discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

contraction dans les reins !!!!!

AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette

contraction dans les reins !!!!! Empty
MessageSujet: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:26

Depuis la nuit d'avant hier j'ai une grosse douleurs dans le bas du dos au niveau de mes reins comme une bare qui ne s'en vas pas ,jusqu'à hier midi la douleurs etait supportable mais toujours presente
seulement depuis hier midi j'ai toujours cette douleurs mais de plus en plus réguliérement j'ai de violente "crampe" à ce même endroit qui s'ajoute à cette barre,mon ventre ce durcit mais aucune douleurs de ce coté là ,ma belle mére me dis que ce sont des contractions dans les reins mimique045
je n'ai aucun autre symptomes d'accouchement pepette bouge peu mais à part cela rien ,bon je douille 02_05_The-Definition ,la seul chose qui me calme vraiment ces de marcher ,ou les massages de mon mari sur le ballon ,vous pensez que je devrais faire un saut à la mater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:49

ça ressemble bien à des contractions....

J'ai l'impression qu'une petite fille ne va pas tarder...

Est-ce qu'elles sont régulières ?
Si oui, tu peux effectivement faire un tour à la mater... avec ta valise.
Gros bisous et belle rencontre
Sophie
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:00

Tu peux téléphoner à ta maternité voir ce qu'ils en pense...
Pandinette
A sa place au chaud
Pandinette

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:44

C'est vrai qu'à 39SA on peut penser à des contractions...

Mais il m'est arrivé exactement la meme chose 2 fois dans ma grossesse (au 2éme trimestre) et ce n'était pas des contractions... mais ça fait hyper mal !!!
Jess
Habituée
Jess

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:25

Quand même, ça y ressemble bien. Si ce n'est pas le vrai travail, il pourrait ne pas être loin. C'est possible de ressentir la douleur dans les reins. Ca peut être parce que bébé a le dos contre ta colonne. Te mettre à quatre pattes peut peut-être aider un peu ?
Kymie
Habituée
Kymie

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:52

Oh oui ça ressemble à ce que j'ai entendu dire ! Je n'ai pas encore vraiment expérimentée... une contraction ce matin s'est bien faite sentir dans les reins, mais c'est tout.
En revanche, toi ça semble s'installer !!! content050
Elles sont régulières et rapprochées ? Ou bien encore encore très espacées ? Peut-être vont-elles se calmer... enfin tu le sauras bien vite.

Plein de bonnes ondes pour la rencontre qui s'approche ! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:56

J'ai déjà eu des contractions dans les reins mais elle reparté dans mon ventre doncquasi pas douloureuses mais là elle font vraiment souffrir donc je vous ai ecouter apres coup de fil à la mater ,elle me dis qu'elle veut me faire un monito ,une heures de voiture ,une heure atroce d'ailleur j'ai souffert ,arriver à la mater la salle d'auscultation est occupée elle me mes au monito ,contraction bien presente plus ou moins réguliére ,sourire jusqu'aux oreilles à quasi 39 sa elle peu arrivée y a plus aucun soucis !!!

fin du monito du coté du coeur de nenette tout vas bien ,ma tension est à 10.6 ce qui est dans mon cas tres bien et mon coeur jusque là bat à 40 pulsation minute ,je crois rever même mon coeur me suit !!!!

on m'emmene en auscultation est là TV col ouvert à 3 pascontent054 comment ça 3 depuis deux jours que je douille ben mon col n'a pas bouger d'un poil depuis le decerclage, j'en suis malade ,il mon calmer les contractions et on attend mais comme tout va bien pour nenette et pour moi mises à part les contractions, ils ne s'inquiétent pas je revois ma sage femme jeudi pour un monito !!!!!

voilà voilà bon en même temps on avait demander à ma nenette de rester le plus longtemp au chaud elle nous à écouter !!!!
Gaénonin
Habituée
Gaénonin

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:41

Oh zut...
Tu dois être déçue qu'il n'y ait pas eu de changement sur ton col....

Bons derniers moments et en tout cas c'est super qu'elle vous ait écouté et qu'elle soit restée au chaud... 0059_G
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:51

Alàlà la petite Célestine va être capable d'aller au delà du terme 0059_G
Allez, ça ne devrait plus tarder maintenant Camille, tiens bon (ouille les contractions dans les reins, je compatis aav )
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:01

ah non cara là non je n'en peu plus moi ,je veux qu'elle sorte !!!!! content103

et puis entre nous elle m'en à assez fais voir comme ça !!!! content050
Elphanie
Habituée
Elphanie

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:50

c'est pour tout bientôt alors !! aav

je te souhaite une bonne toute fin de grossesse, et bon courage pour les contractions (les reins il parait que c'est très douloureux...) et du coup je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec célestine !! 0059_G 0059_G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contraction dans les reins !!!!!   contraction dans les reins !!!!! Empty

contraction dans les reins !!!!!
Page 1 sur 1