Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un papa-amant de plus chez vous

Aller en bas 
+16
Louve
jess40
swally
Confiance
Titelen
FleurdeVie
mimikief
La Galineta
Arcenciel
brise marine
baboun
Tussilage
Saphaëlle
Zest
karolinka
Mond'dou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:55

Non tu n'es pas le premier papa de forumeuse inscrit par ici. Master Matt l'es ! Sauf qu'il ne passe jamais par ici XD

Welcome here miser ^^

Ton post est tout plein d'amour et bien beau à lire : en fait tu n'es pas un taiseux mais un causeux qui s' ignore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:45

J'hésite entre les larmes de joies et la banane qui remplit mon visage depuis quelques minutes .... !!!
Après 15 ans, tu me scotches encore ... c'est çà le secret de l'amooouuur non ?
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:05

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:23

bienvenu et merci pour cette si touchante présentation, zetes beaux les amoureux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:44

Bon ben, je suis démasqué ! en même temps j'avais mis plein d'indices.

Les filles, merci à toutes pour votre accueil ! ça me fait aussi plaisir d'être parmi vous, surtout quand on sent à quel point on est désiré ! content050

Louve : Merci pour le causeux, mais y a encore du taf. Je vais déjà passer en mode lecture.

Marilyne, moi aussi je suis aussi ému que toi. Je t'aime.

Je vous quitte, je vais retrouver ma belle pour la serrer dans mes bras, on ne s'est pas trop vu aujourd'hui ! 0001_G

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Invité
Invité




Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:29

gente damoiseau, soyez le bienvenu! content050 bla02 divers005

je confirme les filles!: avoir un avis masculin peut être fort appréciable! (et donc apprécié à sa juste valeur 0059_G ).


j'en veux pour preuve cette expérience atypique et unique (du moins, pour moi, à mes yeux):

hier, j'ai longuement discuté avec R., "mon amant" (il est marié, et papa d'une puce de 7/8 ans...) _on se connaît que depuis 1 mois, donc en gros peu après mon emménagement^^_, de moultes choses!:
mes peurs et interrogations face à l'avenir ("la crise"), le constat terrible entre notre génération _il a qu'1 an de moins que moi_, et cette génération "technologie"...

bien entendu, ça a fini par déboucher sur mon choix de devenir MAMAN SOLO!!.... et tenez-vous bien!:
on a même abordé le sujet délicat de... l'accouchement!.
j'ai ainsi pu découvrir et un peu mieux comprendre vos peurs liées à l'accouchement, Messieurs.
je me réjouis de ces moments de complicité, de confidences avec lui!: car non seulement j'ai son avis d'Homme, mais surtout de PAPA!.


ça va peut-être vous paraître étrange? (même à toi, gentil damoiseau), mais c'est d'avoir ce genre de "discussion profonde" avec un Homme _et non un mec!, car je fais la différence entre les 2^^_
qui fait que, POUR LA 1ERE FOIS DE MA VIE!!, je me suis sentie pleinement Femme!, et fière de l'être!.
aav 0001_G


ainsi, je voudrai faire passer cet amical message à ce gente damoiseau: rien ne peut plus nous faire plaisir!, que de voir un Homme (surtout si c'est le nôtre!^^)
qui OSE aborder courageusement et HONNETEMENT ces sujets-là avec nous!.


je ne sais pas pour vous les miss?, mais moi c'est ça qui me fait considérer monsieur en face de moi, comme un Homme!, et non comme un banal mec^^ c'est ça!, qui me met "à l'aise", et me fait me sentir confiante en l'Avenir, et surtout EN MOI! ; ainsi petit à petit, je lui accorde mon estime, mon respect et ma confiance... content050 0059_G aav

ainsi, quand il a évoqué "comme ça", la possibilité de PEUT-ÊTRE pouvoir devenir pour le bébé, un sorte de "tonton", j'ai eu une envie de me le garder rien qu'à moi!, héhéhé (à R.) content050

bien sur je me, je NOUS laisse du temps!, mais j'y réfléchis un peu quand même!
(je lui ai même dit!: "la décision t'appartient, je ne t'imposerai jamais rien!. notre maison te reste ouverte. aav bla02
tu sais que tu es un sacré chanceux!, toi?: c'est la plus haute marque de confiance que je pourrai donner à un Homme, qu'il puisse être toléré dans mon Univers, et "devenir le tonton" de mon futur bébé!!...^^"
).

BREF^^ tout ce pavé pour vous dire, à vous Mesdames et aussi vous, Monsieur, que il ne tient qu'à vous, Messieurs!, de "faire doucement fondre la glace", et qu'il suffirait souvent de très peu pour "aplanir" certains malheureux malentendus.... et ainsi!, créer/ramener l'Harmonie dans votre chaumine!.
(en effet, rien ne me frustre plus!, que d'avoir un mur froid devant moi^^).

amicalement vôtre....
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:24

Très beau, cet accueil de Marilyne Smile Ah l'amour, l'amour !! aav
Revenir en haut Aller en bas
aperifruits
Construit son nid



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:16

Bonjour et bienvenue Mond'dou !

Effectivement c'est super rare d'avoir un "zhom" dans les forums. Il est vrai que l'on ne doit jamais dire "jamais" mais moi je l'écris : mon "zhom" ne s'inscrira jamais sur un forum et ne lira jamais des discussions sur la conception, la grossesse....

Je trouve ça super de s'impliquer à deux et moi cela me toucherait qu'il fasse cette démarche encore plus sans que je lui demande.... mais le mien très macho (homme au travail et femme à la maison) se repose sur ce que je fais (car je suis mam au foyer).

C'est un papa génial mais une fois que le bébé est là, sinon pour tout l'avant cela ne le touche pas (si, je mens, à part les echos).

D'ailleurs quand j'ai fais mes deux fausses couches je n'ai pas eu plus de soutien de sa part car il n'a pas compris ma peine et ma souffrance. Pour lui ce n'était qu'un fœtus. Après je ne lui en veux pas car on en a beaucoup parlé lors d'une crise... il fallait que ça sorte... et d'ailleurs il a regretté son incompréhension et son manque d'empathie.

Aujourd'hui je mène un combat seule (au niveau recherche d'une éventuelle aide à faire notre petit cinquième) car sinon au niveau des travaux pratiques il est très assidu et volontaire content103

Bonne continuation Mond'dou !
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 8:58

Euh... au fait, merci collectif pour votre accueil les filles aav , du moins, à toutes celles à qui je n'avais pas pris le temps de répondre ! Toutes mes confuses ! nature39
Au plaisir de partager avec vous et peut-être de se voir quelque part vers début mai. aau

Swaly : Marilyne m'avait dit qu'on s'était croisé vers Tours. C'est bien possible que que je te reconnaisse si je te voyais. C'était quoi ton chwal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:52

Je n'avais pas mon chwall à moi à Tours, par contre j'ai fait une démo en main avec un percheron américain et j'ai monté un grooos percheron français, un irish cob et j'avais donné l'interview au journal local ;)
J'avoue que je ne suis pas physionomiste, donc peu de chance que je reconnaisse des personnes que j'ai croisé, mais peut être se croisera t'on une autre fois Smile (et là on se donnera ptêt les moyens de se reconnaître Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:01

Ahi ! Je me souviens d'une jument percheronne américaine ce jour-là ! et d'un petit bout de femme dessus : c'était toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:03

Non mon cher, je crois que c'était sa proprio le petit bout de femme ? Me trompe-je Swally ? Mais je me souviens d'une autre nana sur cette si belle et immense percho US, là c'était peut-être toi ?
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:17

Oui c'était sa proprio Smile Moi je mesure 1,80m donc pour le petit bout de femme, on repassera content050 ...
J'ai monté plusieurs chevaux, donc peut être m'avez vous vu à cheval, ou à pied (avec un chwall à la main)... Faudrait que je retrouve les photos de ce jour là, peut être qu'on pourrait se (re)trouver content034

Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:40

oui, comme tu dis: c'est loupé pour le petit bout de femme !
Si tu as des photos, on est peut-être dessus ! Je ne sais plus si, de notre côté, on en avait prises. A voir avec Marilyne. Je me souviens aussi d'une charge de gros-cu*ls sur l'hippodrome, le sol tremblait un peu cet après-midi-là..., ça donne envie. Sinon, si tu viens au WE BBN, on se reconnaîtra peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:52

C'était vraiment un chouette WE Very Happy
Nan, je ne serai pas des votres au WE BBN Suis beaucoup trop timide pour ça content107
Je regarderai les photos que j'ai, défois que! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:26

Oui, c'était sympa Very Happy . C'était en quelle année déjà ? 2008 ? 2009 ?
Si j'y pense, on regardera ce soir si on a des trucs dans l'ordinateur à la maison. A moins que ce soit en argentique. On jonglait entre l'argentique avec le numérique à cette époque ! divers005
Pour ce qui est de ta timidité, en comité plus réduit, ça le fera peut-être plus ? Si tu viens à passer en solo ou en familly dans le Berry, tu pourras monter sur la claquette tâchue de Marilyne ou sur ma ballerine de 850 kg (sans le tutu violet des hippo de fantasia). Pour les plus petits, y a aussi Mamie Pocahontas. La bardette est en cours de livraison ! ura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:13

Ah crotte je pensais te voir le 1er ! Moi aussi suis timide mais j'essaie d'me soigner ! Pas de smileys sur le tel mais imagine un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:45

Alors on des tofs mais surtout des loulous ! Étonnant non ? content050 . On a Sacha la percheronne avec Cécile sa propriétaire et avec une autre fille (toi ?)‚ et Kyllie avec La moquette des Highlands (je vous retranscris ça‚ c'est du direct !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:07

Vous êtes choux 0001_G
J'ai hésité pour le WE du 1er, mon homme était ok mais moi je flippe vraiment trop... même si je me soigne aussi fou18
Ouiiiii en comité + restreint! Ca me ferait grand plaisir de vous voir (et voir vos claquettes aussi fines que mon Mutant dodu Smile )

Oui, c'était en 2008! Pour ce qui est des photos, ici aussi beaucoup de bestioles et peu d'humains content034 ... Peut être suis je en photo avec Cécile? (faudrait me montrer pour que je vous dise Razz ) . Sinon, je peux vous envoyer une photo Razz

PS : suis un peu en train de pourrir ta présentation Mond'dou content103
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:41

ça fait pas partie de la présentation ?
Apparemment, on a beaucoup dérivé aussi du côté du sujet "au cas où les hommes passent" au post "Papas, êtes-vous là ? : On s'est fait une belle ballade en vélo avec Mimikief et Camélia avec les vélos (vélo couché et tandem) !

Va falloir me recadrer.

Pour ta bobine, on essaye de te montrer ce qu'on pour voir si tu te reconnais. Il y a des tofs que Marilyne a prises de moi à côté d'un trait breton avec la couleur et la taille d'origine (Popo est noire de chez noire l'hiver et bai-brune l'été), à côté, j'ai l'air normal ! En revanche, une autre photo de moi à côté de la tête de Sasha la percheronne et on dirait un nain (je mesure pourtant 1m88 !) content103 . C'était vraiment une grosse bête !
Si tu as photos, on veut bien les voir
Pour le WE du 1er, t'as moins d'une semaine pour te décider ! Si on emmène nos chevaux, ça te fait venir ? C'est de l'équithérapie, ça ! Non ?
Sinon, quand tu veux pour venir voir les claquettes et autres poilus ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:18

Nan, c'est chouette quand ça part dans tous les sens, moi j'aime bien content050

C'est vrai que Sasha était immense, j'ai des photos où je suis en main avec elle (elle sautait partout la miss, fallait la tenir un peu), et je parais toute mini aussi (malgré mon 1,82m) :p
Si jamais tu peux me MP les photos, je te dirais Very Happy Ici, je vois si j'arrive à en récupérer car elles sont stockées sur un disque dur externe qui m'a lâché, mais je dois pouvoir en avoir d'autres si jamais Smile

Pour la rencontre, arghhh en plus j'adorerai venir et rencontrer tous ces adorables humains, mais je suis vraiment trop flippée... Après, s'il y a des chevaux, ça peut ptêt me faire venir content107 content107 (Equitraitours étant l'admin d'équitrait, c'était un peu différent Smile )

En tout cas, je viendrais voir vos claquettes et poilus avec plaisir (je peux emmener mes gnomes et mes poilus - zhom compris? content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:22

j'avais pris les photos pour les scanner ce matin mais j'arrive pas à remettre la main dessus !

Pour venir avec nos chevaux, tu connais peut-être le problème, ça risque d'être compliqué : j'ai pas de char pour emmener les gnomes, un trop loin pour venir à dos de loulou (temps et conditions physiques des cavaliers et des montures), pas de camion ni de van, m'étonnerait aussi qu'il y ait de quoi les héberger sur place. Mauvaise volonté ?
En revanche, ce qui est possible de faire pour te déflipper, c'est que vous veniez juste avant chez nous tous les quatre (si je compte bien), comme ça on s'apprivoise mutuellement et tu pourras venir à Souppes en connaissant déjà des zamis zhumains aav

J'ai pas de MP pour l'instant. Les photos transiteront pe par le MP de MArilyne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:44

Ouiiii viens à souppes content050 ( t'as vu j'ai pas lâché l'affaire content107 )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:05

Je plussoie 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Et puis tu peux venir à Souppes et en Berry (ze squatterais en même temps chez Mary aussi content107 )
(Comment que je m'impose content034 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:22

Ben oui qu'c'est une bonne idée de venir en Berry avant !! Avec nains et zhom évidemment

Laëtitia : tu sais que tu t'imposes quand tu veux !! Si tant est qu'on puisse évoquer le verbe "imposer" ... ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un papa-amant de plus chez vous   Un papa-amant de plus chez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papa-amant de plus chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rendez-vous chez l'allergologue
» Rendez vous chez l'homeo
» Quelle fréquence de lavage chez vous ?
» Il a l'air de faire doux vivre par chez vous
» bébé bouge différemment...et chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: