Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La grande aventure! edit: une toute petite graine!

Aller en bas 
+38
Solyane
MissCo
Tussilage
Tinúviel
hoaxymore
Arcenciel
Nerwell
Claire25
doudie
Passiflore
vanaila
Kéoli
Louve
mimi
Alexandra
Mercredi
Azaële
aluet
julyff
julieth
mimikief
florie
aucama
betchette
swally
brise marine
bee
Flora
karolinka
Saphaëlle
Savasana
Confiance
Selkis
jess40
nalahneige
Emilienne
perce neige
Lilybug
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:17

Génial Lilybug!!!!! Félicitations!  content050 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:34

Félicitations!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:07

Ce p'tit bout, il va être spécial je le sens !!!  content050 


Félicitatioooooooooooooooooooons !! content034 content034 
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:15

Et ben Smile que de rebondissements ! Félicitations  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:19

Excellent! Félicitations!  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:17

Super!
Je ne suis pas encore intervenue ici, mais je t'avoue que ton oui puis non, même si le "plus fiable" était le non, j'espérais que la balance finisse par pencher du bon côté.
Dire que "je le sentais" à distance et alors que je ne te connais pas est un peu présomptueux, mais y'a un peu de ça! (bon, j'aurais pu me planter hein!)

En tout cas, je te souhaite une super grossesse!!!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:14

ouf! beaucoup de rebondissements mais au final une bonne nouvelle, c'est le principal!

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:42

Merci les filles  0059_G 

Pas trop de tracas pour le moment, si ce n'est mon petit monstre qui a décidé de téter toutes les 5 minutes, en se tortillant dans tous les sens, sans réussir à s'endormir de toute la journée... J'ai l'impression d'être un de ces biberons à hamster  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:47

Lilybug a écrit:
Pas trop de tracas pour le moment, si ce n'est mon petit monstre qui a décidé de téter toutes les 5 minutes, en se tortillant dans tous les sens, sans réussir à s'endormir de toute la journée... J'ai l'impression d'être un de ces biberons à hamster  content050 

J'avais remarqué ça aussi, et j'avais mis ça sur le compte d'un changement de composition du lait. "je tète, hum, pas terrible le lait aujourd'hui, j'arrête. Mais quand même ça me manque. Je retète, nan, il est pas bon. Re tète, nan, pas bon, etc..."
Enfin, je parle des tétés, pas de l'endormissement, mais si ça se trouve, ça joue aussi si il ne trouve pas son compte dans la tétée...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:47

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 
Quel suspense quand même!!!  fou18 fou18 fou18 fou13 fou13 fou13 
Profitez en bien maintenant  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:30

ura1 

C'est génial, je suis super contente pour toi  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:02

Je reviens ici après ma fausse couche...

J15 et j'ai de nouveau exactement les mêmes symptômes qu'il y a un cycle... Du coup j'espère mais en même temps je stresse, est-ce que les symptômes ne sont pas trop semblables? Est-ce que ça pourrait déjà être mauvais signe alors qu'il n'y a pas vraiment de signes positifs pour l'instant? .....

J'ai le bas du ventre qui tire, fatigue, mal de tête... J'essaye de me concentrer sur notre futur déménagement mais c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:35

Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne pour toi  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:09

Non, non, je ne pense pas que c'est mauvais signe ! Les symptômes que tu as eu étaient des symptômes de grossesse (enfin, des symptômes dues aux hormones)... et non pas des symptômes de FC !!!

Mais en fait, J15, tu veux dire 15 DPO ?
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:44

Je n'ai rien compris....tu as fait une fausse couche??je suis désolée pour toi!!  pascontent061 pascontent061 

J'espère que ce que tu ressens sont bien des signes de +++
bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 6:33

Oui Passiflore, c'était dans le post "Notre bubulle farceuse"  Sad 

Emilienne je suis à 15 jours après ma fausse couche, et je pense avoir ovulé il y a 5 jours. Oui, ça s'emballe un peu trop dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:00

Je ne sais pas quoi te dire, mais je pense bien fort à toi  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 6:58

Bon ben comme d'hab on se dit qu'on ne va pas y penser, pas psychotter, et au final on vérifie les dates 20 fois dans la journée...

Je pense effectivement avoir ovulé début de semaine passée, j'ai eu une heure de méga maux de ventre samedi, genre début de règles et depuis, règles super liquides (ça m'a pas mal perturbée au niveau de mon ovulation parce que pour moi c'est censé s'arrêter à un moment!) et les seins qui deviennent fou!

Jusqu'ici mon petit tétait le sein qu'il voulait, 10 secondes ou 15 minutes, mais hier soir, il dormait, j'ai eu des picotements dans un sein et méga montée de lait! Mon sein a picoté/chatouillé pendant 5 bonnes minutes, sans pour autant être très dur. Ce matin rebelote, il tète le sien le plus plein, assez longtemps, je lui propose l'autre, il tète deux minutes, se retire et hop, montée de lait.

C'est normal? ça arrive à 18 mois d'allaitement ou c'est bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:23

pour les montées de lait, je ne me souviens plus précisement mais de mémoire non ce que tu décris correspond plutot à un début d'allaitement...

par contre je me souviens qu'après mon ivg, les docs avaient bcp insisté sur la protection le mois suivant car après FC, IVG, ou hystéro il y'aurait des pics de fertilité, liées à l'imprégnation hormonale récente ...

vu que vous êtes bien fertile dans ton couple, c'est possible ...

enfin à ta place vu ce que tu décris je psychotterais aussi

bon courage  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:31

olala... si en plus tu me donnes raison ça ne va pas arranger mon psychotage  content103 

suis déjà allée faire pipi 10 fois aujourd'hui parce que j'ai toujours l'impression d'être trempée. Les deux semaines à venir vont être longues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:02

-


Dernière édition par Calis le Lun 11 Aoû 2014 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:31

J'avais aussi lu qu'on est plutôt hyper fertile apres une fausse couche! J'espère qu'un petit s'installe tranquillement!
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:52

Croisage de doigts intensif !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:39

Question bête (meuuuh): un test de grossesse réagit combien de temps après la fécondation? Vais être maline, je vais en recommander mais m'arranger pour qu'ils n'arrivent pas avant que ce soit possible qu'ils réagissent, parce que je n'ai aucune volonté pour ce genre de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:56

Il me semble avoir déjà répondu à cette question sur ce forum mais je ne sais plus ni où, ni quand. Alors, de mémoire : l'hormone hcg (Human Chorionic Gonadotropin) commence à être sécrétée dès la nidation qui a lieu entre 6 et 10 (normalement) après la conception. Ensuite, il faut compter en tout cas 3-4 jours pour que le taux soit significatif et puisse être détecter. Ça va dépendre du test de grossesse choisi. Il y en a qui détecte à partir de 10 mIU et d'autre à partir de 50 mIU. En bandelette tu en trouveras des très sensitives. 

Donc, pour être sure, je dirais 10 + 4 = 14 jours après la conception content050 bon, bon, tu peux aussi choisir de tester plus tôt, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure! edit: une toute petite graine!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens aussi pointer ici... tadam!!!
» Grande aventure...
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
»  En route pour la grande aventure de la Vie !
» Grande aventure avec F.B sur PAris : des témoignages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: