Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1ère visite obligatoire chez gygy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titerose
Construit son nid



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2006

1ère visite obligatoire chez gygy Empty
MessageSujet: 1ère visite obligatoire chez gygy   1ère visite obligatoire chez gygy EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:32

Coucou les filles 0059_G

Comment ca va???

Moi j'entame mon 8 ème mois...pfff ca passe à une vitesse content050

hier j'ai eu ma première visite obligatoire avec le gygy imposé par la mater (ben oui pour accoucher à la mater que je veux, il faut que je soit suivie par un gygy à la fin de ma grossesse pascontent061 ) évidemment il n'y a que des hommes fou18 ...Bref

L'examen fut hyper dur psychologiquement (c'est le premier de ma vie avec un homme....) heuresement que chéri était la!!!

Mai ce pascontent184 de doc a eu la superbe idée de me rescrire un prélèvement vaginal...ben voyons pascontent159

Faut savoir que les TV de ma SF que j'adore, je l'es supporte difficilement alors un prélèvement dans un labo ouais génial pascontent054

Je commence vraiment à en avoir ras le bol de tous ces examens alors que ma grossesse se déroule à merveille....A chaque fois tout va bien!!!! (tant mieux hein bien sur!!!)

Je crois que je vais faire comme beaucoup d'entre vous je vais me rebeller content050 Je vais revendiquer que c'est MON corps et qu'on n'a pas à s'en servir comme ca a tout bout de champ pour au final constater que tout baigne....j'ai mon mot à dire!!!!!!!

Qu'en pensez-vous????? vous avez eu a subir ca vous?????

si je ne peux pas la faire avec ma SF je vais faire un scandale...Je veux qu'on nous fiche la paix à oi et mon bébé pascontent018

Merci de m'avoir lue ca fait du bien silly

Titerose
Revenir en haut Aller en bas
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

1ère visite obligatoire chez gygy Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite obligatoire chez gygy   1ère visite obligatoire chez gygy EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:36

Je comprends ta frustration...

Si je ne m'abuse, ce prélèvement, c'est pour le streptocoque (les filles vous confirmer????).

c'est tout ce que je trouve à te dire...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

1ère visite obligatoire chez gygy Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite obligatoire chez gygy   1ère visite obligatoire chez gygy EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:05

Peux pas t'aider mais bon courage. Je suis de tout coeur avec toi. Après, si c'est obligatoire, faut le faire, sinon, ben... ouais, rebelle toi! Enfin, j'attendrais l'avis de celles qui sont passées par là.
Bonne fin de grossesse! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

1ère visite obligatoire chez gygy Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite obligatoire chez gygy   1ère visite obligatoire chez gygy EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:11

oui, ça doit etre pour le strepto B... Ce test, je ne l'ai pas fait... En fait, meme si tu es negative aujourd'hui, ça ne veut pas dire que tu le seras demain...
Et oui, c'ets ton corps, il t'appartient et tu as le droit de refuser que n'importe qui y accède...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




1ère visite obligatoire chez gygy Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite obligatoire chez gygy   1ère visite obligatoire chez gygy EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:22

perso, je n'ai pas eu de prélevement vaginal a faire ..... cela depens peut-etre des gygys pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

1ère visite obligatoire chez gygy Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite obligatoire chez gygy   1ère visite obligatoire chez gygy EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:29

pas eu de prélèvement non plus et pas suivie pas à gygy.
il me semble que dans certaines mater il fond le prélévement le jour de l'accouchement, le bebe arrive, ils fond les analyse et si c'est positif, c'est seulement à ce moment là qu'il donnent des antibio au bébé.
je me demande si c'est pas comme ça dans les pays scandinavesfo voir avec frosky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère visite obligatoire chez gygy Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite obligatoire chez gygy   1ère visite obligatoire chez gygy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère visite obligatoire chez gygy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez le gygy
» cr gygy + 1ere rencontre avec ma sf
» 1ere vraie consultation avec gygy
» Visite annuelle achez le gygy
» ma 1ere visite ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: