Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1ere vraie nuit loin de maman et papa

Aller en bas 
+5
Luléa
Nadëa
Flora
Séverine
tribudevero
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptySam 26 Jan 2008 - 16:27

ce soir on fete l'anniversaire d'une copine, donc Gabriel dort chez mon beau-père!!!! pascontent060 pascontent060 pascontent060

cheri est parti le deposer tt seul car ca me fiche trop les boules pascontent061

le point "positif": je vais noyer mon chagrin dans l'alcool (muscat de preference et avec moderation!!!) avec des copains. Embarassed

C'est la 2eme nuit que je passe separé de lui, la 1ere il etait a l'hopital pour une gastro, ca faisait 3jours que je dormais là-bas, son père est resté une nuit pour que je puisse rentrer un peu a la maison...

J'ai confiance en mon beau-père, je sais qu'il sera bien, mais je peux pas m'empecher d'etre mal a l'idée qu'il ne soit pas avec moi.

je l'aiiiiiiiiiime mon bébé!!! orgasme

1ere vraie nuit loin de maman et papa Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptySam 26 Jan 2008 - 17:43

Je ne sais pas quoi te dire pour la separation mais qu'est ce qu'il est mignon ton fils 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptySam 26 Jan 2008 - 18:15

essaie de profiter tout de meme de cette soiree!
ce doit etre dur. se dire qu'on s'amuse sans son bebe qui est peut etre malheureux a l'heure qu'il est... alors qu'en fait, tout se passe tres bien et qu'il est heureux et s'amuse avec son grand pere! content050
ca me fait penser que malheureusement, je vais bientot retravailler et de nuit quelques fois aussi... la premiere nuit sans Camille va venir vite... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:31

Oooh qu'il est beau ! On dirait un petit ange mutin 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:47

les premières séparations sont toujours durs. ensuite tu te rends compte que c'est nous qui en souffront plus qu'eux. j'espère que tu as profité de ta soiréE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:41

bon j'ai mis du temps mais finalement ca s'est trèèès bien passé, mon beau père gardait en plus sa dernière fille qui a 5ans... Donc Gabriel et elle se sont bien amusé, au point que loulou a voulu que ce soit seulement elle qui lui donne à manger. mimique121

bref, c'est à refaire! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:12

Il a une tete aussi filou que mon Sasha ton Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:12

Il a une tete aussi filou que mon Sasha ton Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:40

Celis a écrit:
bon j'ai mis du temps mais finalement ca s'est trèèès bien passé, mon beau père gardait en plus sa dernière fille qui a 5ans... Donc Gabriel et elle se sont bien amusé, au point que loulou a voulu que ce soit seulement elle qui lui donne à manger. mimique121

bref, c'est à refaire! content050
Super!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:28

c'est super si ca s'est bien passé et que tu as pu en profiter !

au début j'avais du mal aussi a les laisser pour aller m'amuser, mais au final c'est mieux pour tout le monde, moi j'en profite et eux sont tranquilles chez mamie. dans les soirées c'est dur pour eux, au debut ca va, mais quand ils commencent a etre fatigué et qu'ils n'arrivent pas a dormir ils me font mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:53

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:37

oh lala je suis admirative ...
Moi j'ai un ultimatum pour la fin du mois de mai (Lou aura 1 an) car toutes mes amies et moi, on aura 30 ans cette année et on a donc décidé de faire une grosse fête pour cette occasion.. J'ai bien essayé de proposer décembre mais ........ ça n'a pas marché mimique121

alors ce sera donc notre première nuit sans elle, elle restera chez mes parents (qu'elle connait bien et qui l'ont déjà gardée en journée) ça m'angoisse rien que d'y penser...Mon homme voudrait du coup qu'on fasse un essai avant pour que je puisse vraiment être détendue pour la fête... Ce qui me stresse beaucoup c'est qu'elle tète encore au moins 2 fois pendant la nuit et que jusqu'à présent, il n'y a que ça qui la rendort une fois passé 22H... (avant, un petit calin marche souvent)...
Vous, vous ,n'allaitiez plus vos bébés quand vous les avez laissés pour la première fois ? si oui, ça c'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:01

Moi, j'allaite toujours ma puce de 13 mois et je travaillais de nuit jusqu'à il y a peu...
En fait, quand je n'étais pas là, un calin de son papa, un biberon d'eau ou de lait d'amande et elle se rendormait.
Si je suis là, elle veut le sein, si je ne suis pas là, elle réclame plutot les bras....
Courage!
Karen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty
MessageSujet: Re: 1ere vraie nuit loin de maman et papa   1ere vraie nuit loin de maman et papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere vraie nuit loin de maman et papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage, première nuit sans papa et maman!
» 1ere vraie consultation avec gygy
» Papa Maman!
» il appelle son papa..."maman"!!
» départ temporaire loin du papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: