Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé

Aller en bas 
+9
Ume
choupette
Saphaëlle
bum boo !
corail
ness545
Lilly
mimikief
haribo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptySam 21 Mai 2011 - 8:38

Je suis au cycle 2 pour l'essai bb3. et je doit normalement avoir mes regles aujourd'hui ou demain. Mais j'arrive jamais a les attendre sereinement du coup j'ai fait un test hier et ce matin !!! hier le test bandelette etait rose pale, et ce matin aussi. Vous pensez que c'est quand meme un ++?

vous me direz qu'il faudrai que j'attende lundi pour voir si mes regles n'arrivent pas ! mais j'ai hate de savoir !! et j'ai vraiment envie d'y croire


Dernière édition par haribo le Lun 23 Mai 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptySam 21 Mai 2011 - 9:47

selon moi c'est + donc pas de petit + content050
je pense que c'est pale car le taux d'hormones doit encore être faible...
normalement on dit un + c'est bon, et un - peut se transformer en +...
donc moi je dis FELICITATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptySam 21 Mai 2011 - 9:50

j'espère vraiment ! je commence déjà à me réjouir !! content050 quand tu dit un - peux devenir un + ? ça veux dire quoi ? (j'suis bête des fois ! désolé) est ce que c'est si le test est - quand on le fait il peux devenir + si on passe le délai de lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptySam 21 Mai 2011 - 10:02

si la bande est pale cest + par contre il faut que tu aies lu le test dans le temps imparti noté dans le mode d'emploi si tu depasses l'impregnation durine peut fausser le resultat et donc un resultat negatif si tu regardes le lendemain ou plus tard tu peux avoir une bande claire mais ca sera neg ou alors pas encore sur detre +


mais si cetait dans le tps imparti, cest + !!! 0059_G et ca cest trop bien Smile)) ravie pour toi !!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptySam 21 Mai 2011 - 10:06

oui j'ai bien lu le test tout de suite après l'avoir fait, c'etait vraiment très clair et il a foncé un peu après (disons 10-15 min apres) mais sur la notice, il est noté de surtout pas les lire apres 30 min ! donc je pense que j'etait dedans.

voici la notice
Les bandes colorées commencent à apparaître. Selon la concentration de hCG dans le spécimen d'essai, les résultats positifs peuvent être observé apres 40 secondes. Cependant, pour confirmer des résultats négatifs, le temps de réaction complet (5 minutes) est exigé. Ne lisez pas les résultats après 30 minutes comme ce type de test grossesse est conçu pour la détermination rapide seulement. APRES 30 MINUTES VOUS POURRIEZ VOIR UNE LIGNE ‘FAUSSE’. Les résultats peuvent se fanent des heures supplémentaires.


bon j'ose continuer a y croire, je ferai un autre test demain matin, et une prise de sang lundi, comme ça je serais sur et je pourrai ensuite le partager avec mon mari, parce que tant que c'est pas sur, je prèfere pas lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptySam 21 Mai 2011 - 17:18

je te souhaite un beau +++++ aav
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptySam 21 Mai 2011 - 21:19

bonne chance et revient nous avec de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:00

Chouette chouette chouette!
Je le sens bien! Allez, hop, on croise ;)
Tiens-nous au courant quand tu as la confirmation!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
A sa place au chaud
bum boo !


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/04/2011

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:12

alors, louni, quel résultat aujourd'hui ?

une confirmation, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:39

merci pour vos ptits mots

alors finalement hier dimanche je n'ai pas pu resister à l'envie de partager ma joie avec mon mari ! du coup pendant que tout le monde dormaient encore, j'ai mis sous les bols a l'envers des enfants un kinder et sous le bol de mon mari le test ( dans un ptit sachet plastique quand meme content103 )

les enfants sont arrivés et oh c'est quoi ? "ba soulève " cool ! merci ...
et mon mari qui est resté un ptit peu enfant content034 moi aussi j'en ai un?
"ba je sais pas regarde ::
et la ! cette tête !! trop mignon , il m'a regardé et me dit: c'est pas vrai ! (ou pouvais pas trop parler car on ne souhaitait pas le dire aux enfants pour le moment !) puis il rajoute, de toute façon je sais pas lire ces trucs la ! tout paniqué de savoir si c'etait bien un ++ ou pas
je le rassure et on peux partager ce moment de bonheur.

Ce matin, je vais donc confirmer tout cela avec la PDS, et je vous tiens bien evidement au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:03

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:09

cest trop chou 0059_G tiens nous au courant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:17

Haaaaa on croise les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:42

alors voilà le ptit + confirmé par la PDS ce matin. Je viens de recevoir les résultats, ça rassure, même si je me doutait bien que cela avait été bon pour ce mois ci.

Je suis très contente, mais aussi surprise que cela ai fonctionner aussi rapidement. Pour ma tagada, nous avions mis 1 an, pour mon dragibus, 6 mois et la 2 mois ! on commence a bien se connaitre ! content103

je vais donc pouvoir me concentrer sur la recherche d'une SF qui accepterai de me suivre pour un AAD, (sujet qui m'avait ammener a vous découvrir)

en gros vous avez pas finie de me voir dans les parages ! content034

j'oubliai ! j'ai changé de pseudo ce matin,j'espère que vous vous y retrouverez.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:44

félicitations Haribo !!!

et au passage rebienvenue sous ce nouveau pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:04

Félicitations à toi alors!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:43

cest genial toutes mes felicitations !!!!!!!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:04

Félicitations aav
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:12

C'est trop mignion ! Felicitation ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:29

Ha c'est génial, félicitations!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:48

Félicitations!!!!!!!!

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:50

Félicitations 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:42

Toutes mes félicitations Haribo 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:35

Félicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:27

Félicitation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty
MessageSujet: Re: peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé   peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un ptit ++ EDIT, p'tit ++ confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers le co-allaitement EDIT : peut-être pas en fait
» Ca peut peut être vous aider
» Oui ? Non ? Peut-être ?
» ça y est peut-être...
» contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: