Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour la peur de la chute......................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

C'est reparti pour la peur de la chute...................... Empty
MessageSujet: C'est reparti pour la peur de la chute......................   C'est reparti pour la peur de la chute...................... EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:42

Cela fait plus d'un moins que Samuel marche alors on commençait à ne plus trop stresser par rapport à l'angoisse de la chute, notamment la tête sur le carrelage, il a pris de l'assurance et se débrouille très bien, mais depuis hier, il a compris comment faire pour monter sur le canapé divers144 mais il cherche à en descendre tête en avant pascontent184 il est dingue ce drôle !!!!!! Bon biensûr j'ai un casque "anti-chute" offert par ma belle soeur pour les 1 ans de Sam, mais ça ne fait pas tout !!!
Alors on est repartis dans l'angoisse, la peur de la chute.......................................j'essaye de lui montrer comment descendre en se tournant mais dès qu'il ne fait pas les choses lui même............................il crie !!! ouin1 surprenant !!!!!!!! (voir mon autre post désespéré d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est reparti pour la peur de la chute...................... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la peur de la chute......................   C'est reparti pour la peur de la chute...................... EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:12

C'est pas facile , c'est sur, mais il va finir par comprendre comment descendre, n'hesite pas à lui montrer et lui remontrer.
Tomy ne marchepas encore (mais, pff, qu'est ce qu'il va vite sur ses 3 pattes!), mais comme il monte tout seul sur le lit, on lui a aussi montré comment descendre à l'envers. Donc, il descend aussi comme ça du canapé. Mais avant ça,; il se jettait litteralemetn et s'est pris quelques gamelles... Alors, meme si ça le saoulait qu'on l'arrete poru lui montrer comment faire, be à force, il a trouvé que c'était mieux de ne pas s'ecraser le nez par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
C'est reparti pour la peur de la chute......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur pour son enfant
» Partir pour le boulot et peur de l'abandon :-(
» C'est reparti pour un tour
» 3ans, pas propre = j'ai peur pour l'école !
» "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: