Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!

Aller en bas 
+24
Alexandra
Trésor
taromit
Saphaëlle
Louve
Titelen
Praline69
Zest
brise marine
Lnema
Arcenciel
doudie
Lilybug
Mercredi
ma
mimikief
nalahneige
vanaila
alambra
sahine
Moody
Azaële
julyff
babycake
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:45

Courage pour cette inquiétude ! J'espère que p'tit loup se décidera avant !

Ce n'est pas évident cette attente... Des pensées aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:52

Plein de pensées, je n'ai pas vécu un faux travail aussi long que le tien et déjà je l'ai trouvé épuisant. aav

J'imagine donc que ça doit être difficile pour toi. J'avoue que mon changement "d'envie" à la fin de ma première grossesse (Passer du "reste au chaud mon petit bout, on est ben là comme ça" à "Euh... surtout, si tu veux sortir ne te gêne pas hein, là sincèrement je préférerai te porter dans mes bras que dans mon ventre.") m'avais pas mal retournée aussi.

aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:47

Des pensées!
C'est sûr que c'est pas chouette l'incertitude, mais tu verras, quand ton bb sera né, tu verras les choses d'une autre manière! (hum, en fait, je suis en train de me dire que rétro activement, ça a quelque chose de magique cette attente... Mais rétro activement hein!)
aav
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:42

Merci pour tous ces encouragements! aav

Le rendez-vous de ce matin m'a beaucoup détendu : on peut rester à la maison de naissance jusqu'à 7 jours après le terme si tout va bien, avec surveillance toutes les 48h à partir du terme. Après 7 jours, par contre, on passe à la maternité pour déclenchement.
Mon a col a aussi bien bougé, il est presque effacé et ouvert 2 : c'est pas grand chose, mais ça me montre que ça ne travail pas pour rien! Mon bébé est très bas et appuie tout ce qu'il peut dessus. Bref, y'a plus qu'a! Mais là je me sens un plus sereine pour attendre.

Julyff, la méthode à l'italienne me déclenche en quelques minutes de grosses contractions douloureuse, ce qui a un peu tendance à me couper dans mon élan... sans compter qu'entre les douleurs dans le bassin et ma mobilité digne d'un cétacé échoué... j'ai l'impression de jouer à mix entre tetris et mission impossible! ça ne facilite pas les choses de ce coté... dommage, car ce n'est pas l'envie qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:04

7 jours, ça te laisse encore beaucoup de temps!!!!!! OUF

Pour ma 2e, qui est arrivé à J+3, je craignais très très fort le déclenchement et dailleurs, je ny croyais pas puisque j'étais ouverte à 2 un mois avant.
Jy suis allée en surveillance le jour du terme, puis 2j après, la veille du déclenchement donc.
Je suis rentrée chez moi dans une tristesse terrible, de voir que rien ne bougeait et que mon bébé n'allait pas choisir sa date (cest bête hein, limportant est quil soit en bonne santé avant tout!) .
Bref, j'ai passé la journée en tête à tête avec mon ventre (sans ma grande, à ma demande et avec mon homme dehors). Jai passé la journée à parler à mon bébé, à pleurer, à me résigner pour ce déclenchement en lui expliquant tout et surtout pourquoi je tenais tellement à ne pas être déclenchée. Jai beaucoup fait de ballon également.
ALors lié ou pas, le travail s'est déclenché à 22h, la veille du déclenchement et la miss est née à lheure où javais rendez vous pour le déclenchement.
Je suis persuadée que davoir lacher prise comme jai réussi à faire et toutes ces paroles que jai dit à ma fille ont eu un rôle sur son arrivée.
Je te souhaite la même chose, ce n'est pas évident quand on est persuadée que bébé va arriver avant.
Il a encore une bonne dizaine de jours pour arriver, fais lui confiance, il saura quand sortir.

Et bon courage pour le faux travail qui donne du faux espoir, cest dur à vivre aau
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:11

babycake a écrit:
Julyff, la méthode à l'italienne me déclenche en quelques minutes de grosses contractions douloureuse, ce qui a un peu tendance à me couper dans mon élan... sans compter qu'entre les douleurs dans le bassin et ma mobilité digne d'un cétacé échoué...  j'ai l'impression de jouer à mix entre tetris et mission impossible! ça ne facilite pas les choses de ce coté... dommage, car ce n'est pas l'envie qui manque!

content103 content103 content103 content103 content103

J'aurais pas mieux pu décrire la fin de cette deuxième grossesse tiens. Je note pour expliquer à mon homme.

Sinon, sérieusement, contente que tu sois rassurée.
Je te souhaite une jolie rencontre de laquelle chaque journée te rapproche. aav
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:38

J+1 et petit loup est toujours au chaud...

Hier, la consultation de terme était rassurante : il est en plein forme, a encore tou plein de liquide, et peut attendre ( d'ailleur, il ne s'en prive pas.... pascontent054 ). Mon col est quasi effacé, ouvert à 3, mon bébé est dans une position optimale pour la naissance et appuie sur le col... mais toujours rien! Argh, c'est rageant! Comme le col est très favorable, et que notre sf m'a assuré que ça ne lancerai le travail que si tout est prêt, on a décidé de faire un décollement de membrane. Désagréable, mais pas douloureux. Suivit par 4H30 de marche ( mes pieds en pleurent encore!) ... eh bien rien, une fois rentrés, les contractions se sont stoppées. Disons qu'on a au moins profiter du beau temps!

Aujourd'hui, j'ai tenté l'acupuncture... des contractions toutes les 10 minutes, qui ne stoppent pas dans l'eau , se rapprochent, font de plus en plus mal.. et s'arretent! J'en ai pleuré! Et ça m'a fait du bien...

Là, j’essaie de lâcher prise, de me focaliser sur autre chose, mais ce n'est pas simple. J'ai des contractions irrégulières, plus ou moins toutes les 10 minutes, mais vraiment douloureuses, je ne peux pas les ignorer, les vilaines! Ca ne ressemble à rien, comme shéma d'accouchement, et je ne sais pas ce que ça va donner..
En tout cas, si vous avez des bonnes ondes à m'envoyer, je prends! On a tellement hâte de le rencontrer enfin, ce ptit loup!
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:49

Je t'envoie pleins de bonnes ondes babycake aav

J'imagine votre impatience mais il va finir par se décider ce bébé bebe Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:51

Hop, une cargaison de bonnes ondes ! abc
Pas facile de gérer la douleur quand elle dure aussi longtemps et qu'on ne sait pas quand ça va s'arrêter. Bon courage pour les heures/jours à venir ! Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:11

Courage dans ces derniers moments aau
Revenir en haut Aller en bas
ma
Construit son nid



Nombre de messages : 46
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/09/2014

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:24

Pleins de bonnes ondes et surtout bon courage et bon accouchement abc
tu sais moi les contractions était irrégulières et douloureuses et c'était le vrai travail, il n'y a pas une vérité... peut être que ca y est tu y es.
bonne rencontre avec ton ptit loup 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:39

Comme ça doit être difficile à gérer...

Des bonnes ondes pour vous ! aau aau aau

Allez p'tit loup, on arrête de faire le clown ! Paré pour le grand saut !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 6:17

Je pense fort à toi. J'espère que cette fois petit loup est en route pour de vrai. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:56

Plein de bonnes ondes, ça ne devrait plus tarder ! aav Bon courage ! aau
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:59

Plein de pensées 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:52

Vivi plein de pensées! !
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:43

aau Plein de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:30

ca sent le bébé 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G


Dernière édition par mimikief le Mer 22 Oct 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:39

ouep moi j'dis : pas de nouvelles bonnes nouvelles content034

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:50

Après s'être fait désiré... Milo est né hier à 19H, et c'est le plus beau bébé du monde ( en toute modestie 0059_G )!

J'ai ressenti les première vrais contractions (effectivement, là j'ai pas eu de doute!) à 11h30... 15 minute après la consultation de dépassement de terme! On est partie à la maison de naissance vers 13H, et 6 heures de travail intense plus tard, il était là! Il a mis du temps à se décider, mais après, il a été rapide!
Une naissance physiologique exemplaire, a dit ma sage-femme... moi, avec des contraction jamais éloigné de plus 3 minutes et directement très intenses, je crois que c'est l'une des choses les plus dure que j'ai jamais faites, mais la rencontre avec notre bébé en valait la peine. Il a peine pleurer, tout de suite était un bébé si beau et si paisible qui nous a regardé avec ses grand yeux...

Bref, je suis épuisée, mais on est sur un petit nuage 0059_G (et là on profite tant qu'il dort !)

Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:54

waouuuh félicitations et bienvenue à Milo ( quel beauuu prénom)
savoure bien ton ptit nuage, et belle vie à vous alors 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:57

Félicitations 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:15

Milo, bienvenue !!!!
Baby cake, j'ai une petite larme au coin de l'oeil en te lisant. Et puis le fait de savoir que vous avez vécus ce moment pas si loin que ça de chez moi...
Je vous souhaite de très jolis premiers moments ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:18

Bienvenue au monde Milo ! Et bravo à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:20

Félicitations!!!!
Profite bien de ton petit bonhomme 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!   contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» contraction dans les reins !!!!!
» Comment le dire à un ptit Loup de 19 mois
» Mon Loup grandit ! EDIT question
» peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé
» contraction ou bébé qui pousse je sais plus ... help ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: