Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La grande aventure! edit: une toute petite graine!

Aller en bas 
+38
Solyane
MissCo
Tussilage
Tinúviel
hoaxymore
Arcenciel
Nerwell
Claire25
doudie
Passiflore
vanaila
Kéoli
Louve
mimi
Alexandra
Mercredi
Azaële
aluet
julyff
julieth
mimikief
florie
aucama
betchette
swally
brise marine
bee
Flora
karolinka
Saphaëlle
Savasana
Confiance
Selkis
jess40
nalahneige
Emilienne
perce neige
Lilybug
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:11

Voilà, un petit post qui me permet de donner des nouvelles vu que je me suis beaucoup plainte et que j'ai peu participé dernièrement!

On va bien, S a toujours du mal à dormir mais on voit bientôt la kinesio, A est encore en traitement qui s'il n'arrange toujours pas ses soucis d'oreille va mener à une opération, probablement des végétations.

J'ai eu un retour de couche anarchique dû à un petit kyste et... on vient de virer le stérilet. 0059_G  après des phases où on avait envie mais où on hésitait encore trop, là c'est sûr, on veut un troisième bébé!

On attend février pour que mon ovaire ait eu un peu le temps de se remettre et que bébé arrive après mon niveau de cours du soir et c'est parti  content050 


Voilà, et je compte bien suivre toutes vos histoires et celles de vos loulous, même si je venais toujours vous lire!


Dernière édition par Lilybug le Lun 31 Mar 2014 - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:38

Ho oui effectivement ! J'espère qu'on va se suivre rapidement Lilybug !!! Tu es tombée vite enceinte la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:45

Première grossesse, 4e mois (après avoir quitté un job qui me rendait malade en fait), 2e grossesse, premier câlin  content050 
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:58

Quelle belle nouvelle!  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 


Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:45

Rhaaaa... on va avoir une série de nouveaux bébés cette année ! youpiiii...
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:52

On va encore être enceintes en même temps  aav 
En tout cas je te souhaite que ça fonctionne le plus vite possible!!

Bons TP  silly 
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:05

Youhouuuuuuuuuuuuu  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:42

Quelle belle nouvelle  0059_G 0059_G 0059_G 
Bon TP 0001_G  
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:48

Oh, chouette nouvelle  0059_G 

Décidément, 2014 est un bon cru  content050
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:49

Bon ben méga règles aujourd'hui avec des caillots et tout, je douille... et je me demande si c'est juste dû au retrait du stérilet ou si je peux considérer ça comme des règles...

Et sinon on a bien rigolé avec mon homme parce qu'on parlait d'un bébé qui pouvait arriver à partir de décembre et puis on à réalisé que... 2 plus 9 ça fait jamais 12 Very Happy

Et on a des amis très proches qui se marient fin octobre mais bon, maintenant qu'on à vraiment envie on ne saurait plus vraiment reporter d'un mois ou deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:02

Pour le mariage je comprend ...
J'en ai loupé 2 parce que ma fille est née 9 jours avant l'un et 6 jours après le deuxième. Chacun était à minimum une heure de chez nous.

Tu peux toujours assurer les enterrements de vie de jeune fille ... mais perso je regrette de l'avoir fait.

HS : je n'ai capté que seulement hier la référence de ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:16

Tu regrettes d'avoir fait quoi? Les enterrements de jeune fille?

Ici ne fait on est dans un groupe d'amis où on est en avance sur tout... on s'est mariés il y a 4 ans, on a notre maison, 2 enfants... l'année passée tous nos potes ont... quitté là maison de leurs parents. Donc c'est là 1e fois qu'on irait à un événement qui n'est pas le nôtre vu que les repas entre amis, le mariage, les naissances, jusque maintenant, c'était nous ^^

Mais bon, c'est pas dit que bébé se nichera le premier mois et peut-être que mon homme ira faire là fête avec les petits pendant que je me reposerai avec bébé Razz c'est quand même là marraine de mon fils et le parrain de ma fille qui se marient  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:17

Hs aussi alors: tu aimes là série?
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:48

Il n'y a eu qu'un EVJF et j'ai regretté d'y être allé : j'ai passé une nuit blanche la veille tellement j'appréhendais de passer la nuit dans la yourte avec les autres amies de la mariée (je les connaissais toutes+ou-, dont 6 avec qui je suis liée comme les doigts de la main depuis +de 10 ans)
Sauf que dans une yourte ... à une période de ma vie où je ne contrôlais ni mes ronflements, ni mes pets, avec une vessie toute petite et un sommeil super léger!
Je n'ai pas senti ma fille bouger du WE (bien sûr c'est pas le moment idéal pour se connecter avec son bébé) mon col était déjà ouvert, et la peau de mon ventre a craqué dans tout les sens (j'ai mis de la crème une seule fois mais entre l'activité physique et le ventre dur pendant 48h...) avec les conséquences physiques que ça implique)

Tiens c'est marrant que vous soyer aussi en avance, vous avez quel âge?

Ici on fait des enfants à 28 ans, et comme j'ai un an de+j'ai seulement un an d'avance.

HS : c'est en voyant la bande annonce de la série que j'ai compris, je ne l'a connais pas  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:53

27 ans tous les 2  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:39

Je compatis pour la bande de copains "en retard"  aav 

Bons TP alors  0001_G 0001_G 0001_G 

Ps : moi je suis allée au mariage de mon cousin avec joufflu d'à peine 3 semaines, avec une JPMBB il était lové contre moi, et on est parti juste après le repas avant que la super fiesta (et gros boucan) ne commence  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:37

Bon, pour celles qui connaissent un peu les types de pertes selon le moment du mois...

Je sors de plusieurs jours de règles super abondants à me tordre de douleur nuit et jour, aujourd'hui c'est sur la fin et, quand j'enlève ma cup, elle est toute collante de pertes blanches super épaisses... ça serait déjà une ovulation?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:39

Pour l'ovu, se sont des pertes type blanc d'oeuf...transparentes et trèèèèèèèèèèès élastiques.
Tu as des pertes blanches très crémeuses en fin de cycles ou/et début de grossesse  content050


Dernière édition par Selkis le Dim 19 Jan 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:42

Ok, merci, ça ne doit pas être une ovulation alors!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:59

heureuse aventure !  0059_G 

et pour les pertes, j'ai aussi eu ça lors de mon rdc... excuse moi si je ne donne pas de meilleures statistiques, mais c'étaient mes 3èmes règles depuis janvier 2010... content103 

ah et pour les copains... les notres... ils n'aiment pas les enfants ou n'en veulent pas ! donc on est plus qu'en avance !  content034 

mais je comprend que vous y ayez pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:09

En tout cas, les hormones sont bel et bien de retour en force! Même enrhumé avec la goutte au nez, les cheveux en bataille et 3 ans de sommeil à rattraper, mon homme m'a l'air le plus sexy du monde  content103  Pas sûr qu'on attendra vraiment février  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:33

En même temps février c'est dans 10 jours, vous êtes à 10 jours près ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:28

Non, et heureusement, je suis consciente d'avoir besoin de planifier beaucoup mais je n'en suis pas encore à ce point  content050  En fait on avait pensé attendre le prochain cycle (fin février) parce que ça rapproche l'arrivée de bébé (SI il débarque tout de suite) de décembre. Mon prochain niveau de cours du soir sera de septembre à début janvier, avec juste les révisions et les examens en janvier.

En fait, mon brave barbu a gardé Lily les 2 soirs par semaine quand j'ai commencé les cours du soir (elle avait 7 mois). Quand petit radis a débarqué, il me l'a apporté à chaque pause pour une tétée pendant que ma maman gardait Lily, et puis il a gardé les deux. Mais lui laisser les deux monstrosaures + un nouveau-né, avec l'éventualité de devoir l'apporter pour les tétées et tout, ce n'est pas le genre de torture que je pratique  content050 .

Mais bon, j'ai toujours dit que je faisais passer la famille avant, on complète notre famille parce qu'on sent que c'est le moment, qu'on est prêt et qu'on en a envie donc ben si bébé est un pressé, on fera avec et c'est tout  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:27

hihihi bon TPs alors  silly 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:11

Bon ben hier matin j'étais super fière d'avoir repéré des glaires transparentes et filantes et d'avoir du coup compris que mon ovulation approchait et ce matin, de nouveau des pertes blanches et super collantes, même un peu rosées...

Je ne comprends plus rien  content103 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure! edit: une toute petite graine!   La grande aventure! edit: une toute petite graine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure! edit: une toute petite graine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens aussi pointer ici... tadam!!!
» Grande aventure...
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
»  En route pour la grande aventure de la Vie !
» Grande aventure avec F.B sur PAris : des témoignages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: