Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles.

Aller en bas 
+2
Koikoiette
mariva02
6 participants
AuteurMessage
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: 1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles.   1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:38

coucou les filles !

hier nous avons eu notre 1ère écho, j'étais à 7SA par rapport à la date de fécondation, mais gygy compte le jour où l'embryon a été transféré dans l'utérus, donc 6SA+5, ce qui me laissera 2 jours de plus si bébé prend son temps pour venir ;)

Donc tout va bien, petit grain de riz fait 7.5mm, on a vu et entendu son coeur, et on a vu la vesicule viteline, on dirait qu'il a deja une aureole sur la tete ;)

selon gygy mon uterus est gros (environ 8cmx10) ce qui expliquerait selon elle mes douleurs et le fait que malgré 2.5kg en moins je ne rentre plus dans mes pantalons. elle m'a dit que l'uterus se souvenait comment il fallait grossir et que du coup ca va plus vite. du coup bb a plein de place, elle n'a pas mesuré la poche mais m'a dit qu'a vu d'oeil elle faisait bien 3/4 cm, pour un bb de 7mm c'est pas mal.

voila, sinon moi je suis fatiguée ++++ c'est hallucinant, une vraie marmotte, des que j'ai 5 minutes je m'allonge. en plus si je force trop mal au bide. et maintenant j'ai des nausées ! trop cool... je n'en avais pas eu pour eux. mais gygy dit que c'est bon signe et que du coup faut pas essayer de les traiter ... ouais bein suis pas d'accord, alors je vais voir ce que je peux prendre en homeo, hier j'ai prit un vogalene tellement j'etais pas bien.

les loulous sont durs en ce moment, surtout noa, je pense qu'ils comprennent, du coup on va leur dire ce week end que maman a un bebe dans le ventre, je m'en veux de ne pas encore leur avoir dit.

voila les news, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles.   1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:45

Que de bonnes nouvelles (sauf les nausées mimique121 ).
Que tout continue ainsi aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles.   1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:47

Super nouvelles Marion! Heureuse de lire que petit bébé nage dans le bonheur de ton beau bédon! Qu'il profite bien de son palace content050

Je penserai fort à toi ce week end, grand moment aussi d'émotions pour vous quand vous allez l'annoncer à Tom et Noa 0059_G

Pour les nausées, tu as raison de voir l'homéo... Moi j'ai prit en plus des tisanes de gingembre et ça m'a fait beaucoup de bien...

Pleins de bises, prend soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles.   1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:51

C'est super (enfin sauf les nausées, biensur !)
Mon médécin m'avait dit la même chose, c'est que c'était bon signe !
A part des tisanes avec du citron et du gingembre, j'ai pas trouvé grand chose pour me soulager, mais j'avais pas pensé à l'homéo, il doit surement y avoir des solutions de ce coté là !

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles.   1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:12

Heureuse pour toi que tout aille bien.
Le dire à tes loulous c'est une super nouvelle aussi!!
Pour la fatigue et les nausées, pfff j'ai eu ça aussi pour Titouan... bon courage!
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles.   1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:57

Cool ura1
C'est vrai que pour ma deuxième paire de jumeaux, mon ventre avait grossi plus vite !
Pour les nausées, j'en ai eu beaucoup pour Lunelle, des supers fortes. Ce que je n'avais pas connu les deux fois précédentes et rien ne m'a soulagé pascontent060
C'est génial que tout aille bien mais ne culpabilise pas de ne pas en avoir parler à tes garçons, tu as eu raison d'attendre d'être prête. C'est important car ils le ressentent aussi si tu es bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Contenu sponsorisé





1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles.   1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre avec bébé et quelques nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques bonnes nouvelles !
» quelques nouvelles...
» quelques nouvelles
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: