Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un papa-amant de plus chez vous

Aller en bas 
+16
Louve
jess40
swally
Confiance
Titelen
FleurdeVie
mimikief
La Galineta
Arcenciel
brise marine
baboun
Tussilage
Saphaëlle
Zest
karolinka
Mond'dou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:34

Bon, ben, y a pas que moi qui insiste ! C'est une vraie proposition aav
photos envoyées avec MP de Marilyne. Alors ? C'est toi ? (Celui qui a la barbe, c'est moi, évidemment...) content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:16

Vous êtes choux à insister, ça fait plaisir aav

Mimi, je vois ça que tu ne lâches pas l'affaire Very Happy content050

Louve, lol, allez tous chez Maryline! content107

Mond'doux, nan ce n'est pas moi! et je n'arrive pas à retrouver des photos mais j'vais demander aux copines qui y étaient Smile

J'vais réfléchir à tout ça, ça me donne envie de venir, va falloir que j'apporte 3 flacons de rescue... et que je regarde si ça peut le faire (car pour moi c'est une grosse période de boulot)... Mais euuuuuh, j'avais pas prévu qu'on me convainque!!!! content034
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:31

là t'as plus l'choix ma belle content050 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
ps: il te reste encore qq jours pour t'inscrire , fais vite content034
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:44

Nous insistants ?, Pas du tout ! On y travaille, on y travaille ! Sur un malentendu, ça peut marcher  content050
Pour la photo, Marilyne me disait qu'y a en plein qui ont monté Sacha ce WE, c'était la star du moment ! C'est donc une inconnue qui est sur la photo !


Dernière édition par Mond'dou le Mer 18 Fév 2015 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:52

ce qu'elle ne vous dit pas swaly c'est qu'elle est juste trooop belle,
genre quand tu l'as voit tu peux pas zapper ( bon elle elle zappera mais pas nous)
content050
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:40

Roooo j'ai la pression là! (ou c'est qu'on se cache??? 02_05_The-Definition )

Et pis Mimi, si tu dis des trucs comme ça j'vais encore plus avoir envie de me cacher... mais naaaannnnn suis pas trop belle (je rougis c'est malin :p )
Mdr pour le zappage, c'est sur avec ma non capacité à être physionnomiste content107


La miss sur Sasha c'était une forumeuse copine de Cécile, je me souviens Smile (pis j'crois qu'elle a le tee shirt Equitrait)
Si je ne récupère pas de photos du jour J j'vous en trouverai de cette période, ptêt que vous me remettrez Smile (si ça se trouve vous allez dire "hannn mais c'est elle qui avait l'air trop c**** content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:05

Je vois pas comment on pourrait dire çà, on ne connaissait personne car je venais juste de m'inscrire sur Equitrait. On a sauté sur l'occas' de venir car on est pas loin et on n'avait pas encore de nains donc on pouvait décarrer dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:28

Bon j'arrive à la bourre et je vois que ça papote chevaux...

Alors bienvenu au papa-chéri-amoureux-de-Maryline-trop-choupi.

Et bonne papote sur les Percheron, US et autres beautés ça me rappelle des bons souvenirs.

Tiens je vais vérifier que Swaly s'est bien inscrite du coup content050
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:42

Salut et merci pour l'accueil ! Tu n'es pas en retard : le post n'est encore verrouillé !content050
Pour Swaly‚ je ne sais pas si on a réussi à la convaincre ou si on a été trop relou ! On verra !
Swaly ? Swaly ? Swaaaaaaaaly ? Tu es décidée ? On t'héberge avant ou après le WE BBN ? aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:03

Elle est pas sur la liste en tout cas Bad(

Bon c'est pas grave on l'a rencontrera une autre fois différemment.

J'espère que tu te sens bien sur le forum et que t'inspireras d'autres zhom Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:29

Oui‚ pour Swaly‚ ce sera peut-être pour une autre fois !aav


Et oui‚ je me sens bien chez vous ! Merci encore les filles pour cet accueil chaleureux ! abc ça aide bien pour se mettre à l'aise.

Pour les autres zhoms‚ ils sont encore un peu discrets mais ça viendra. Je l'ai fait‚ je suis certes un peu lent à l'allumage‚ mais je l'ai quand même fait ! content050 . Il doit bien y en avoir d'autres‚ non ? Vus l'accueil et la bienveillance dont vous faites toutes preuve envers mon tout petit chromosome Y‚ ils n'ont aucune raison d'avoir peur ! Viendez les popa nature ! Viendez ! content034  content034
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:00

Burt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:16

Very Happy Hilooooo je suis par là...

J'ai vraiment très très très fort hésité, je suis repassé hier pour voir le prix et c'était déjà vérouillé...
Outre ma timidité, la date n'est pas idéale pour moi, c'est la grosse grosse bourre au taf en cette période, du coup pas possible de prendre le vendredi ou le lundi par ex (et j'ai quand même un peu de route), et je viens de donner 300 € au véto et 150€ au maréchal mon Mutant, du coup budget archi serré pour les moins à venir pour absorber ça (en croisant les doigts pour que les choses se remettent en ordre pour mon poney de 900 kg) ...

Mais, je suis en train de regardé pour venir dans le coin fin main-début juin, j'ai une super amie dans le 77, je tiens absolument à voir Julieth et en plus je pourrais vous voir aussi (et peut être avec d'autres? une mini rencontre qui fait moins peur? aav  ) ...
Bref, on se verra content050 content050  Et j'aurai très très peur quand même

Allez, just for fun : il y a 2 semaines Smile

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 <a href=Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 10968310 />
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:19

Ouh qu'il est beau le Mutant !!!!!
Argh pour véto et maréchal, c'est affreusement cher ces trucs là. Apache a une verrue au coin de l’œil : 53€ pour la teinture mère de thuya et 1 kg d'oligo-éléments ....

Ben oui, viens donc dans le Berry. Louve n'est pas loin, çà serait un petit comité
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:13

Bah oui qu'il est beau ton petit poney ! aav  C'est un comtois ? Quoi qu'il avait comme souci le ch'ti pépère pour que le véto te soulage de 300 boules ?
Le maréchal, c'est que pour lui ? Il est ferré ? Les nôtres sont tous pieds-nus et leur corne, c'est du béton ! (côté financier : moins cher aussi !)Juste deux à trois parages par an et roule ma poule, hue cocotte ! ura1  ura1  ura1

Fait-main debout joint, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera dans notre ranch !   aau  yyyyyyyyyyyyyyyyyhaaaaaaaaaaaa ! Précise dès que tu as une date. Moi, je participe à un colloque en Belgique (au Royal Belgian Institute of Natural Sciences, Brussels, Belgium, Madame. Ça en jette !, Non ? Ça fout aussi les fouettes rien que d'y penser, je vais devoir bouffer de la fleur de Bach ! content050 ) dans ces eaux-là (27-29 mai). Ce n'est pas en WE mais ça empiétera peut-être sur le samedi : Il faut bien que je rentre. Ça serait ballot que ça tombe à ce moment-là. Sinon, Marilyne ne devrait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Contenu sponsorisé





Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papa-amant de plus chez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rendez vous chez l'homeo
» le rendez-vous chez l'allergologue
» Il a l'air de faire doux vivre par chez vous
» bébé bouge différemment...et chez vous?
» Une grand-mère qui peut vous aider... si vous le voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: