Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment le dire à un ptit Loup de 19 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Comment le dire à un ptit Loup de 19 mois Empty
MessageSujet: Comment le dire à un ptit Loup de 19 mois   Comment le dire à un ptit Loup de 19 mois EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:07

Voilà, beaucoup de personnes autour de moi me demandent si je l'ai dit à Loup (19 mois aujourd'hui). Je leur répond que non et que je ne sais pas trop comment lui dire pour qu'il comprenne. Pour le moment, mon ventre n'a pas beaucoup changé mais je suis tout le temps allongée en sa présence presque donc il a compris qu'il y avait quelque chose de différent chez sa maman.
Comment avez-vous fait avec un si petit ? même si je sais qu'ils comprennent beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment le dire à un ptit Loup de 19 mois Empty
MessageSujet: Re: Comment le dire à un ptit Loup de 19 mois   Comment le dire à un ptit Loup de 19 mois EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:55

Tu peux tout simplement lui dire qu'il y a un petit-frère ou petite-soeur dans le ventre de maman mais que pour le moment il est caché et que bientôt le ventre de maman va grossir et bébé sera plus caché!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le dire à un ptit Loup de 19 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de mon ptit loup - récit en page 2-
» contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!
» Comment dire non???
» comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)
» comment faire ? que dire ? je sais plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: