Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en essai: c'est reparti pour un tour

Aller en bas 
+54
doudie
Camélia
Kteam
Lilybug
Mathou
perce neige
Solyane
swally
flowerlolipop
viviflo
aucama
Sheerazade
alambra
Mercredi
Mekati
Azaële
zia
brise marine
floreange
Arcenciel
nalahneige
cemisa
Passiflore
vanaila
Kymie
taromit
Confiance
Alexandra
Katy62
collinette
Ume
Emilienne
hoaxymore
Saphaëlle
Selkis
Louve
Syllas
Emi63
julyff
La luciole
charly
florie
celya
vita
mimikief
boudchouette
mimi
Flora
aluet
jess40
Moody
yan1976
Babydoll
bee
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:35

Je me joins à la merveilleuse ribambelle de compliments, c'est une très belle façon de pensée  abc 
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:38

Merci vous me touchez beaucoup même si je ne réponds pas personnellement à chacune d'entres vous  0059_G 

Bon ben moi ce we j'ai fait un test intéressant: je me suis dit allez on va se faire une petite soirée avec alcool ça fait longtemps . Et là paf de derrière les fagots sont arrivés M. Vomito vendredi soir après 3 bières et tout le we , dès que je buvais un peu j'avais au choix mal à la tête ou barbouillée   fou18  J'ai donc pris la décision la plus sage qu'il soit je viens de divorcer avec Mme Alcool. ( et M. cigarette aussi tant qu'à y être )

Même si pas de psychotage ( ma température prise n'importe comment ce matin indique 36.5 °C ) je trouve ça assez rigolos comme signes . Peut être est ce une préparation en amont à l'embarquement  fou13 

Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:59

Une petite injonction de ton corps pour te préparer....?  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:32

Exactement comme Saphaëlle !!! La petite âme qui va venir en toi te fait un petit signe  0001_G
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:46

Je reviens donner un peu de nouvelles vu que j'ai eu mes règles ce we .

Mais c'est surtout un truc très drôle que je voulais vous partager ..... mon essai de courbe de température  content103 

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Courbe10

Ben oui mes amis je ne suis vraiment pas programmée pour penser à me mettre un thermomètre dès le matin  content107 
donc je repas sur ce cycle sans et on verra bien . Et aussi je vais faire un jeune la semaine prochaine quitte à ne pas être enceinte autant détoxifier une bonne fois . Je vais essayer de le faire sur 5 jours je vous dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:55

Elle a la varicelle ta "courbe"  content107 hihihi... non, sans déc', elle est parfaite (si on relie les points entre eux) ! Donc ovulation à J12 ou J13 (il manque 1 point stratégique là !!!)

Detoxifie, detoxifie... ça ne peut que faire du bien, surtout au printemps  0059_G  0059_G  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:50

Rho c'est bête tu as manqué d'assiduité au moment où ça commençait à être intéressant! content107 
ça oui, c'est pas glamour le thermomètre comme 1er geste du matin, mais quand il faut...

Je suis d'accord elle a l'air pas mal du tout cette courbe!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:24

Je vais rien dire, je n'ai jamais rien pigé à tout ça (pourtant ça m'aiderait bien en ce moment !)  content050 

Bravo pour le jeune, je suis toujours ébahie par ça  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:09

Chaa ce n'est pas bête  ange clin doeil ça m'a permis de restreindre la fenêtre où je dois prendre la température ... entre J8 et J16 en gros .

Oui mais ce we je n'ai pas envie de mettre mon réveil alors on va le faire au feeling  content107 

De toute façon ça y est zhom est opé pour recourir aux coups de pouces naturels si jamais ça ne fonctionnait pas ce cycle ( même au jus de persil c'est dire ) . Je suis rassurée car je n'ai pas envie d'aller voir un gynécologue donc le plus tard ( voir pas du tout ) serait le mieux .

Saphaëlle pour le jeûne on en reparle la semaine prochaine car celui que j'ai fait l'année dernière a duré 3 jours au lieu des 5 prévu à cause d'une apparition de boutons que vous connaissez puisqu'elle m'a envoyé aux urgences . Avec le recul je me dis que mon corps devait avoir plein de m*rdes à évacuer . Espérons que cette fois ci soit plus douce  02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:34

Comme je te comprends Evilbee  aav 
J'aimerai bien aussi savoir un peu plus où j'en suis dans mon cycle mais je ne me sens absolument pas capable de penser à prendre ma température chaque matin... (Et puis je me lève toujours une à deux fois par nuit donc je ne suis même pas sûre que ça servirait à grand chose mimique121 ).

Je te souhaite que ce jeûne-ci se passe mieux. Après tout, depuis la dernière fois, tu fais bien plus attention aux diverses toxines donc il devrait y en avoir moins à éliminer... Wink 

Saphaëlle a écrit:
(pourtant ça m'aiderait bien en ce moment !)
Aaaahh... Je relisais il y a peu ton post "un jour ... un troisième?" Le jour se rapproche on dirait content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:11

Non non ! Me suis mal exprimée  content050  juste que je suis sans contraception en ce moment (toute une histoire lol) et que ça aurait pu m'aider à mieux comprendre mes cycles  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:17

Evilbee: c'est pas grave si tu prends pas tous les jours... je trouve que ce que tu as fait est déjà passablement intéressant. Après, si tes cycles sont assez réguliers (ce qui me semble être ton cas), tu peux te contente de prendre la température de J7 à +3 jours après l'ovu... ce qui est amplement suffisant si tu as clairement une belle ovulation (comme c'est le cas sur ta courbe à petits points).

brise marine a écrit:
J'aimerai bien aussi savoir un peu plus où j'en suis dans mon cycle mais je ne me sens absolument pas capable de penser à prendre ma température chaque matin... (Et puis je me lève toujours une à deux fois par nuit donc je ne suis même pas sûre que ça servirait à grand chose mimique121 ).

Tout dépend quand tu te lèves. Mais un temps je me levais toutes les 2 heures (tout en me rendormant facilement)... et je n'avais pas franchement de grosses différences de températures. Un peu plus shaky, that's all ! Donc l'essentiel, c'est que tu sois couché et endormi les 2 dernières heures avant la prise !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:12

Autant pour moi Saphaëlle aav 

Emilienne a écrit:
brise marine a écrit:
J'aimerai bien aussi savoir un peu plus où j'en suis dans mon cycle mais je ne me sens absolument pas capable de penser à prendre ma température chaque matin... (Et puis je me lève toujours une à deux fois par nuit donc je ne suis même pas sûre que ça servirait à grand chose mimique121 ).

Tout dépend quand tu te lèves. Mais un temps je me levais toutes les 2 heures (tout en me rendormant facilement)... et je n'avais pas franchement de grosses différences de températures. Un peu plus shaky, that's all ! Donc l'essentiel, c'est que tu sois couché et endormi les 2 dernières heures avant la prise !

Bon, je verrai bien si je me motive. Pour l'instant, on commence juste le premier cycle d'essai... Je ne vais pas m'embêter tout de suite avec ça et me contenter de la glaire pour quelques cycles. Mais merci pour l'info, je pensais que ça ne fonctionnait qu'à partir de 4 ou 6h de dodo avant la prise aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:54

Votre BB a beaucoup de chance d'avoir des parents qui préparent son arrivée avec autant d'attention, arrêter la cigarette c'est franchement pas évident, ton corps ressent tous ces changements, tu prépares ton nid  aav 
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:11

cycle de 26 jours cette fois ci . Et ces c*nnes de règles ont débarqué le jour du pique nique avec tous les copains copines du sud qui sont à 90% parents d'enfants en bas âge . C'est dur, très dur , car même si ce cycle là je ne me sentais pas enceinte , que mes règles débarquent pile poil 15 mins après être arrivée m'a mis dans tous mes états  pascontent061 . J'ai fait un aller retour rapide pour chercher ma moon cup et je me suis écroulée en larme sur mon lit . Et depuis midi je pleure dès que j'ai un moment seule où je pense . J'ai même craqué devant ma belle mère qui me demandait si j'avais pris un médicament pour les maux de règles c'est pour vous dire à quel point je me sens vulnérable .

Mais heureusement j'ai vu Emilienne hier et cette parenthèse m'a fait beaucoup de bien . Et en plus elle m'a prêté des DVDs pour apprendre l'EFT encore mieux ( si ça c'est pas une super coupine  0059_G  ) . Et puis demain matin je m'ouvrirai l'un des pots de confiture qu'elle m'a donné en échange du soin reiki que je lui avait fait , je me régale d'avance en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 3969497551

En trucs positifs aussi :
-j'ai tenu un jeûne ( bouillons de légumes et jus )  sur 4 jours complets, je suis fière de moi et en plus ça m'a permis d'arrêter de fumer comme prévu
-J'ai revu ma famille et j'ai pu pouponner avec les filles de Florie
-Le jour où j'aurai un bébé à moi je gérerai déjà plein de trucs car Florie m'a appris plein de nœud de portage, que je suis en train d'apprendre la langue des signes pour les enfants etc ...
- J'ai craqué pour 2 écharpes de portage Oscha qui sont à tomber par terre ( et qu'en plus Florie elle m'a fait un super prix )
- Entre Fin Mai et début Juin je fais 3 stages super intéressants : le module 3 de la communication non violente , le niveau 2 de Reiki et une formation EFT.

Donc en fait ben même si je ne suis pas enceinte ce mois ci ma vie elle est trop cool  divers107  ( ça me fait du bien de l'écrire ) et ça y est je suis décidée , je prends rdv chez un gyneco pour faire les tests pour moi et Zhom afin de voir si tout roule et en attendant je vais faire des emplettes de produits conseillées par Gorillette sur le post pour booster la fertilité
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Invité
Invité




en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:38

Je te fais un gros câlin ma belle aau aau aau
Si tu as besoin je ne suis pas très loin, mais je comprendrais que tu ne souhaites pas me voir par rapport à mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:01

aau aau aau aau 
Je n'ai pas de mots mais je te fais plein de calins...
Souvent, je me dis en te lisant que tu dégages une force impressionnante, et aussi plein d'humanité, et que l'enfant qui viendra se loger aura beaucoup de chances...

Pis j'ai juste envie de dire, en lisant que tu positives bcp, que tu as aussi le droit de craquer, de pleurer, d'en avoir marre.... que c'est normal... que ça aide aussi parfois...

 aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 6:36

j'adore la belle énergie qui émane de ton post, je vous souhaite ce petit bébé très très très vite  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 6:46

Evilbee  aau tu es encore dans le coin ? tu passes me voir si tu le désires !... je repasse plus tard, j'ai la famille à gérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:18

@ Caramel: je t'appelerai lorsque je serai de retour chez nous , aucun soucis pour te voir avec tes pious pious

@Swaly: je me suis laissée le droit de craquer , une journée mais je ne veux pas que ça pourrisse nos vacances non plus et puis je ne suis pas chez moi je trouve ça plus difficile de se laisser aller .

@Aluet: merci

@Emilienne : je suis encore dans le coin mais aujourd'hui je n'ai pas la voiture donc je suis coincée. En tout cas ta confiture poire basilic c'était un vrai bonheur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:32

Des câlins et du soutien. aau 

Je trouve chouette que tu trouves du positif malgré ta grande déception. Tu seras une bonne et belle maman. Tu fais tant de travail pour cela. Bon courage pour la suite et surtout de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:34

Oh c'est si dur quand on craque...
Mais tu as de la chance de voir du positif, je t'admire parce que quand j'étais dans la longue attente j'avais beaucoup de mal
Et bon courage pour la suite, en espérant que tu auras un discours encourageant de la part du gynéco!

 aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:44

-


Dernière édition par Calis le Lun 11 Aoû 2014 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En essai ,   en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:14

Coucou ma belle ! Dis donc, ça fait plaisir de lire tout ça, parce que même si tu n'es pas enceinte, et même si tu craques (ce qui est bien normal), ben c'est plein de belles et bonnes choses tout ça ! Tu te prépares, et quel nid douillet il va avoir ce petit bébé quand il va s'installer ! Gros bisoux copine, et faut qu'on se voit aussi quand tu rentres, depuis le temps qu'on se le dit lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:24

Moi je suis très envieuse de tes stages à venir en tout cas  content050 

Je n'ai pas trop compris depuis combien de temps vous essayez de faire un bébé ?

En tout cas je voulais te dire que je trouve tous tes projets absolument formidables !!! Si tu as besoin de craquer et bien laisse toi aller, ça fait du bien aussi ! Et je ne doute pas que tous tes projets géniaux te changeront vite les idées  nature49 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en essai: c'est reparti pour un tour    en essai: c'est reparti pour un tour  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en essai: c'est reparti pour un tour
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour un tour
» et c est reparti pour les contractions !
» C'est reparti pour la peur de la chute......................
» "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
» A mon tour pour les reves bizarres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: