Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en essai: c'est reparti pour un tour

Aller en bas 
+54
doudie
Camélia
Kteam
Lilybug
Mathou
perce neige
Solyane
swally
flowerlolipop
viviflo
aucama
Sheerazade
alambra
Mercredi
Mekati
Azaële
zia
brise marine
floreange
Arcenciel
nalahneige
cemisa
Passiflore
vanaila
Kymie
taromit
Confiance
Alexandra
Katy62
collinette
Ume
Emilienne
hoaxymore
Saphaëlle
Selkis
Louve
Syllas
Emi63
julyff
La luciole
charly
florie
celya
vita
mimikief
boudchouette
mimi
Flora
aluet
jess40
Moody
yan1976
Babydoll
bee
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:25

Ecoute je peux me tromper, ici c'était plutôt démesurément long! De toutes façons m'a gynéco m'avait dit qu'avant un certain nombre de mois d'essais, il faut considérer que tout est normal, avec des particularités forcément, mais ne pas se prendre la tête si on n'est pas dans la norme.
Je prenais aussi la pilule depuis des lustres, et aussi souvent en continu: j'ai redécouvert mon corps apres l'arrêt! Tu vas voit, essaye de ressentir les changements (physiques, humeur etc), tu y verras plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:49

tu sais la phase lutéale peut être courte et ca peut qd meme marcher ( ici test + avec phase lutéale de 10j)
et ensuite cycle court peut aussi être ovu plus tôt dans le cycle..


pour t'aider tu as déjà pensé à faire qq cycles de courbes? à regarder ton col et/ ta glaire cervicale?

sinon il existe des tests d'ovu qui se font sur plusieurs jours pour détecter le pic d'ovu mais je trouve que les moyens cités avant aident mieux à cerner le fonctionnement de son corps...

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:52

les tests d'ovu j'ai essayé et ils ne m'ont jamais détecté de pic de LH donc j'ai laissé tomber.

Je vais peut être essayer la courbe de température mais pour ça il faudrait que je me lève à heure fixe et ce n'est pas toujours le cas .

Merci en tout cas les filles de me guider un peu aav
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:23

Pour ma part j'ai constate sur certains cycles 24 ou26 une ovulation (douleur, glaire,goutte de sang) et mes regles sont arrivees 14jours pile poil apres !
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:44

mimikief a écrit:

et ensuite cycle court peut aussi être ovu plus tôt dans le cycle..


pour t'aider tu as déjà pensé à faire qq cycles de courbes? à regarder ton col et/ ta glaire cervicale?

aav aav

c'est ce que m'avait expliqué mon gynéco, que pendant un cycle plus court on avule souvent plus tot,
tout ce que tu suggères mimikief est très pertinent, il m'a fallu 2 ou 3 cycles pour détecter le changement de glaire cervicale au moment de l'ovulation
la courbe de température je mettais un reveil tous les matins à la même heure mais c'est vrai que c'est plutot contraignant.....
courage aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:50

Evilbee tu sais on prend vite le pli quand on prend sa température ^^ Mon truc, c'est le thermomètre à mémoire, comme ça même le dimanche je prends ma température vers 7h et je me rendors aussi sec, sans avoir à allumer la lumière pour regarder ma température Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:57

tu l’achètes où ce thermomètre Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:45

C'est un thermomètre digital que j'ai acheté au supermarché, il est de la marque "Mercuro***ome" ^^ En fait pour voir la dernière température prise, tu appuies longtemps (plusieurs secondes) sur le bouton de mise en marche et pouf ! tu vois le résultat Smile (bon après ça fait un moment que je l'ai, il vaut mieux vérifier que ceux qui sont en vente actuellement permettent toujours de le faire Smile ) Mais ce que je peux te dire c'est qu'il n'a pas coûté hyper cher Smile (contrairement à la cochonnerie de thermomètre frontal qu'on a achetée en pharmacie et qui ne fonctionne pas ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Syllas
A sa place au chaud



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:56

Si ça peut te rassurer, j'avais des super cycles de 28 jours, bien régulier, une vraie horloge... mais quand on a voulu mettre bébé en route, c'est devenu l'anarchie puis je me suis retrouvée avec des cycles très courts (23-24 jours) avec effectivement une ovulation plus tôt et surtout un bébé à la clef. Fait confiance à ton corps et ne soit pas trop pressée, tu n'as arrêté la pilule qu'en janvier... ma gynéco m'avait dit, la norme c'est 6 à 9 mois d'essais pour que ça marche sachant qu'on considère qu'il y a un souci au bout d'1 an et demi voir 2 ans!!

Bon courage pour la suite et surtout ne vous prenez pas la tête! (ça y fait beaucoup, nous bébé s'est accroché le 1er cycle où j'ai décidé de ralentir le boulot et de prendre du temps pour moi... )
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:45

je reviens après prise de température pendant le cycle et voici la courbe en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Graph

Effectivement mon ovulation a l'aire de s'être passée super tôt tu m'étonnes qu'on loupait le coche en général . Mais ça fait vraiment tôt dans le cycle pour ovuler non ?
Sinon ça reste en haut les températures c'est cool j'aurais presque envie de croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:51

je comprends pas bien mimique045
tu as commencé ta courbe au premier jour des règles?
parcequ'une ovu à J 5 est vraiment très peu probable/ rare ....
aav
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:53

oui oui j'ai commencé au premier jour de mes règles , c'est ça qui me parait bizarre pascontent127 en même temps sinon elle est jolie content103 et de toute façon je continue mes rpises de température jusqu'aux règles pour avoir une vue globale .
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:55

Question truffe : tes cycles sont-ils réguliers ? Et là théoriquement (en oubliant l'éventualité d'une ovu super précoce), quand est-ce que tu devrais avoir tes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:57

j'ai des cycles assez courts ( 24 jours ) et mes règles devraient tomber le 14 Juin théoriquement.

J'ai commencé par 2 cycles de 28 jours puis un de 27 jrs et ensuite j'ai "entendu " mon corps se réveiller et depuis 2 de 24 jrs


Dernière édition par evilbee le Sam 1 Juin 2013 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:58

dis dis, tu débutes tout juste tes essais.

question pourquoi tu t'enquiquine avec des courbes de tempiote and co ?

kikiter quand vous en avez envie et laissez vos instincts primaires faire le reste, non? aav

J'espère voir une belle nouvelle 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:00

J'ai un chéri qui aime bien contrôler en fait et dont les instincts bestials sont quelque peu éteints vu son taux de réflexion récurrent . Et si je n'écoutais que mes instincts je lui sauterai dessus tout le temps content103
et puis je suis une impatiente de nature ça n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:02

bon en tt cas si c'est bien une ovu , vous avez eu des rapports aux bons moments... 0001_G
après oui le décrochage et le plateau haut sont beaux ...
tu as fait des tests d'ovu?
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:06

non ça ne marchait pas ( en même temps je les commençais à J+10 ceci expliquant cela ) et ne pas voir ce put1 de sourire me stressait
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:24

euh.........c'est rare mais possible 2 ovu ds un cycle non? content107
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:13

Pour te dire la vérité... je ne comprends qu'à moitié la conversation...
C'est bien technique pour moi tout ça... quand j'ai vu le graphique, je me suis dis que vous êtes bien organisées les filles ! divers001

Ici, comme j'ai des règles un peu n'importe quand... j'ai juste noté le jour où j'avais eu mes règles de C1 sur un calendrier... et on a fait un câlin tous les jours... voir plus... 0044_G
Comme les bonobos ! content107

Je te souhaite, (et à Flo aussi), plein de super câlins qui donnent des super bébés !!! content034
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:28

t'inquiète vcrmo moi non plus je ne comprends pas trop content103
Je vais partir du principe que tout est possible et pas me prendre la tête avant dimanche . Si ma courbe reste haute alors je commencerai à me poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:49

Allez stop je repars en mode ce sera comme je le sens , parce que la courbe de tempiote ben elle ne m'a pas avancé plus que ça , que je ne l'ai pas suivie tous les jours , et que franchement , autant je ne suis pas contre des pratiques qui pourraient être différentes , autant le thermomètre pas réveillé tous les matins ce n'est pas mon grand kif content107

Alors c'est fini tout ce stress pour rien , je vis ma vie je fais encore du vide , j'invite des coupines à la maison et puis bébé ben il s'accrochera quand il en aura envie mais je ne veux pas que tout tourne autour de cette envie . 

Donc je refocalise sur mes cheveux , eux au moins ils poussent,et  mes tutos de coiffures Razz . Voici le nouveau  [url=http://milleetunecoiffure.blogspot.fr/search/label/coiffure Evilbee]http://milleetunecoiffure.blogspot.fr/search/label/coiffure%20Evilbee[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:05

Tu as raison ^^ Amuse-toi bien en attendant aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:52

Oui les essais c'est bien plus rigolo quand c'est pas sérieux, c'est bien que tu penses à autre chose et le temps passe plus vite aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:01

Allez zou ! Kikitage-instinctprimaire-bonobopower   content050content050content050content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en essai: c'est reparti pour un tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour un tour
» et c est reparti pour les contractions !
» C'est reparti pour la peur de la chute......................
» "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
» A mon tour pour les reves bizarres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: