Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendez vous chez l'homeo

Aller en bas 
+3
AnneC
minou
Sakinah
7 participants
AuteurMessage
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:19

J'ai appelé genre 4 homeopathes dans les environs et pas possible d'avoir un rendez vous avant 1 mois c'est normal ? heureusement que c'est pas urgent on a le temps de mourir sinon !

C'est du fait que ca soit mon premier rdv ? en general vous attendé combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:45

15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:06

t'es où dans le 78 ?
j'arrive à avoir un rdv pour le soir même (bon, c'est souvent à 20h, mais au moins, ca me permet de ne pas trop attendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:11

Je suis de sartrouville, vers poissy, st germain etc... il et ou ton homéo annec ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:12

au sud, à rambouillet... ca fait un peu loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:14

Ah oui en effet c'est super loin, deja dans ma ville y'en a pas ! alors que c'est une grande ville. Ca doit etre pour ca qu'ils soit pas dispo


Dernière édition par Sakinah le Ven 15 Avr 2011 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:07

ici dans le 28 y a pas bcp de médecin j'ai lutter pour avoir un généraliste...
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:09

Tu choisis un médecin généraliste homéopathe? je pense en rencontrer un pour avoir un suivi homéopathique pour l'accouchement, tu vas le voir pour la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:18

Oui un généraliste homéopathe, non je vais le voir pour ma petite, des renseignements vaccins, quelque trucs homéo pour les petits bobo etc...et puis un rhume, elle tousse pas mal la nuit.
ca doit etre bien un suivi grossesse homéo
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptySam 16 Avr 2011 - 6:13

Ah mais ui tu l'as déjà ton bébé bebe je ne sais pas où j'ai la tête en ce moment content050

Mais je suis dans la même situation que toi, trouver un bon homéo... batman
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptySam 16 Avr 2011 - 13:03

Voila, deja je pense que pour trouver LE bon homéo c'est pas facile mais si tu doit attendre 1 mois a chaque fois. mais bon on va y arrivé hein content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:20

Je dois appeler un homéopathe pour changer de généraliste, je vais voir le délai et je te redis ça !
je pense que malheureusement c'est aléatoire en fonction des villes mimique121
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:17

Nous avons un généraliste homéopathe. Il a vu régulièrement notre fils juste pour le "suivi", sans qu'il soit malade. Il y a svt un délai pour les rdv... Mais maintenant il connait bien notre loulou alors il peut déjà bien aider au téléphone : il a une heure d'appel 6 jours / 7 et un répondeur. Le plus souvent il a trouvé un remède en m'interrogeant au téléphone... Une seule fois il m'a proposé de passer le jour-même...
Donc : d'abord prendre contact, faire connaissance... Et n'hésite pas à lui demander comment il gère en cas d'urgence : quand est-il joignable, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:15

Je ne vais pas parler de mon homéo, c'est le même que celui de Lionne content050 .

Notre pédiatre, c'est pareil: 4-6 semaines pour avoir un premier rendez-vous. En fait, elle fait 2 fois 1/2 journée de rendez-vous par semaine, alors ça reporte vite. Après, dès qu'il y a une "urgence", elle a toutes les autres plages horaires prévues pour ça alors on a toujours été reçus dans la journée. Je crois qu'elle a bien compris que les enfants ne tombent pas souvent malades sur rendez-vous content107 . Et aussi, elle nous aide pas mal au téléphone pour qu'on ne vienne pas trop tôt la voir, mais qu'on puisse déjà soulager nos fifilles (elle nous a même déjà fait des certifs qu'on peut venir chercher à l'accueil sur base d'un coup de fil!).

J'espère que ton doc sera bien et quand même joignable!
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:11

Je donne des nouvelles, le rdv chez l'homéo c'est super bien passé, c'est la 1ére fois que je rencontre un médecin qui prend autant de temps pour vous écouter, conseiller...
elle m'a rassuré sur ma position vis a vis des vaccins, une santé saine et naturelle je suis 0001_G
Vu que pour avoir un rdv c'est long elle et toujours joignable au téléphone ou par mail et en cas d'urgence elle fait une place dans son agenda donc c'est cool.

Une chose que je ne savais pas c'est que les homéo sont pas "conventionné " c'est ca ? donc pas rembourser
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:35

ah ben c'est cool alors, si tu as trouvé un médecin à ton écoute.

Les homéos, c'est comme tout médecin, certains sont conventionnés, et d'autres non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:04

non conventionné ne veut pas dire nons remboursé, juste il pratik les dépassements
mais ta mutuelle peut très bien prendre les dépassements, si ton contrat le prévoit

moi mon homéo est génraliste et conventionnée, j'ai du bol pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:08

Chouette que le courant soit passé content050
Et les mails pour poser ses petites questions et donner des nouvelles de comment ça évolue avec un traitement c'est super pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous chez l'homeo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez l'homeo   Rendez vous chez l'homeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous chez l'homeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rendez-vous chez l'allergologue
» Notre dernier rendez-vous chez le gynéco
» 1er rendez vous
» un AVAC pour bb2
» Rendez vous est pris....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: