Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en essai: c'est reparti pour un tour

Aller en bas 
+54
doudie
Camélia
Kteam
Lilybug
Mathou
perce neige
Solyane
swally
flowerlolipop
viviflo
aucama
Sheerazade
alambra
Mercredi
Mekati
Azaële
zia
brise marine
floreange
Arcenciel
nalahneige
cemisa
Passiflore
vanaila
Kymie
taromit
Confiance
Alexandra
Katy62
collinette
Ume
Emilienne
hoaxymore
Saphaëlle
Selkis
Louve
Syllas
Emi63
julyff
La luciole
charly
florie
celya
vita
mimikief
boudchouette
mimi
Flora
aluet
jess40
Moody
yan1976
Babydoll
bee
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:10

vouip recentre toi sur toi et affranchis toi des savants calculs Smile
je te souhaite beaucoup de sérénité et un beau +++ inattendu aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:48

Aller, on se détend et on kikite.... Avec tous ses endroits à tester dans votre nouvel appart, ça devrait vous donner des idées content050
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:21

fais ce qui te semble le plus en accord avec ce que tu ressens et éclatez vous 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:27

Je reviens sur mon topic procréation pour vous donner quelques nouvelles . Je l'ai déserté un moment car j'avais besoin de me recentrer et en fait ça ne me faisait pas forcément du bien d'annoncer que ça ne marchait pas mais là c'est bon j'ai pris du recul , je ne psychote plus ( trop )

Et puis on a passé de supers vacances avec zhom où on a pu se retrouver , kikiter un max et c'était dans une période qui parait favorable ( selon mon ressenti car mes cycles sont entre 21 et 30 jours )donc peut être auront nous un bébé de vacances qui sait divers107 

En tout cas même si ça n'était pas le cas zhom a pris la décision par lui même ( ce qui fonctionne beaucoup mieux que lorsque je lui impose ) l'arrêt complet de l'alcool et est prêt à faire une cure ( postée par gorillette ) dès le mois prochain donc c'est que du positif content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:40

Ohlala c'est chouette que ton homme prenne des décisions ainsi pour vos essais, c'est touchant des futurs papas qui se prennent déjà en main comme ça 0001_G 

Je croise croise croise 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:23

Je sens plein de positivité dans ton post, la tienne et celle de ton homme... c'est doux, c'est bon... ça aide à vivre 0059_G 

J'ai lu dans "Gratitude" que tu as été en vacances dans le Vaucluse !!! tout près de chez moi et t'es même pas venu me faire un petit coucou ?? rhoooooooo.... 

En tout cas, j'espère que le soleil de Provence et les cigales t'ont porté chance aav
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:39

Oh mais Emilienne ce n'est que partie remise , on y descend quand même de temps en temps mais là on était bien speed . Je te Mp la prochaine fois que l'on descend bla02 

et oui zhom a ses bons côtés que même sinon il ne serait pas le futur papa content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:08

Emilienne a écrit:


En tout cas, j'espère que le soleil de Provence et les cigales t'ont porté chance aav
je l'espère aussi car je suis en mode psychotage avec mes seins qui tiraillent ( et d'autres petits signes ) content103mais qui peuvent être aussi annonciateurs de mes règles ( même si d'habitude ça ne fait pas ça ) vivement quelques  jours que je m'autorise à faire le test , là j'en suis à j24
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:51

evilbee a écrit:
Je te Mp la prochaine fois que l'on descend bla02 
Ahhh, mais j'y compte bien 0001_G 

Pas bon le mode psychotage 02_05_The-Definition  Keep cool (dit la fille qui a psychoté à fond ce mois-ci !!!!)...

Allez, je croise aussi tout ce qui est à croiser pour toi Smile

T'es à combien de DPO ?
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:13

non mais c'est le psychotage positif comme tu l'as expliqué dans le topic de Flo si c'est le cas c'est tant mieux .

Je ne saurais dire exactement vu que j'ai arrêté les courbes de températures qui me faisaient bader , mais mon corps m'a indiqué une ovlution à j11 donc ça ferait 13 DPO ( attention ce ne sont que des suppositions content107  )
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:03

0001_G 

je croise les doigts pour un doux souvenir de vacances 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:17

0001_G 
je croise les doigts ici aussi 0059_G 

J'espère qu'une nouvelle vague de bébés se prépare 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:27

OH Oui un beau souvenir de vacances au chaud 0059_G 0059_G 0059_G ( j'ai tjs rêvé d'un bébé concu en vacances, ou lors d'une nuit de noce comme lunerose 0059_G  ca fait de beaux souvenirs à raconter qd ils sont grands)
je croise 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:42

13DPO ? Pinaise j'aurais eu du mal à attendre jusque là sans faire de prise de sang... content050 Je croise pour toi 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:44

Flo a écrit:
13DPO ? Pinaise j'aurais eu du mal à attendre jusque là sans faire de prise de sang... content050 Je croise pour toi 0059_G 
j'aurai pas dit mieux 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:56

Je rêve avec toi 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:58

Bon sang, mais c'est un festival de croisage de doigt ce forum.content103 

Citation :
OH Oui un beau souvenir de vacances au chaud 0059_G 0059_G 0059_G ( j'ai tjs rêvé d'un bébé concu en vacances, ou lors d'une nuit de noce comme lunerose 0059_G ca fait de beaux souvenirs à raconter qd ils sont grands)
Moi aussi, j'en rêvais. Finalement, il s'est installé 1 mois avant nos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:19

mimikief a écrit:
j'ai tjs rêvé d'un bébé concu en vacances, ou lors d'une nuit de noce comme lunerose
Ah non, ne me dit pas que c'est comme ça que ça marche ?!?!... parce que mes vacances, c'est pas avant novembre (bouhhh) et la nuit de noce, c'est légèrement trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:22

non non t'inquiète ca marche aussi hors vacances et nuit de noce content103 content103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:24

Je confirme, mes 2 bébés ont été conçus hors vacances et hors nuit de noces (on est pas encore mariés content050 )
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:22

je croise tout ce que je peu pour qu'une petite bulle soit niché !!

ici c'est un bébé de saint valentin qui grandit en moi 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:55


content103  j'aurais pas dis mieux content103 allez hop hop hop on croise ici aussi content050 content050 content050 


mimi a écrit:
Bon sang, mais c'est un festival de croisage de doigt ce forum.content103 

Citation :
OH Oui un beau souvenir de vacances au chaud 0059_G0059_G0059_G( j'ai tjs rêvé d'un bébé concu en vacances, ou lors d'une nuit de noce comme lunerose 0059_G ca fait de beaux souvenirs à raconter qd ils sont grands)
Moi aussi, j'en rêvais. Finalement, il s'est installé 1 mois avant nos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:38

edit: bon trace de sang à l'instant , autant je n'aurais pas à faire le test ... A suivre

@ mimi et Flo : je préférè attendre le we que zhom soit là et on a négocié dimanche pour que je fasse le test sachant que lui pense qu'on devrait attendre j30 ( il est fou dans sa tête des fois mimique121 )

Merci les filles 0059_G et je me dis que les bébés que nous essayons d'avoir ont été , sont et seront  des bébés fait dans l'amour et le partage 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Invité
Invité




en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:54

0059_G 0059_G 0059_G 
c'est très beau ce que tu écris...
je pense à toi, avec tout plein d'espoir dedans aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 5:58

Oh bah une prise de sang c'est clair et net, et vous auriez pu ouvrir les résultats ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en essai: c'est reparti pour un tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour un tour
» et c est reparti pour les contractions !
» C'est reparti pour la peur de la chute......................
» "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
» A mon tour pour les reves bizarres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: