Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grande aventure! edit: une toute petite graine!

Aller en bas 
+38
Solyane
MissCo
Tussilage
Tinúviel
hoaxymore
Arcenciel
Nerwell
Claire25
doudie
Passiflore
vanaila
Kéoli
Louve
mimi
Alexandra
Mercredi
Azaële
aluet
julyff
julieth
mimikief
florie
aucama
betchette
swally
brise marine
bee
Flora
karolinka
Saphaëlle
Savasana
Confiance
Selkis
jess40
nalahneige
Emilienne
perce neige
Lilybug
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:03

Allez, je vais attendre fin de cette semaine pour les commander ^^ Le pire c'est que je sais que même si je teste positif, je vais attendre la prise de sang, puis la prochaine prise de sang, puis l'écho... On est un peu maso quand on veut un bébé hein!
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:22

Je le réalise seulement maintenant en tant que nullipare mais oui c'est tout à fait ça Lilybug  content103 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:28

Bwaaaaaaaaaaaa! C'est n'importe quoi!

Déjà, ça fait deux jours que je suis imbuvable parce que j'ai aucun symptôme de grossesse (nonon c'est une impression, je suis charmante  content107 ), me suis réveillée cette nuit avec une giga nausée, au point que j'avais peur que le petit se réveille parce que j'aurais pas supporté une tétée. Ce matin, rien nada... j'en ai été d'une humeur de chiotte et j'ai boudé jusqu'à avoir la nausée tellement j'avais attendu pour déjeuner...

Et là... là!!!! Oui là, le retour de la glaire filante!!!! Nan mais ça va pas?? Tu te crois où, on est à J24!!

C'est pas censé revenir cette chose quand même une fois que l'ovulation est passée??



Bon, au pire je vous aurai fait rire mais là, ça ne va pas du tout hein  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:48

-


Dernière édition par Calis le Lun 11 Aoû 2014 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:01

dans mon souvenir en seconde partie de cycle les glaires sont bien humides et abondantes...
le pas est vite franchi pour qu'elle soit filante  content050 

bon courage pour les derniers jours  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:36

Une question bête, mais vous avez toutes eu des prises de sang pour doser les hormones à vos grossesses ? Parce que 3 grossesses, 0 prise de sang pour ça.

Sinon, je te comprends pour le fait de ne pas vouloir attendre pour tester, c'est duuuur ! Là j'avais pas le choix, on était partis en vacances et j'avais pas de test. Du coup en déballant les bagages le soir, j'ai d'abord fait un des tests d'ovu qu'il me restait. J'avais lu qu'il réagissaient en début de grossesse. En plus c'était des tests avec un bonhomme qui sourit si c'est positif, c'était génial ! Et le test de grossesse le lendemain à 5h du mat (trop envie de faire pipi !) content050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:45

-


Dernière édition par Calis le Lun 11 Aoû 2014 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 6:18

Moi j'ai toujours eu des prises de sang parce que je somatise trèèèès très bien et que donc, je peux avoir le pack complet des symptômes de grossesse sans être enceinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:05

content050 je pointe au club des championnes de la somatisation! D'où les 112000 tests faits pendant deux ans avant d'avoir Zoé!(grossesse évidemment découverte "tardivement" car on avait décidé d'arrêter de regarder mes symptômes et de faire des tests pour rien!)
Concernant les glaires, je crois que je perçois mieux les choses depuis ma grossesse, et j'ai aussi souvent l'impression de glaires filantes apres l'ovu (enfin j'imagine, je ne teste jamais, je fais confiance à mon stérilet pour s'occuper de tout!), jusqu'aux règles (alors qu'avant ma grossesse j'avais surtout des sensations d'humidité...
Bon je croise les doigts!!  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:03

C'est décidément pas mon mois...

Cet après-midi, fort mal au ventre. Un caractère de cochon (sérieusement, si j'ai pas l'excuse d'être enceinte mon mari va m'échanger contre un lama ^^) et des pertes super liquides, comme de l'eau, qui me font courir aux toilettes tous les quart d'heure en croyant que mes règles ont débarqué.

A en croire mon grand ami le net, ça peut être signe de: ovulation, nidation, grossesse, arrivée des règles. On pourrait pas juste avoir un petit voyant sur le ventre qui nous dise ce qu'il se passe??

J'étais même trop grognon en cours, je suis rentrée plus tôt... je suis en train de me dire que je me suis vraiment trop emballée, et que si mes règles débarquent, je vais pas sortir de mon lit pendant trois jours  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:21

-


Dernière édition par Calis le Lun 11 Aoû 2014 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:48

Grrr quelle plaie ces moments d'incertitude !
Courage et je croise !  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:29

Bon courage pour l'attente aau aau
Ça doit être encore plus dur, paraître encore plus long, quand on n'est pas sûre de pouvoir faire confiance à ses symptômes...
Allez, encore quelques jours aav 
Tu testes quand??
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:33

Douces pensées à toi et... compassion pour ton mari  aav 

 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:28

content050 ah pauvres maris....
Alors en début de grossesse les trois fois j'ai eu cette sensation d'humidité (et donc les visites continues aux toilettes....)
Je croise je croise je croise  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:52

Bon ben psychotage à fond ici!!!

Le bas du ventre qui tire dès que je m'active un peu, des vagues de nausées par moment et une émotivité un peu bizarre: tantôt, mon homme rigole parce que j'ai dit "soupirant" au lieu de "aspirant" dans une phrase, je commence à lui dire en rigolant de ne pas se moquer de moi parce que je m'emmêle dans les mots pour le moment et là je sens un sanglot, je m'arrête, je me calme et "wow, j'étais pas blessée ni rien et j'allais me mettre à pleurer!!!" Troooooooooop bizarre quoi! J'ai déjà eu ça les quelques jours de grossesse avant ma fausse couche..

J'ai testé ce matin avec une bandelette (en fait ça fait plusieurs jours que je teste avec les bandelettes qui coûtent quasi rien), et même pas une ombre mais comme si je décelais l'endroit où la 2e barre devrait apparaître... J'ai regardé sur les autres, ils n'ont pas ça avant testage... Je m'emballe pas, je verrai bien demain ou après-demain!

Ma doc m'a déjà prescrit une prise de sang pour que je ne doive pas retourner chez elle juste pour un papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:59

ouhouuuu  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:23

Je le sens bien dis donc  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:29

aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:18

Gros croisage de doigt alors  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:41

C'est pas pour rajouter une couche mais moi aussi j'ai eu le coup du trait qui est la sans être là :p Avec le recul je me.demande encore comment j'ai pu le voir mais il était bien là !!!

Donc je croise les doigts petit lama !  content103 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:22

Chouette Serpentine, tu me fais espérer. Tu as eu un vrai test positif combien de temps après cette ligne fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:40

Perso j'ai eu une ligne tellement pâle que j'étais la seule à la voir, c'est vrai que ça ressemblait assez à une ligne "fantôme"...
J'ai fait des tests tout les jours à partir de ce moment là pour voir l'évolution  content050
Et je trouvais que la ligne était à chaque fois un peu plus visible (sauf la fois où je l'ai fait à un autre moment de la journée) 

Tu as assez de tests en réserve pour comparer ?

Voilà à quoi ressemblait mon 1er test positif (je mets en lien pour pas polluer ton post) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/750494P3050543.jpg
C'est très très léger et encore moins visible en photo mais c'était bien là...

J'espère que ça sera la même chose pour toi !  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:45

Bon je pense que mon test est aussi positif que le tien  0059_G 

J'ai encore plus d'une dizaine de tests, j'en referai un demain et lundi matin et si ça fonce j'irai lundi faire une prise de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:48

Oh la la je croise fort fort fort les doigts pour toi  0059_G aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure! edit: une toute petite graine!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens aussi pointer ici... tadam!!!
» Grande aventure...
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
»  En route pour la grande aventure de la Vie !
» Grande aventure avec F.B sur PAris : des témoignages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: