Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc

Aller en bas 
+49
swally
Ume
lychnis
Lilybug
zoétoune
Zest
beebop
julieth
Killydoosh
Marilyne
Titelen
mimi
Ana
Florcita
Elomelo
Flora
Confiance
choupette
Moody
Arcenciel
Selkis
clelibellule
karolinka
nalahneige
Azaële
Claire25
petilou
vanaila
Brujiel
Passiflore
AnneC
doudie
brise marine
Saphaëlle
chtibidul
vita
aluet
Camélia
Gaénonin
Louve
cemisa
Nerwell
collinette
mimikief
Praline69
alambra
julyff
baboun
Sheerazade
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:49

Espérons que tu trouve un moyen de faire prélever un petit peu de sang à ton boutchou afin de trouver des réponses.

Plein de pensées aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:19

Plein de câlins déjà aau aau aau

Et pour la prise de sang, je ne sais plus qui a parlé de la faire sur la tête, mon deuz a eu une prise de sang à 4 mois et ils lui ont fait à la tête. C'est impressionnant mais d'après eux c'était le plus efficace sur un pitchoun de cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:35

Même si c'est super frustrant, quelque part, le 3 octobre, pour un allergo, c'est pas si loin comme RDV....

A la mater, mon fils a eu une tripotée de prises de sang sur le dessus de la main... Par contre, c'était de petites quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 5:47

Tête ou main, ça ne dépend pas de moi. Ca dépend du professionnel qui le pique...
Oui, le 3 octobre, ce n'est pas encore trop loin, mais bon... je fatigue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:22

Est-ce que l'accalmie dont tu parlais, avec les évictions (a priori) se maintient?
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:56

Sheerazade a écrit:
Tête ou main, ça ne dépend pas de moi. Ca dépend du professionnel qui le pique...
Oui, le 3 octobre, ce n'est pas encore trop loin, mais bon... je fatigue ;-)
Piquer sur la tête, peu de professionnelles savent le faire car ne se fait qu'en pediatrie ou néonat.
Dans les labos, en général, personne ne sait le faire car c'est des techniciens de labo, pas des infirmiers ou des puéricultrices.
Pour trouver qq'un qui sait piquer un tout petit, tu peux voir avec le labo de l'hopital le plus proche, pour que ça soit une infirmière de pédiatrie ou néonat qui pique via un passage à l'hopital de jour.
On peut aussi piquer sur le coup de pied, mais je trouve que c'est là où les enfants manifestent le plus leur douleur.
Sur la tête, c'est hyper impressionnant, mais avec une personne qui maîtrise cette technique, c'est rapide et peu douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:20

Sheerazade a écrit:
Ana, j'ai appelé le labo dont tu m'as donné les coordonnées, pour qu'ils m'orientent vers un toubib, mais ça dépend des résultats aux tests d'intolérance, le Dr Z n'envoie pas tjs vers le même praticien.

Ah oui, j'avais pas pensé dans ce sens, mais c'est vrai qu'on a toujours eu un médecin recommandé avec l'envoi des résultats, et jamais lors de l'entretien avant la prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:59

zoétoune a écrit:
Est-ce que l'accalmie dont tu parlais, avec les évictions (a priori) se maintient?

oui, je trouve.
Mais je n'ose pas m'avancer................... Pu****, je l'entends pleurer même quand il ne pleure pas..........................

Oyé, le labo du chu accepte de piquer mon fils! Donc, je dois y aller un lundi ou un mardi pour l'envoi postal du tube au labo de paris. Allez, une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:04

Juste un petit mot de loin pour te dire combien je te trouve courageuse. Je t'envoie tout plein d'énergie pour la suite et tout plein de douceur pour ton petit amour...
Courage courage. Ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:49

Je croise les doigts pour que ça aille vite maintenant.

Plein de pensées aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:35

Merci Vanaila.

Claire, comment va ton petit, le jumeau de date de G?

Ici, journée douce. Putain, pincez moi........................................ Il est 18h34, aucun pleurs ni hurlements (juste des râleries "je suis fatigué mais je ne réussis pas à dormir").
Et G s'est mis sur le ventre, puis s'est remis sur le dos 0059_G Que ça fait du bien...................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:39

Courage, la piste des intolérances est sûre, tu vas vers le soleil aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:10

Sheerazade a écrit:
Ici, journée douce. Putain, pincez moi........................................ Il est 18h34, aucun pleurs ni hurlements (juste des râleries "je suis fatigué mais je ne réussis pas à dormir").
Et G s'est mis sur le ventre, puis s'est remis sur le dos 0059_G Que ça fait du bien...................................................................

ura1 ura1 ura1 Je me réjouis avec toi aav
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:12

Ca fait un plaisir IMMENSE de lire des bonnes nouvelles sur ton post 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:45

Oh Shee comme je suis heureuse pour toi (vous!) pour cette journée de calme qui, j'espère, voudra bien s'installer durablement abc

Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:51

C'est beau à lire 0059_G !
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:53

ça c'est cool 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:45

Sheerazade a écrit:


Ici, journée douce. Putain, pincez moi........................................ Il est 18h34, aucun pleurs ni hurlements (juste des râleries "je suis fatigué mais je ne réussis pas à dormir").
Et G s'est mis sur le ventre, puis s'est remis sur le dos 0059_G Que ça fait du bien...................................................................

ura1 ura1 ura1

Non, je ne te pincerai pas, comme ça tu te réveilles pas et ce changement durera longtemps !! (c'est ce que je te souhaite en tout cas!=
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:57

Houuuuu mais c'est top top top top ça!!!!!!
Hauts les coeurs!! Profites-en et dis-toi que c'est le début d'une quotidien plus paisible!! abc
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:07

oooh quelle belle nouvelle, savourez bien, et pourvu que ce soit le début d'une loongue suite de jours caalmes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:09

Super nouvelle qui me réjouit ! Pourvu que ça dure ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:14

Pfiouuuu 0059_G Une journée après l'autre, mais que je souhaite que tout se passe de mieux en mieux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:32

Oh, je suis contente de lire du mieux! 0059_G aau aau aau
Purée, quel combat!
Plein de courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:50

Hoooo purée mais hooo purée mais hoooo purée ura1 ura1 ura1 ura1 ura1


Comment que ton post vient d'illuminer ma journée 0059_G

Allez allez que cette amélioration perdure (pis va falloir faire le tri parmi les allergies alimentaires parce que malgré tout, ça fait un paquet d'éviction là quand même 02_05_The-Definition )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:24

je suis vraiment contente de lire qu'il y a du mieux et que vous avez pu passer une douce journée hier!!!!

Une cargaison de courage en attendant que vous sortiez de tout ça!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le problème? edit: trouvé!!
» En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...
» je fais quoi ? Édit : fin du régime et excema sec !!
» La fin du cododo, ça ressemble à quoi ? Edit : 7 mois + tard
» Quand peut-on dire "il est propre"?EDIT j'ai foiré quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: