Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  En route pour la grande aventure de la Vie !

Aller en bas 
+3
Emi63
Moody
Macete
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:13

Voilà, étant en essai, j'ouvre mon petit journal.


Bien que n'étant qu'à mes premiers cycles et n'ayant pas grand chose à y raconter fou18 ...

Je pense qu'il me servira plutôt pour vous demander le cas échéant votre avis et éventuellement, si la Nature le veut bien, vous annoncer un +++ ! ^^

Donc prochaine date prévue de mes règles le 11 ou 12 février (par bonheur j'ai des cycles assez réguliers de 27 ou 28 jours)

Voilà... la suite au prochain épisode ! ;)


PS : comme je disais les essais ont débuté en novembre 2012 (mais pas très sérieusement, c'est à dire sans faire attention à la période de mon cycle etc pour les câlins !)

Ah oui au fait, j'envisagerai (dans mes rêves les plus fous) un AAD et une préparation à l'accouchement par l'haptonomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:51

Bonjour Macete,

J'espère que vous aurez un beau +++ très rapidement. Je te conseillerais de profiter de cette période pour observer ton corps et comprendre comment il fonctionne, et puis aussi ne focalise pas trop. Parfois, quand on est en essais, on met un peu tout le reste entre parenthèses et ça peut être lourd à vivre, donc mon conseil est d'observer, mais de rester cool et de continuer à vivre...

aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:05

Je te souhaite rapidement un beau +++

PS : je dois aussi avoir mes règles le 10 ou le 11 (suspense simultané content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:09

Merci à toutes les deux Smile

Moody, effectivement, j'essaye de trouver le juste milieu entre "l'étude" de mon corps et la paranoïa ;)

Ce qui m'aide à pas trop m'attarder là dessus c'est que professionnellement si un bébé se niche dans 2 ou 3 mois ça m'arrangerait mieux que tout de suite ;)

Emi63, j'espère que tu me tiendras au courant histoire de "s'épauler" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:15

En essai ici aussi avec un cycle qui tourne pas rond lié à mon allaitement content050 c'est le plus beau projet du monde mais ça met parfois notre patience à rude épreuve. Ici je prends des compléments bio pour préparer le nid.

Je te souhaite pleins de +++ !!
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:55

Je te remercie et je te souhaite autant de succès ! Very Happy

Pour ma part je ne prends que de l'acide folique qui m'a été prescrit par ma gynéco Smile

Je suis pas très douée pour les prises journalières... Donc une mini pilule me suffit... et encore je l'oublie au moins une fois par semaine ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
Invité
Invité




 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:00

Ici aussi en essai bb1 depuis septembre 2012, enfin petits essais car on ne fait pas vraiment attention à mon cycle.

Je te souhaite un beau +++ rapidement (enfin dans 3 mois quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:13

héhé, merci beaucoup lilou !

Je t'en souhaite tout autant ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:27

Je vous souhaite d'avoir rapidement le + dont vous avez envie. Nous ne nous sommes pas pris la tête lors des essais. Sans faire trop attention au cycle et avec pour mot d'ordre du plaisir. parce que l'essentiel est quand m^me de prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:28

carrément d'accord avec toi mimi !

il est hors de question pour moi que les moments câlins deviennent des obligations sans envies dépendants de mon cycle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:52

Je sais pas pour vous mais moi j'ai plus envi de calins 0044_G de j8 à j18 environ alors je sais pas si les périodes du cycle ont un impact sur la libido mimique045
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:05

La nature est bien faite comme on dit. Et puis, quand on sait qu'un petit peut venir se nicher à n'importe quel moment, ça change la conception des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:22

j'ai aussi une libido plus élevée au moment de mon ovulation mais c'est naturel.

Malheureusement je dois faire peur à monsieur dans ces cas-là qui lui n'a pas du tout envie, très pratique pour faire un bébé.

Mais sinon il ne faut surtout pas se prendre la tête, ça le fait déjà assez tout seul content103
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:34

Lilou26 a écrit:
j'ai aussi une libido plus élevée au moment de mon ovulation mais c'est naturel.

Malheureusement je dois faire peur à monsieur dans ces cas-là qui lui n'a pas du tout envie, très pratique pour faire un bébé.

Mais sinon il ne faut surtout pas se prendre la tête, ça le fait déjà assez tout seul content103

content103 J'ai un peu le meme problème (on doit etre ressembler a des extraterrestres a ce moment la orgasme) alors quand je vois qu'il est pas sur la meme longueur d'ondes : je me vexe et c'est la qu'il a envi : il parait que les femmes sont compliquées mais les hommes aussi pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:07

haha, moi aussi à certains moments... je lui saute dessus... ça l'effraie à croire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
Invité
Invité




 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:19

Bah moi je lui saute dessus, je me fais jeter, je me vexe mais rien ne se passe.

Il a envie avant, après mon ovulation mais pendant ... Mais bon je pense sérieusement qu'il fait un blocage inconscient. (ou que je lui fais très peur, bon je ne l'ai jamais habitué à ça en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:17

Le blocage inconscient, ça ne me paraît pas couillon comme raison. Parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:20

Je suis du même avis que Mimi... mais j'ai cru comprendre que c'était un peu compliqué de discuter avec ton cher et tendre, alors ça ne va pas être évident de mettre concrètement le doigt sur ses blocages pour essayer de les lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:57

nous faudrait-il être plus subtiles peut-être ? ^^ content103
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:38

+ 1 avec Flo.

Des fois, ces messieurs ne comprennent pas la subtilité. content050
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:11

Aujourd'hui je souffre de mille courbatures... pfiou pourtant j'ai pas fait spécialement de d'efforts physiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
Invité
Invité




 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptySam 9 Fév 2013 - 11:50

Flo tu ne t'es pas trompée mais ça va être très simple.

Je lui sauterais dessus et point barre (j'ai un peu de mal avec ça étant donné mon passé) non mais.

Mais bon je pense que je suis quand même enceinte (verdict mercredi si pas de règles avant)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptySam 9 Fév 2013 - 16:18

Oh Lilou 0001_G Vivement mercredi !

(pardon pour le squattage, Macete ! Comment tu vas ? Les courbatures sont passées ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptySam 9 Fév 2013 - 16:36

héhé, pas de soucis Flo ;) (ça doit être la grippe ici ;) )

je serais ravie pour toi lilou que la nouvelle soit si bonne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:31

Bonjour!
Je rebondis, car j'adore vos réflexions! content103
Nous on s'est pris la tête à bloc pendant deux ans, genre on calculait tout alors que j'avais pas de règles (mais quand même des cycles: je suis tombée enceinte deux fois, deux fausses couches). Mais ça a vraiment marché (je suis dans mon 8eme mois aav ) quand on a arrêté de se prendre la tête et qu'on s'est laissé aller à nos instincts primitifs: on se souvient tous les deux très bien de cette période (oh que oui! 0044_G ): comme des ado, on avait hyper envie de faire l'amour, de faire des trucs un peu fous orgasme
On a fait ce dont on avait envie sans penser à "faire un bebe"(on n'y croyait plus vraiment dans l'immédiat): un mois et demi après, on a appris qu'on avait fait un bebe pendant cette période!
Donc les filles, profitez bien et suivez vos instincts, sont sûrement plus fiables que les calculs finalement
Bonne conception content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grande aventure de la Vie !    En route pour la grande aventure de la Vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la grande aventure de la Vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
» Grande aventure...
» Pour nous aussi l'aventure commence
» Je me lance dans cette grande aventure...
» La grande aventure! edit: une toute petite graine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: