Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ere vraie consultation avec gygy

Aller en bas 
+8
cinvava
Majka
Lierre
kinout
casou1
sandra
Claire
Célinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:02

Daniele, je fais la bascule de bassin avec TOUTES les femmes enceinte que je connais (einh Majka?). Et surtout, je la montre à leur homme... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:16

ok pour le kdo super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:02

Citation :
Pour le ballon, je propose un truc, on peut te faire un tit cadeau de naissance en avance... Vous en pensez quoi les filles?

suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:38

salut les filles !!! je vous propose de m'occuper du Kdo, j'habite juste à côté de célis et je pense pouvoir trouver ça rapidement en téléphonant à la SF qui m'a suivi.
Pour celles que ça interresse, envoyez moi un Mp, on s'arrangera.
Allez d'ici là Célis....................que la force soit avec toi !
Tu es belle, tu es enceinte, tu profites du beau temps avec gabriel..................faut bien que t'en ch** un peu content103 (je rigole biensûr )
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:58

Claire a écrit:
Daniele, je fais la bascule de bassin avec TOUTES les femmes enceinte que je connais (einh Majka?). Et surtout, je la montre à leur homme... content103
Et elle aprécie je pense.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:01

rélie a écrit:
Pour le ballon, personnellement, je comptais pas non plus investir là-dedans et me SF m'en a prêté un des siens pour que je puisse l'utiliser pdt le travail à la maison.

Je ne l'ai pas testé pour les maux de dos.

Donc, je ne sais pas si tu es suivie par une SF (ou si tu fais une prépa à la naissance avec qqn) mais tu peux tjs demander en prêt...

Parce que bon, si ça ne se révèle pas efficace pour tes maux de dos, tu seras encombrée d'un grooooooos ballon "inutile"...

Bon courage.

Aurélie
Pas inutile les enfants adore joué abc avec même quand ils sont grands.
DANIELE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:53

Kinout content103

Daniele je vais essayer ce soir avec cheri la bascule Smile

les filles, je vous adore 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:31

Kinout, pourquoii tu ?
y en a chez décathlon à 14 euros
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:21

Petite question : je viens de recevoir ma pub Cora dans la boite aux lettres et page 31 il y a un ensemble fitness/gym comprenant : un ballon 65 cm, des bandes latex de différentes résistance, une pompe.

est ce que c'est ce type de ballon ??? car là je pense que zom sera ok pour que j'investisse.

Merci d'éclairer ma lanterne

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:23

Citation :
Kinout, pourquoii tu ?
y en a chez décathlon à 14 euros
J'ai pas tout compris Néo !!!!!! t'as les dreadlocks qui poussent vers l'intérieur ou quoi ??? content103
Mais j'en ai discuter avec Casou, je crois que je vais faire un tour chez décath demain.
Célis : t'es chez toi ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:10

content103 la flemme d'écrire la phrase, en fait tu veux dire que j'ai des dreads à la place des doigts, ben si casou t'as fait les phrases entières t'as compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:57

vi vi je suis toujours a la maison le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:55

Cool alors si j'ai un moment pour passer, je te passe un coup de fil avant,
Biz et d'ici là tiens le choc !!!!
PS : au fait ma cousine attend...................... une petite fille, donc je t'amènerai des pulls en 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:52

sandra a écrit:
Petite question : je viens de recevoir ma pub Cora dans la boite aux lettres et page 31 il y a un ensemble fitness/gym comprenant : un ballon 65 cm, des bandes latex de différentes résistance, une pompe.

est ce que c'est ce type de ballon ??? car là je pense que zom sera ok pour que j'investisse.

Merci d'éclairer ma lanterne

SANDRA

il est à combien ton ensemble fitness?
Car comme je disais succintement plus haut, le ballon est à quinze euros chez décathlon, avec la pompe. Je sais pas, les bandes, ? ça peut te servir??
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 7:15

Justement néo, les bande et le ballon ça faisait partie de ma question, est ce que c'est bien ce genre de matériel ??

sinon l'ensemble est à 12 euros

merci pour vos conseil et bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:13

ça me paraît petit, non, 65 cm?je crois que j'ai un 80;
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:52

Bon ben moi je vais aller m'en acheter un chez decathlon
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:09

Felicitation pour ta cousine Kinout! aav
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:13

Merci, tout le monde est super content car c'est la première fille !!!!!!
Bon je crois que je ne passerai pas ce WE, car je suis pas encore complètement remise de ma gastro, et c'est pas le moment que je te la file Célis, je te tiens au courant,
Biz à +
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:47

Celis a écrit:
Kinout content103

Daniele je vais essayer ce soir avec cheri la bascule Smile

les filles, je vous adore 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Alors ça a donné quoi, j'aime bien savoir si ce que je conseil est bon ou pas afin d'améliorer mes prestations auprès des mamans.

Hier je suis allée voir une maman qui l'a expliqué à son homme mais apparemment il n'a pas réussi aussi bien que moi, d'un coté je suis flattée mais ce n'est pas le but.

Quand tu auras le ballon, la bascule se fait automatiquement quand tu maintien l'équilibre, avec une aide, tu te relève en gardant la position et tu marches le plus possible pour la maintenir, et pour sentir quand tu ne la fait plus, je ne sais pas si je suis claire. mimique045

Ce sont des sensations que tu vas enregistrer et ton corps les mettra à éxecution rien qu'en y pensant, et pour la descente du bébé lors de l'accouchement tu gagneras du temps.

J'attends ta réponse bla15 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:03

Finalement on a pas pu essayé. Sad

L'une de nos minettes est malade et donc a vomi partout dans le salon, sur la moquette... Bref ce week end, cheri lave la moquette avec une machine spéciale (me souviens plus du nom)....

mais promis on essayra des que ce sera sec, trop mal au dos en ce moment!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:44

Dommage pour ta minette et pour la moquette.
J'espère que ç te fera du bien, par contre ne le fait pas sur le lit, ça ne fonctionne pas bien.
A+
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:17

attention Célis ils ont toujours une bonne excuse pour pas nous masser les pieds si ça se trouve c'est lui qui a fait vomir le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:07

Bah moi j'ai essayé avec mon hom sur les consignes de Claire, il le fait tres bien mais ça soulage pas mon dos! pascontent060
Mais c'est un mal de dos tres bizarre.... J'ai mal que au reveil et ca passe en deux heure si je reste verticale... Va savoir?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:37

Mouais t'as quoi comme lit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie consultation avec gygy   1ere vraie consultation avec gygy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere vraie consultation avec gygy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles.
» 1ère visite obligatoire chez gygy
» 1ere vraie nuit loin de maman et papa
» prise de tête avec ma gygy !!!
» 1ère rencontre avec ma sage-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: