Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 interprétation de mes résultats d'analyse ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

interprétation de mes résultats d'analyse ?????? Empty
MessageSujet: interprétation de mes résultats d'analyse ??????   interprétation de mes résultats d'analyse ?????? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:14

Heuuuuuuuuuuuuu si quelqu'un peut m'aider en attendant de voir mon gynéco la semaine prochaine, je suis preneuse !!!

Voilà je suis allée cherches des résultats d'analyse d'urine et alors que j'avais toujours la mention "abscence" cette fois-ci j'ai 0.10g/l pour l'albuminurie.........................il faut que je m'inquiète ??????

je vous précise quand même que sans avoir encore lu quoi que ce soit...................je suis déjà inquiète..................faut dire que j'ai appris récement le décès in utéro du neveu de ma belle-cousine à 8 mois et demi de grossesse pour cause de diabète.......................et comme je suis nulle en chimie, et bien je suis pas capable de savoir si il y a un lien entre l'albumine et et le diabète........................

y'en a bien parmis vous qui vont pouvoir me renseigner ????????
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

interprétation de mes résultats d'analyse ?????? Empty
MessageSujet: Interprétation de mes résultats d'analyse ?????   interprétation de mes résultats d'analyse ?????? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:50

Pour l'albuminurie le taux de tolérence est de 0.10 g/l . Donc si tu es à 0.10g/l aucun souci a te faire.
Défois tu as de l'albumine car des sécrétions vaginales sont tombées dedant au momment du prélèvement. La laborentine m'avait conseillé de faire une toilette soigneuse avant le prelèvement. Mais c'est pas pour autant qu'en fin de grossesse j'étais a 0,33 et que ma gygy a fait de bon au plafond.
Ne te fais pas de soucis.
L'abumine = protèine dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

interprétation de mes résultats d'analyse ?????? Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes résultats d'analyse ??????   interprétation de mes résultats d'analyse ?????? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:03

Kinout,
merci à Mary d'être là pour la partie technique...
mais si tu as besoin d'être rassurée à mon avis ce n'est pas à propos de tes analyses... mais à propos de ce petit enfant décédé avant d'avoir rencontré de visu ses parents.

veux tu aller au bout de tes craintes ?

Si tu en éprouves le besoin surtout n'hésite pas à formuler tout ce qui te vient à ce sujet... colère, tristesse crainte, rejet ...

j'ai vécu pour Antoine une situation similaire, et je crois que si Antoine est né par césarienne ce n'est pas absolument étranger à cette situation... (je ne dis pas qu'il ne serait pas né par césarienne si l'enfant de mon amie avait été viable... je dis juste qu'en moi ça a eu des répercutions vraiment fortes et que je n'ai pas pû en faire le tour)

GRougroubiz

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

interprétation de mes résultats d'analyse ?????? Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes résultats d'analyse ??????   interprétation de mes résultats d'analyse ?????? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:30

Je te rassure ma petite Emilie, ce n'est rien du tout, j'appelerais même ça des "traces"... Aucune inquiétude à avoir... Tu a peut-être fait un repas un peu riche hier, et voila!
Milles pensées pour toi et ton numerobis aav
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

interprétation de mes résultats d'analyse ?????? Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes résultats d'analyse ??????   interprétation de mes résultats d'analyse ?????? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:42

Merci pour vos réponses si rapides, me voilà donc rassurée...............
C'est sûr que depuis le WE dernier cette histoire de décès d'un si petit bouchon me trotte dans la tête, je m'imagine le pire et ça me perturbe, mais en même temps je n'ose pas en parler avec mon homme car s'il ne se pose pas de question de son côté je ne veux surtout pas que mes angoisses le pollue.................

Je vais attendre sagement mon écho de mardi pour voir mon petit bébé s'agiter sur l'écran et puis j'espère qu'après tout ira mieux.

Encore merci pour vos réponses 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interprétation de mes résultats d'analyse ?????? Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes résultats d'analyse ??????   interprétation de mes résultats d'analyse ?????? EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:24

Emilie les filles ont tout dit, si tu veux parler: je suis làààààà! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interprétation de mes résultats d'analyse ?????? Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes résultats d'analyse ??????   interprétation de mes résultats d'analyse ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation de mes résultats d'analyse ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais résultats marqueurs sériques + amniocentèse :-((((
» Résultats tri test et amniosynthèse
» Attente de résultats angoissante
» Résultats de labo (juste pour vérifier avec vous !)
» mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: