'est toujours une terrible perte de voir partir un de ses enfants.

Je suis aussi très admirative de votre parcours, de votre force pour accueillir ce petit être dans toute sa différence. Et lui vous a fait le cadeau (c'est ma manière de le voir) de ne pas avoir à porter la lourde décision de le garder ou de lui dire au revoir.

Courage et pensées pour les jours à venir. Prenez bien le temps pour accueillir tous ces sentiments qui vous assaillent aau aau
J'espère aussi que tout se passe toujours aussi bien avec votre jeune fille au pair et que cela vous offre le soutien dont vous avez besoin dans cette épreuve aav
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:53

Toutes mes condoléances aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:12

Ho putain je vois tout juste ton message et dire que je venais pour me plaindre...

je vous présente toutes mes condoléances . Ça va peut être tomber à côté mais ton petit Toine avait une mission et il l'a remplie. Peut être que c'est limpide aujourd'hui ou ce ne le sera peut être jamais mais oui vous avez aussi le droit d'être soulagé . Sentiments tellement ambivalent que de pleurer et d'être soulage en même temps . J'espère que vous serez accompagné dans votre deuil.

Douces pensées à vous. Bon voyage Toine, tu peux être fière de tes parents aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:15

Je n'avais pas vu ton message non plus.
Toutes mes condoléances, toutes mes pensées vers petit Toine et vers vous tous aav
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:37

Mes pensées vous accompagnent dans ce terrible moment. Votre petit garçon peut sereinement faire son voyage puisqu'il a reçu tout votre amour pendant le temps où il était avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats tri test et amniosynthèse    Résultats tri test et amniosynthèse  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats tri test et amniosynthèse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amniosynthèse ou pas
» Test et questions post-test!
» Mauvais résultats marqueurs sériques + amniocentèse :-((((
» Attente de résultats angoissante
» interprétation de mes résultats d'analyse ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: