Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!

Aller en bas 
+19
Ume
chica
taromit
csil58
Flora
florie
choupette
LuneRose
Arianna
mimikief
collinette
loshiva
Vision
alisson
perce neige
Saphaëlle
Elphanie
Fofita
lauriebb
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:57

Et voilà, nous revoici comme en 2005 et 2006 en route vers la grande aventure de la grossesse !

Depuis cet été nous avions décidé que ça y est, il est temps pour nous de nous lancer à nouveau... J'ai pris RDV avec le gynéco, qui m'a retiré mon stérilet le 24 septembre (ouille lol).

A la base, j'avais décidé d'attendre janvier... Mais c'est plus fort que nous, nous sommes tellement excités à l'idée d'avoir un 3e bébé, que le 25/10 papa a planté la petite graine...
Mes premières règles depuis le retrait du stérilet étaient le 11/10. Et le 24 j'ai ressenti de violentes douleurs dans le bas du ventre... Puis des glaires abondantes... Un petit calcul vite fait, et oui j'étais bien en train d'ovuler !!
Ni une ni 2, on se met aux travaux de jardinage Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! 52161010

Je pensais attendre encore une semaine pour voir si mes règles arrivaient, mais ce matin... elles étaient déjà là pascontent127
Mes cycles doivent être un peu anarchiques suite au stérilet... Donc dès la fin de mes règles, nous essaierons de faire un câlin tous les 2 ou 3 jours pour ne pas rater mon ovulation...

Mes filles (6 ans et 4 ans et demi) savent déjà que papa essai de planter la petite graine, et savent depuis ce matin que ça n'a pas marché, alors papa va de nouveau planter la petite graine... Ainsi le jour où ça sera bon, elles seront les premières à qui nous l'annoncerons car ma fille ainée m'en parle beaucoup, et ma petite me demande tous les jours "maman, ton bébé il arrive à quelle heure ?". Elles sont trop mignonnes, et tellement heureuse que la famille s’agrandisse !!


Dernière édition par lauriebb le Sam 14 Avr 2012 - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:25

Bon "jardinage" alors! silly
J'espère que tes cycles vont vite se régulariser, ça te permettra d'y voir plus clair! aav
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:29

super que tes filles se réjouissent tant de l'agrandissement de la famille !

en te souhaitant un beau ++ pour très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:34

Merci beaucoup Smile

C'est bizarre j'ai l'impression d'être enceinte tellement que mon ventre est gonflé... Je ne me souvenais pas gonfler autant durant mes règles, c'est très désagréable, j'ai comme des contractions lol

En même temps je n'arrête pas de lire des récit d'accouchement, et je m'y crois vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptySam 5 Nov 2011 - 11:54

Je viens de me souvenir que le jour où je me suis fait retirer mon stérilet, le gynéco m'a demandé quand j'avais eu mes dernières règles. Je me souviens lui avoir répondu que je n'avais plus vraiment des règles, mais quelques glaires rosées et que la veille j'en avais eu...

C'était le 21/09. Donc le 20/09 j'ai dû avoir mes "règles" ... En faisant le compte jusqu'aux suivantes, ça fait exactement 21 jours... Et les suivantes 22 jours après... Donc me voilà un peu plus avancée pour faire mes petits calculs d'ovulation...
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:29

Me voilà à J+13 depuis le 1e jour de mes dernières règles, et comme je ne sais pas du tout ou j'en suis dans mon ovulation (les 2 derniers cycles ont duré 21 et 22 jours) et bien nous faisons un câlin un jour sur 2 pour être sur de ne pas la rater...
** Voir ma courbe de température **... sans courbe lol je n'avais pas particulièrement envie de prendre ma t° tous les matins, mais je trouve ce calendrier bien pratique pour savoir où j'en suis...

Je voulais savoir à partir de combien de jours vous êtes vous sentie enceinte ? Moi il me semble pas avant 4 semaines, mais il y a 5 ans, donc je ne me souviens plus trop...
Hier soir j'étais patraque, un peu nauséeuse. Je ne suis pas arrivée à manger mon plat, par contre j'ai dévorée 3 oranges. C'est mon mari qui m'a fait remarqué ça, que j'avais un comportement bizarre... Du coup je me mets à espérer mais je me demande si aussitôt on peux avoir des symptômes ou plutôt des changements...

C'est dingue d'être impatiente à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:35

Bin................ moi une semaine après la fécondation Embarassed j'ai commencé à avoir des tiraillements très forts dans le bassin, le bas-ventre, le genre de douleur complètement inconnues au bataillon, ca a été ma première interrogations. Puis mes seins ont commencé la semaine suivante... Par contre pour mon fils, rien avant 5 semaines....

J'imagine combien ça doit être stressant aav
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:51

Ah oui c'est pénible de se dire "peut-être que j'ai un petit bout de nous dans mon ventre, et que je vais devoir attendre pour le savoir" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:49

à J13, il y a peu de chances que tu ressentes quoique ce soit, puisqu'il y a des chances pour que l'ovulation ne soit pas passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:25

Le soucis étant que j'ai des cycles de 21/22 jours, donc si on compte que que l'ovulation est 15 jours avant les règles, alors je dois ovuler aux alentours de la semaine suivant mes règles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:34

ah effectivement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:35

Et puis faut dire que dans le cas où on attend le ++, tous les symptômes sont bon pour y croire Smile Mais je n'avais pas été autant attentive pour mes ainées à tous ces signes c'est pour ça que je vous demandais si vous aviez ressenti des choses avant le 1e mois...
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:38

Moi 5 jours après j'ai eu des symptômes mais je pensait que c'était la gastro, ces symptômes ont duré trois mois aav
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:41

Wouah oui donc très tôt ! La, je ne sais absolument pas, mais je présume avoir ovulé il y a 6 jours, et câlins intensifs, donc pi-être que... Et puis j'ai envie d'orange, c'est dingue ça j'ai du en manger 1kg depuis hier ! Je n'ai pourtant jamais eu d'envie pour mes 2 précédentes grossesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:44

je te souhaite d'avoir vite un +++ 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:48

Merci, c'est très gentil 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:49

perce neige a écrit:
Moi 5 jours après j'ai eu des symptômes mais je pensait que c'était la gastro, ces symptômes ont duré trois mois aav

grosse gastro pendant 3 mois !!!



on se sert les coudes lariebb pour les essais !
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:50

Ouiii avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:09

je vais suivre vos deux postes de près les filles , bon travaux pratiques à vous deux content050
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:10

Merci merci Blueflower Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:32

Bon ben je vais tomber de haut si jamais je me trompe mais... je me sens vraiment avec une petite vie qui pousse !! Toujours quelques nausées, mais pas méchants, j'ai des dégouts et envie, des fringales, maux de tête et... mon mari vient de me faire remarquer que je suis lunatique, d'un coup je suis trop heureuse et hop 2 minutes après je m'énerve pour pas grand chose ! J'ai des boutons qui me sortent sur le visage aussi...

Voilà c'était les news de ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:59

hohoho !!!

ça sent bon ça !!!

tu fais un test quand ??
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:04

Ah et aussi, j'oubliais, je vais faire pipi environ 5 ou 6 fois par jour, alors que j'y vais environ 2 fois par jour (je bois très peu, je sais c'est pas bien !!).

Pour le test, je pense que lundi prochain ça serai détectable par PDS, sinon si mes vilaines reviennent ça serai pour jeudi 24/11, donc je pense faire une PDS dans... 5 jours !!!

Tout le monde me dit que c'est dans ma tête, mais bon le mois dernier j'attendais aussi, et je n'ai rien ressenti de tout ça, j'avais de l'espoir mais pas plus... Donc on verra bien si c'est ma tête qui me joue des tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:05

tes filles sont arrivées à quel cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:07

Ma première au 1e cycle, ma seconde au 2e ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  En route pour la grande aventure de la Vie !
» Bébé 3 prévu pour juin 2018
» Grande aventure...
» Grande aventure avec F.B sur PAris : des témoignages ?
» Je me lance dans cette grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: