Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ou faire dormir un bebe naissant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chloe
Construit son nid
chloe


Nombre de messages : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/03/2006

ou faire dormir un bebe naissant? Empty
MessageSujet: ou faire dormir un bebe naissant?   ou faire dormir un bebe naissant? EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:28

bonjour à toutes,
dans quoi faites vous dormir les bebes qui viennent de naitre?
hamac, lit à barreaux (hurg!!), ...
merci pour vos reponses et à bientot,

chloé
Revenir en haut Aller en bas
catant
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2005

ou faire dormir un bebe naissant? Empty
MessageSujet: Re: ou faire dormir un bebe naissant?   ou faire dormir un bebe naissant? EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:56

Coucou,

J'ai fait dormir Amandine à la naissance avec nous et aussi contre moi pour mon plaisir 0059_G sur un coussin d'allaitement/relaxation (coussin en U) évidemment en prenant toutes les précautions d'usages : pas de couette, coussins,... près du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ou faire dormir un bebe naissant? Empty
MessageSujet: Re: ou faire dormir un bebe naissant?   ou faire dormir un bebe naissant? EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:18

Tomy aussi a decidé de dormir avec nous, contre mon sein (dejà goulu en naissant)... Pareil, ni couette ni oreiller, que du bonheur.
Par contre Chloé, ça serait super que tu te presentes dans la rubrique adequat, qu'on puisse faire ta connaissance aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

ou faire dormir un bebe naissant? Empty
MessageSujet: Re: ou faire dormir un bebe naissant?   ou faire dormir un bebe naissant? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 7:55

ici ils ont tt les deux dormis dans un coufin souple a cote de mon lit au moins le 1er mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou faire dormir un bebe naissant? Empty
MessageSujet: Re: ou faire dormir un bebe naissant?   ou faire dormir un bebe naissant? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:04

Kalyan dort depuis tout petit dans son lit ! je trouve qu'il y est en parfaite sécurité et ça me rassure. Pendant un moment à côté de notre lit, et maintenant dans sa chambre. (on avait toujours peur de le reveiller quand on parle dans le lit, etc)

Pour ce qui est berceau et cie, attention au couchage ... pour le dos !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

ou faire dormir un bebe naissant? Empty
MessageSujet: Re: ou faire dormir un bebe naissant?   ou faire dormir un bebe naissant? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:12

Romane a dormi dans sa bercelonnette des la sortie de la maternité dans notre chambre et aussi souvent avec nous dans notre lit.
Puis aprés, 3 mois environ elle dormait en premiere partie de nuit dans son lit puis avec nous et maintenant dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou faire dormir un bebe naissant? Empty
MessageSujet: Re: ou faire dormir un bebe naissant?   ou faire dormir un bebe naissant? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:48

Pauline a dormi dans la nacelle pendant quelques temps(nacelle posée dans le lit à barreaux, dans sa chambre, porte fermée... mauvais plan pour la proximité maman-bébé, mais bon, on savait pas!! fou13 ), puis dans le lit à barreaux (toujours dans sa chambre!!)
Camille, c'est fou mais je ne me souviens plus!! J'y crois pas!! Je sais qu'on avait le lit à barreaux dans la chambre, je crois qu'elle s'endormait dedans, je ne sais plus si on avait repris la nacelle ou pas; par contre, elle nous a rejoint dans notre lit en cours de nuit ou sur le petit matin pendant plus d'un an (pour téter au début, et puis juste comme ça ensuite...), ça a permis à tout le monde de passer de meilleures nuits! Et maintenant elle ne se réveille plus (sauf exceptions, bien sur!...) donc elle reste dans son lit "de grande".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou faire dormir un bebe naissant? Empty
MessageSujet: Re: ou faire dormir un bebe naissant?   ou faire dormir un bebe naissant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou faire dormir un bebe naissant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment habiller bébé pour dormir
» Le faire dormir dans son lit...
» Faire dormir ses enfants dans la même chambre
» Bébé veut pas dormir dans son lit
» dormir avec bébé ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: