Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc

Aller en bas 
+49
swally
Ume
lychnis
Lilybug
zoétoune
Zest
beebop
julieth
Killydoosh
Marilyne
Titelen
mimi
Ana
Florcita
Elomelo
Flora
Confiance
choupette
Moody
Arcenciel
Selkis
clelibellule
karolinka
nalahneige
Azaële
Claire25
petilou
vanaila
Brujiel
Passiflore
AnneC
doudie
brise marine
Saphaëlle
chtibidul
vita
aluet
Camélia
Gaénonin
Louve
cemisa
Nerwell
collinette
mimikief
Praline69
alambra
julyff
baboun
Sheerazade
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:28

ca me passe à l'esprit, je m'excuse si tu as déjà dit l'avoir fait mais as tu ( avez vous) pris le temps de tout rééxpliquer à G sur son histoire,
de votre désir d'un second, à la découverte du sexe, le contexte de grossesse, ton cheminement etc?

parfois d'entendre les choses ca aide bcp, je te dis ca parceque pour Z. elle a eu un réel apaisement à partir du moment où j'ai verbalisé son histoire in utéro, ( pourtant je croyais qu'avec tout ce que je lui avais parlé durant la grossesse se serait inutile et pourtant pfiou  02_05_The-Definition  )

je suis désolée si je choque en disant ca, et il n'y a vraiment aucun jugement
mais quand je lis les symptomes de G je pense automatiquement à ce qu'il a dû ou doit avoir du mal à digérer...

je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:29

Je t'ai tout dit de vive voix mais je voulais te redire que je suis là et je t'embrasse!!!  aau 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:05

Shee je t'envoie encore une fois plein de soutien et de pensées, vous traversez des moments si difficiles...
Beaucoup de courage à vous  aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:23

Mimikief, je tenterai, même si vraiment, en soins, ce n'est pas ça du tout qui ressort (et que j'en suis fortement étonnée!)
Mais j'essaierai, oui. J'essaierai.

Elomelo, la pédiatre m'a donné de la lecture à ce propos, donc, je lirai, oui, je lirai.

Enfin, tout ça , je le ferai qd il aura arrêté de hurler ce soir... ah, non, ce soir, à la fin des hurlements, j'irai ... me coucher.

¨Praline, euh, courageuse? euh, non, vu les horribles choses qui me passent par la tête et que parfois je lui dis...............Quel choix ai-je? AUCUN.

Allez, j'y retourne  pascontent149 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:44

Ma pauvre Sheerazade et ton pauvre petit G. pascontent061 pascontent061 pascontent061 

Je me risque à une question, je n'ai pas prit le temps de relire le poste avant... Mais est-ce qu'un test d'allergie a été fait sur ton petit bout?

Je dis ça suite à cette lecture : http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-49-Le-casse-tete-de-l-allergie.html

Où ils disent :

LLL a écrit:
Les manifestations de l'allergie sont multiples et variées, et bien souvent déroutantes. Ainsi les symptômes d'allergie alimentaire ne sont pas seulement digestifs (régurgitations, vomissements, diarrhées, constipation, coliques, sang dans les selles), ils peuvent aussi être cutanés (eczéma ou dermatite atopique, urticaire), respiratoires (rhinite, toux, sifflements, asthme), troubles du sommeil, pleurs et au pire choc anaphylactique gravissime.

Il peut y avoir de fausses allergies alimentaires qui se caractérisent par des manifestations cliniques mimant celles des allergies alimentaires et par un mécanisme de libération d'histamine. Les tests allergiques sont alors négatifs. Le traitement consistera à diminuer les apports en aliments riches en histamine, histaminolibérateurs ou riches en tyramine (tomates, épinards, fraises, chocolat, etc.).

Je pense fort fort à toi.  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:45

Ce que vous traversez est si difficile... Je n'ai pas de mots mais je ne peux lire ceci sans te laisser la trace de mes pensées, de mon soutien.

Courage, que ça doit être dur...  aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:13

Vraiment ça me bouleverse tout ce qui lui arrive à ce petit G.
Je n'aurais pas présenté les choses mieux que Mimikief, mais c'est aussi ce qui m'est venu à l'idée: tout ce que vous faîtes pour qu'il aille mieux, tout tout tout, tout, et pas d'amélioration... Son histoire peut être?
Je repense à ton cheminement, tellement dur, tellement fort, tellement émouvant... et ton annonce à sa naissance "je l'AIME"... Tout ça, tout cet amour, ça devrait déplacer des montagnes!
Tout ce par quoi vous êtes passé tous les deux, après tout cela, vous aviez bien le droit de vivre sereinement ces débuts de vie... Alors, zut, qu'est ce qui coince????
Je t'envoie tout plein de tendresse pour toi et ton petit G, c'est tellement dur d'entendre souffrir son enfant sans savoir quoi faire pour le soulager...
 aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 5:15

Arcenciel a écrit:

Je repense à ton cheminement, tellement dur, tellement fort, tellement émouvant... et ton annonce à sa naissance "je l'AIME"... Tout ça, tout cet amour, ça devrait déplacer des montagnes!
 

oui, j'y ai bcp pensé cette nuit. Cette vague d'amour tellement forte, au point que le prénom ne soit plus si important... mais, non, au final, l'amour ne fait pas tout

Vanaila, j'ai contacté l'allergo mais vacances jusqu'au 25/08 et secrétariat fermé, donc, je rappellerai
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 6:10

Oki.

Si seulement vous trouviez Le truc... même si son "traitement" devait être galère (ou pas d'ailleurs) à mettre en place... savoir serait déjà tellement énorme, car là j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas "que" l'adénovirus et le RGO. Même si c'est déjà beaucoup beaucoup pour un ti bout.

As-tu quelqu'un pour te relayer, pour une à deux heures pour une sieste ou un massage régulièrement afin de ne pas péter les plombs?

Milles pensées pour t'aider à tenir.  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:04

Oui oui courageuse car tu continues inlassablement à chercher comment soulager ton petit G. Tu sais que certaines l'auraient catalogué capricieux, douillet, râleur et laissé pleurer là... pas toi, donc oui courageuse, noble, et épuisée, c'est normal ! Sois douce avec toi aussi... je vous souhaite le meilleur, sincèrement,  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:59

Purée c'est déprimant, je n'ose imaginer à quel point ce la doit être dur à vivre au quotidien. Tu sais qu'il souffre, tu ne peux RIEN faire et tu as tes limites, comment concilier les tout sérieusement ???!!!



Je pense à d'autres trucs :

décoction de plantain ? (c'est super safe et au moins c'est facile à trouver)
psyllium doré ? (bon là par contre c'est hard à avaler  02_05_The-Definition )
acupuncture ?(enfin plutôt accupression ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Florcita
A sa place au chaud



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:03

Sheerazade, j'ai une amie dont le bébé âgé de 6 mois souffre du syndrôme de KISS, cela peut lui causer des allergies (je ne l'ai lu nulle part, mais c'est l'ostéo qui en a parlé). Un peu de lecture au cas où, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:39

Il a été vu par deux ostéos différents et une kiné (car prob de position des pieds à la naissance, donc, séances de kjiné). J'imagine que ça aurait été détecté... + le péd de la mat', et les deux pédiatres consultées ensuite. Ca fait qd même 6 professionnels.

Plan d'attaque pour demain, à 8h:
rappeler la pédiatre 1
en fonction, peut-être péd 2
appeler tous les allergo du département, et on verra qui peut me recevoir le plus vite
appeler le labo pour la pds intolérance
appeler un gastropéd dont on m'a parlé
trouver une femme de ménage

Louve, l'acu, j'y ai pensé, mais pas trouvé de pro acceptant de travailler avec un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:03

Plein plein de pensées  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Florcita
A sa place au chaud



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:40

Mais tous les ostéos, kinés et médecins ne connaissent pas le syndrôme de KISS apparemment. Sur l'un des liens, il y a possibilité de recevoir un questionnaire, si cela t'intéresse.

En tout cas, bon courage pour tous tes coups de fil à passer demain, j'espère que vous finirez par trouver ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:26

Commence les évictions pour ce que j'ai testé en croisé avec ton mari (y compris riz et jaune d'oeuf) et si c'est lié à ça tu vas très vite le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 6:43

Ana a écrit:
Commence les évictions pour ce que j'ai testé en croisé avec ton mari (y compris riz et jaune d'oeuf) et si c'est lié à ça tu vas très vite le voir.

oui, c'est fait depuis hier midi!

péd 1 m'oriente vers un gastropéd. mais ça ne répond pas encore
rdv allergo ce mercredei matin
infos prises pour pds intolérance
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:06

J'espère vraiment que ça va débloquer la situation et que vous allez pouvoir avancer vers une solution pérenne et moins de souffrance pour G  aav aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:15

Sheerazade a écrit:
infos prises pour pds intolérance

Il ont été sympa? Tu as eu Mr Zamaria?
Je veux bien les infos, je pense les refaire à A. d'ici quelques mois pour voir si ça a bougé.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:00

Ana a écrit:
Sheerazade a écrit:
infos prises pour pds intolérance

Il ont été sympa? Tu as eu Mr Zamaria?
Je veux bien les infos, je pense les refaire à A. d'ici quelques mois pour voir si ça a bougé.
Merci!

J'ai eu une dame. Très gentille
Pds à faire en début de semaine, 1 tube à sec
envoi: emballer le tube dans du papier bulle + petite boîte
envoi en colissimo en enveloppe à bulles
177 euros
en août , 15 à 21 jours de délai avant d'avoir les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:02

Louve a écrit:
J'espère vraiment que ça va débloquer la situation et que vous allez pouvoir avancer vers une solution pérenne et moins de souffrance pour G  aav aav aav 

moi aussi.
Là, je vais galérer +++ niveau repas.
Je pense mettre un message à fdv. Mais il me reste peu de choses niveau "céréales et plantes céréalières" ou associés
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:12

Je me connecte jour après jour pour suivre l'évolution de votre situation. J'espère vivement que ça va se débloquer !!! Je repense à Nadea, qui avait galéré plusieurs mois avec sa première fille pour découvrir passé ses 1 an qu'elle était allergique aux arachides, fruits à coques. J'espère que vous trouverez réponse à toute cette souffrance  aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:26

Je passe aussi régulièrement lire pour prendre des nouvelles aav 
Je ne participe pas beaucoup car je n'ai malheureusement pas grand chose à apporter, mais vous avez tout mon soutien  aau 
Je pense bien fort à ton petit G., à son début de vie si difficile pascontent061 

J'entends bien ce que tu dis à propos du courage et du fait que tu n'as pas en fait pas de choix. Mais je te trouve tout de même courageuse moi aussi! Inlassablement, tu cherches depuis des mois, tu ne baisses pas les bras, tu es là pour ton fils!
Bien sûr tu as des pensées horribles, et tu dis parfois des choses que tu regrettes. Mais je pense sincèrement que c'est ta soupape pour ne pas exploser, tu es tellement sous pression, il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre.
As tu un moment, un espace à toi pour relâcher toutes ces tensions?

J'espère que vous allez vite trouver quelque chose pour apaiser ton petit, que vous puissiez retrouver un équilibre familial aav aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:52

Non, aucun espace pour me reposer, relâcher la tension. C'est d'autant plus dur, j'accumule fatigue, colère, rancune. Je fais la gueule tout le temps.
Mon mari râle, dit que si je ne faisais pas la gueule, ce serait déjà ça. Mais sourire avec tous ces hurlements (parce qu'il y a des pleurs mais aussi des hurlements!), la fatigue, le tire lait, tous les trucs pas faits en attente (pour le boulot surtout, le reste, tant pis), ben, je n'y arrive pas.

J'avoue être assez énervée: ma voisine dit qu'elle va inviter mon aîné à jouer avec son fils, mais ... qd il fera beau, hein! Euh... ici, on va hélas peut être attendre longtemps.
Car T souffre aussi de cette situation. Ce matin, avec tous les appels à passer, j'y ai passé 1h30, son papa devait gérer la vaisselle quotidienne + celle que le lave vaisselle n'a pas bien faite hier (donc, 1/2 lave vaisselle tout de même!), donc, aucun de nous deux n'était dispo. Et il dit régulièrement en avoir marre des pleurs de G, que ça lui fait mal aux oreilles. Je devais le conduire mercredi chez mes parents, mais vu qu'on a rdv chez l'allergo, on va reporter d'un jour. Il dit ne pas vouloir y aller, mais je reprends le travail la semaine prochaine, et mon mari, gérer les deux, dont G qui pleure bcp et à ce jour refuse les bibis (même donnés qd je ne suis pas là mais à 20 km d'ici plusieurs heures, on a testé trois fois dernièrement, et on ne comprend pas car mi juin, il avait pris un bibi de LM avec son papa et un avec sa grand mère).

Et là, vite vite, trouver en qqs minutes des recettes avec des trucs que je peux manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:15

Plein plein plein de soutien... Pour toi, pour ton grand, pour petit G, pour ton mari, pour toute la famille...
Je ne sais pas quoi te dire d'autre, je n'ai pas d'idée de solution, mais j'imagine un peu ce que ça doit être (ici aussi il y a des moments de crise, quand il y a des choses à faire, que n°2 pleure, que n°1 n'a pas l'attention dont il a besoin, mais c'est ponctuel, alors avec des pleurs chroniques...)  pascontent061 
Plein de soutien... à défaut de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le problème? edit: trouvé!!
» En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...
» je fais quoi ? Édit : fin du régime et excema sec !!
» Problème de dodo
» Quand peut-on dire "il est propre"?EDIT j'ai foiré quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: