Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A mon tour pour les reves bizarres !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:08

J'avais déjà revé de Tomy, et souvent c'est étrange, mais là, je pense que la camisole s'impose!!!
Il y a deux nuits, je rêve donc de Mr bébé, il est tête en haut, et je suis bien embêtée, evidemment... Mais je me rend compte qu'en fait, il ne peut pas se retourner parce qu'il a son cordon qui fait deux tours autour de son cou, donc trop court pour qu'il puisse avoir la tête en bas (comment je le sais?? ben c'ets un rêve... alors, la logique...)
Donc, bien sur, je lui retire ses 2 tours de cordon (il me semble que je le sortais pour le faire fou13 ). Malheureusement, le cordon a craqué, et donc, gros soucis!!
J'ai couru chercher ma sage femme, avec Tomy posé dehors, qui en plus avait plutot une tete d'animal (genre un museau plein de poils). Jusque là, tout est normal,non?? fou18
La sage femme arrive, elle regarde le bébé, elle me dit qu'il a l'air d'aller bien, evidemment, la il se transforme et prend une vrai tété de bébé, toujours avec le cordon dechiré qui pend... Pour le retse, je sais plus, je crois que je me suis réveillée.... Je pense que je sui en train de pêter une durite fou13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:52

Ben ça va, je m'attendais à pire pour ton rêve!!! T'inquiète pas, la camisole est encore loin! content050
Moi aussi j'en fais plein de rêves de Samuel, je m'en souviens pas en détails, mais ils sont ausi tordus t'en fais pas!!!

Ca nous travaille de plus en plus l'arrivée de bébé, hein! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:56

J'ai quand même du mal à me retirer de la vue cette image de cordon déchiré, je crois que je ne suis pas prête à le laisser sortir pour le moment... Ce sera surement plus le cas d'ici un mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:05

Oui, c'est vrai que ça devait pas être beau à voir....
J'espere que cette nuit tu feras des êves plus gais....(Viggo, viggo content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:45

Viggo, je prends, et d'autres aussi, plus on est de fous.... 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:00

On redeviens vite de vrais adolescentes!!! abc

Au fait, tu les a "bouffés" aux assedics alors???
Racontes nous!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:13

Ahhhhhhhhhhh les assédics, un grand moment de n'importe quoi... Eh bien en fait, depuis janiver 2005, lorsque tu ne travailles pas pendant 3 années consecutives à la ^^eme période, ils considerent que c'ets parce que tu ne veux pas bosser!! Donc, ils s'en foutent de savoir si c'ets pas des périodes plus creuses pour les intermittents, ils minorent tes indemnités car ils considerent que tu es saisonnier. Et comme en plus, je bosse toujours pour le meme employeur, ils trouvent que c'est un CDI caché, et que la société devrait m'employer justement en cdi (vu le nombre de jours ou je bosse dan sl'année, c'ets pas interesantpour eux, mais moi, j'ai jamais demandé autre chose qu'un CDI!! PAs facile d'etre intermittente!!). Donc au lieu de s'en prendre à la société, ils s'en prennet aux pauvres salariés..
ET quand ils minorent, c'ets carrément de moitié pour toute l'année!!!! T'imagines????
Alors ils me demandent de justifier d'une recher cd'emploi sur cette période, mais est ce qu'ils sont au courant que maintenant, tout se fait par mail???, et qu'on ne garde pas les mails des années passées??? pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:22

Si t'as un copain corse ?????! content103
Donc ils se sont pas trompés sur tes indemnités, ils t'ont sucré la moitié quoi!
Ben je sais pas quoi te dire, si ce n'est que le système est vraiment mal foutu, que toutes les femmes devraient avoir droit au congé mater payé en fonction de ses salaires!
J'hallucine qu'en 2005 toutes les femmes n'aient pas ce droit! C'est vraiment dommage.... Après on te dis qu'il faut favoriser la maternité en France!!! Ben y a du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:24

Ah non mais là c'ets pas seulement pour la maternité, c'est toutes mes indemnités durant l'année qui vient, pour chaque jour ou je ne travaille pas. Et c'est rare un intermittent qui bosse tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:31

Je suis d'accord, mais qu'au moins pendant ton "congé mater" que tu n'aies pas à te soucier d'argent! Que tu puisses préparer la venue de ton bébé relativement sereinement!

Après pour le reste, c'est hallucinant aussi puisque j'imagines que tu cotises tous les mois pour le chômage, donc tu as droit comme tout le monde à des indemnités "correctes".
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:54

Eh oui, je cotise, et y a même des mois ou ils ne comptent pas mes heures, et donc, je cotise pour les autres!! Comme en plus je suis cadre (les chefs monteurs, c'ets comme ça), ben je cotise meme beaucoup..
Mais je te rassure, si c'est comme pour Noa, pendant le congé mater, je ne vais pas touhcer beaucoup de la sécu, ça va vraiment etre la misère ces prochains mois... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:25

Ouais, ben pas grand choses à rajouter, je suis modératrice de ce forum alors si je commence à dire des gros mots ça va plus aller!!! content103
Donc je m'abstiens!!!

Dis donc, il y a pas grand monde ce soir sur le forum!!

VOUS ETES OU LES FILLES??????
content034
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:34

Eh ouais, t'es censée montrer l'exemple!!!!
Ce soir, c'est vrai, c'est calme... Mais aujourd'hui, j'ai vu beaucoup d'invités (donc non inscrits) passer... PEut etre que ca ne leur a pas plu, ou peut etre qu'ils viennent juste voir les infos, mais qu'ils n'osent pas encore poster, donc pas s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:44

Oui, y a ça, et celles qui sont occupées pas leur bambins ou petits maris!! content050
Mon bébé est encore bien au chaud à me montrer sa force musculaire, et mon homme devant "Stars wars"!!

Que la force soit avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:32

claire t'es tu renseigné a la secu??? pour ton congé mater??

mon chéri est intermit aussi et en parlant avec lui m'a dit qu'avec le nouveau protocole enfin d'il y a 2 ans!!!

il n'y avait plus de congé mater et de congé pater!!! je crois qu'ils ne veulent pas que les intermittents se reproduisent content093 enfin pascontent159 plutot ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:44

Ton copain est resté bloqué sur une reforme qui n'a pas été adopté finalement. Ils n'ont rien changé sur le congé mater, ce qu'ils voulaient surtout faire, c'était ne plus comptabiliser 5h/jours de travail par jour de congé mater. Ce qui fait que les mamans n'avaient que 6 mois pour faire leurs 507h minimum... Autant dire, impossible pour beaucoup d'intermittents. Heureusement, ils ont abandonné!!!
M'enfin, c'ets pas la panacée quand même... Je viens d'avoir la secu, j'ai environ 25kg de papier à leur envoyer!! bla15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:47

Moi par contre j'ai plsu touché en congé mater qu'aux assedics je dois etre un cas a aprt alors...LOL!!

LA j'ai droit a rien 0+0= la tete a toto facile non? content103

Allez je retourne sortir mon poisson de son bain et ej recommence ma dure vie de mere au foyer...LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour pour les reves bizarres !!!   A mon tour pour les reves bizarres !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour pour les reves bizarres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour un tour
» Les reves .... de nos cheris!!!
» selles bizarres...
» selles bizarres
» Saignements "bizarres" (sous stérilet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: