Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La grande aventure! edit: une toute petite graine!

Aller en bas 
+38
Solyane
MissCo
Tussilage
Tinúviel
hoaxymore
Arcenciel
Nerwell
Claire25
doudie
Passiflore
vanaila
Kéoli
Louve
mimi
Alexandra
Mercredi
Azaële
aluet
julyff
julieth
mimikief
florie
aucama
betchette
swally
brise marine
bee
Flora
karolinka
Saphaëlle
Savasana
Confiance
Selkis
jess40
nalahneige
Emilienne
perce neige
Lilybug
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:17

0059_G 0059_G 
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:32

0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:12

Ohhh j'avais pas lu ça c'est super  ura1 

Félicitations  0059_G 

Pour la route tu fais comme tu le sens !!! Surtout si c'est des réunions bénévoles ! Après ne t'arrête pas de vivre non plus, petit pois ne va pas se décrocher parce que tu fais un peu de voiture (ici j'ai 3h de trajets quotidiens en mix voiture/train et RAS).
Je perçois de l'anxiété dans tes messages mais il n'y a aucune raison que tu ais des soucis, savoure !!!  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:47

Félicitation Lilybug
Tes inquiétudes sont légitimes suite à ta si courte dernière grossesse, mais celle ci sera différente.(Pas de smileys du tel mais le coeur y est pour un gros calin et un petit drapeau)
Je te souhaite tout plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:56

Oh mais que de bonnes nouvelles sur le forum  0001_G je suis ravie pour toi !!! Félicitations et pleins de bonne ondes  0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:46

Eurf, je viens de l'annoncer à ma belle-mère...

Elle me demande comment on va, je lui dit "très bien vu qu'on a maintenant deux prises de sang qui montrent qu'un bébé grandit bien dans mon ventre".

Et là, elle m'a sorti une tirade comme quoi oui elle comprenait que c'était difficile, qu'on pouvait pas savoir pourquoi j'avais fait une fausse couche, que le bébé était peut-être malformé, ou que j'étais peut-être dans une période où j'étais très fatiguée (bonjour la culpabilisation)....

Alors je comprend qu'elle a voulu me soutenir mais... pourquoi ressortir tout la négatif? J'aurais préféré un "il faut avoir confiance en la vie, ya pas de raison que...". Surtout que moi je ne culpabilise pas... Il y avait une raison, je ne saurai jamais laquelle, c'est triste, on pense à ce bébé perdu mais la vie nous refait un cadeau et on en est heureux!

Du coup, j'avais envie de le dire à nos amis proches, je partais du principe qu'ils étaient importants pour moi dans les bons et les mauvais moments et que donc dans tous les cas je les voulais près de moi mais, c'est les remarques qui me font peur maintenant...

Notez que je ne pense pas qu'ils puissent faire pire  fou18 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:56

On a connu ça... Les gens sont souvent maladroits en pensant nous soutenir et nous aider à nous protéger... Mettez vous dans votre bulle, c'est vous devez avoir confiance en cette petite vie  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:10

outch...
j'espère que sa maladresse ne t'a pas trop pesé, que tu arrives à lui laisser sa peur, chez elle.
Pour le reste, je me réjouis pour vous, profitez bien  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure! edit: une toute petite graine!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Je viens aussi pointer ici... tadam!!!
» Grande aventure...
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
»  En route pour la grande aventure de la Vie !
» Grande aventure avec F.B sur PAris : des témoignages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: