Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit

Aller en bas 
+17
Camélia
cemisa
choupette
mimikief
oummie
Selkis
Sofy83
chica
mimi
swally
Elyne
Confiance
Sheerazade
flowerlolipop
Saphaëlle
Brujiel
Marilyne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:49

Pour le moment il est sous Red Chestnut sur les conseils de ma naturo donc je ne vais pas lui donner d'autres choses encore en plus. Et pour son sommeil, çà fait 5 mois que çà dure donc c'est pas le changement prochain qui joue.
Pour les effets sur moi, il faut que je trouve une solution car ce matin je n'étais vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
oummie
A sa place au chaud
oummie


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 43
Date d'inscription : 31/07/2010

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:03

Asma ne dormais pas la nuit ni le jours je la portais H24 et quand elle dormais impossible de la poser, je devais dormir sur le ventre elle dans mon pagne sur le dos.

A bientot 3 ans l'endormissement devient de plus en plus autonome Smile mais toujours avec maman a cote d'elle et ses mains qui tripotait le sein!

Aucuns remèdes miracles, seulement j'ai essayer des solutions respectueuses régulièrement souvent .

Cela fait deux mois que le rituel de la bougies et du noir fonctionne sinon avant c'etait endormissement libre parfois elle dormait pas avant 4 heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://brazilianmuslimmom.blogspot.fr/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:06

Marilyne a écrit:
Pour le moment il est sous Red Chestnut sur les conseils de ma naturo donc je ne vais pas lui donner d'autres choses encore en plus. Et pour son sommeil, çà fait 5 mois que çà dure donc c'est pas le changement prochain qui joue.
Pour les effets sur moi, il faut que je trouve une solution car ce matin je n'étais vraiment pas bien.

Tu peux associer d'autres fleurs sans souci. Dans le rescue par exemple, il y a cinq fleurs de bach aav

En FDB, c'est Olive pour l'épuisement. Pour ma part, en ce moment, (parce que bon, même si les nuits se sont rallongées, l'épuisement est encore très proche), je prends un verre de Chlorure de Magnésium chaque matin + une gélule de Spiruline (algue extra, notamment pour les fatigues passagères, bon c'est pas spécialement passager, mais je trouve que ça donne un bon coup de fouet), trois fois par jour la spiruline, et max 4h de l'aprem, sinon ça joue sur mon sommeil, et Olive en FDB.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:47

Je t'envoie beaucoup beaucoup de courage aav
Puis avec un déménagement, pfiou c'est pas de tout repos aav aav aav aav
Pour l'éviction, je ne me rappelle pas si oui ou non il y avait eu des effets négatifs, ça fait un bout de temps maintenant 02_05_The-Definition

Je te dirais de manger beaucoup de céréales complètes pour bien tenir le choc... Si je ne m'alimente pas correctement, je suis également très vite fatiguée aav

Sapha, c'est pas terrible la spiruline quand tu allaites? aav

Maryline aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:17

J'avais demandé sur le groupe LLL belgique, on m'avait répondu que c'était un complément alimentaire donc pas de souci aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:39

mimi et Louve (entre autre!) ne sont pas du même avis aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:39

Ok dans le doute je vais m'abstenir aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 5:46

à la pharmacie on m'a aussi dit de m'abstenir qd j'ai dit que j'allaitais (la nana a une tite fille de 7 mois)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:26

j'en ai encore parlé récemment à mon naturo et je confirme + + + : PAS de spiruline en période grossesse et allaitement
les algues ne sont des compléments alimentaires comme les autres
elles nettoient le corps et font évacuer les saletés par les urines mais aussi la lymphe, le sang et le LM

moi je me suis fait plusieurs cure de multivitamines et minéraux dans les périodes de grandes fatigues... et là pas de pb avec l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:01

Vous faîtes bien de préciser pour la spiruline car j'en avais pris pour Loup pendant l'allaitement, là je vais m'abstenir.
Le Nigari, je tenterai bien vu tous les avis positifs mais il paraît que c'est vraiment pas bon, alors j'hésite.

Dans le genre Nino imprévisible : je l'ai confié à ma tante samedi pour faire des cartons. Il s'était endormi dans la voiture, pas top ! évidemment çà l'a réveillé de le sortir, je l'ai emmené sans bruit dans la chambre, il a têté un peu et je l'ai posé dans le lit, je lui ai laissé un de mes coussinets d'allaitement. Il disait rien donc je suis sortie. J'ai dit à ma tante de lui donner un biberon s'il peinait à s'endormir et je suis partie. Je suis revenue le soir, il s'était endormi comme une fleur, tranquille et il a dormi 2h30, le truc de dingue !!!
Dimanche, rebelote. Il tête dans la chambre chez ma tante mais là très très énervé, impossible de le poser. Zhom et moi nous sommes relayés pour essayer au moins de le calmer. Zhom a fini par y arriver au bout d'une heure en lui chantant Bobo Léon de Boby Lapointe !!! Et il a dormi 3/4 d'h !!!
C'est çà aussi qui est usant avec les BABI : on ne peut jamais crier victoire d'avoir trouver un "truc", ils sont très imprévisibles.

Cette nuit, je redoutais car c'était la pleine lune, bon la nuit n'a pas été top mais c'est pas la pire qu'il m'ait faite !

Bon pis Pantley c'est bien gentil j'ai commencé à essayer de lui retirer le sein et lui redonner s'il pleure, etc... sauf que c'est quasi impossible de lui retirer le sein même s'il dort depuis un moment !!! Dès que j'approche mon doigt, il retête et c'est une ventouse d'une force !!! DOnc c'est pas gagner çà non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:48

J'ai rangé ma spiruline et repris un complexe de vitamines (femmes enceintes et allaitantes, pour être sûre !).

Le nigari marche du tonnerre je trouve, mais oui honnêtement c'est vraiment pour moi le truc le plus dégueu que j'ai eu à boire, un peu comme de l'eau salée en plus dégueu lol . Je le mets au frigo, et quand je bois mon verre, j'ai un verre de limonade à côté, et je fais qq gorgées de l'un puis qq gorgées de l'autre. Ceci dit, je trouve qu'à force, le goût passe mieux, est-ce qu'on s'y habitue à force ? Et ça joue niveau transit intestinal, mais ici cette fois-ci, je n'ai pas noté de très grandes différences (mais je suis constipée donc ça équilibre un peu lol).

Je suis tout à fait d'accord pour les BABI et les trucs qui marchent qu'une fois !

Ici, je suis quasiment sûre à présent que les PLV sont en jeu. J'ai fait des "erreurs" fin de la semaine et ingurgité des PLV vendredi, du coup, samedi et dimanche soirs, des réveils toutes les heures, sommeil ultra agité, tétées constantes.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:38

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Youhouuuuuuuuuuuuuuu, une sieste de 2h30 qd même!!! Dommage qu'il ne l'ai pas fait quand toi tu pouvais aussi te reposer mais bon mimique121

Si on dépasse de trop sa fatigue, s'est bcp bcp plus long pour l'endormissement, je pense que c'est pour tout les bébés pareil aav C'était peut être le cas dimanche?

Sapha, c'est génial 0059_G 0059_G

HS: J'ai mangé un tout petit morceau de fromage de brebis samedi soir (ben oui au moins le lendemain on est 2 à gérer content107 ), aucune sieste le dimanche (ouais ça compte pas 20min!) 02_05_The-Definition

Je file me repréparer une bouteille de chlorure de magnésium parce que la nuit a été pourrie pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:43

çà existe pas en comprimés le Chlorure de Mg ?

Pour la sieste, il y avait pourtant des ressemblances : micro sieste dans la matinée. Mais bon ....

Pour les produits laitiers çà fait 15 jours sans PLV mêmes cachées et une semaine sans aucun produit laitiers, c'est assez dur car je suis très fromages, beurre mais bon, je tiens encore une semaine pour voir. Pour le matin, zhom m'a donné une idée : tartine griléles ou pas avec de l'huile d'olive, c'est pas mal le matin et c'est pas sucré.

Sinon mes loulous changent de nounou à partir de vendredi et j'espère aussi que çà va jouer car là çà ne se passe pas bien, elle n'est pas maternante (m'en était pas rendue compte au début !!), la suivante j'ai ciblé les questions qui m'angoissent et ses réponses me vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:22

Pas à ma connaissance hélas content103

Dimanche avait commencé comme un jour normal...endormissement pas long MAIS réveillé au bout de 20min puis pas de sieste l'après midi!! Et pourtant On a voulu feinter, on a l'a fait barboter dans la piscine juste avant la sieste........moi j'ai bien failli m'endormir content107

Je compatis, j'adore le fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est super chiant, mais c'est tellement agréable d'avoir un loulou reposé qui ne ronchonne pas toute la journée et qui n'est pas crevé!!!

Génial pour la nounou ura1 ura1 ura1
Je me rappelle très bien tes déboires avec l'actuelle aav
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:08

Je comprenais pas pour la piscine mais c'est vrai que tu n'es pas en métropole où on se caille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:21

content050 divers107
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:22

Pour le chlorure en comprime, j'ai vu passe un post de Mimikief il y a quelque temps qui en parlait, elle donnait une reference.
Mais je ne me souviens plus du titre...
Demandes lui au pire!

Pour le coup du barbotage, on a la meme technique Selkis : ben dimanche n'etait pas un bon jour non plus chez nous, malgre 1h a la mer ou elle s'est eclatee dans les vagues, plus 1h a la piscine l'apres midi, 10 minutes de sieste a tout casser dans la voiture...
Bilan, parents epuises, mais fille bien revivifiee!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:28

Je vais demander à Mimi alors aav
Elle est endurante ta puce Choupette content107
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:03

bon nouvelles pas fréquentes pr cause déménagement et pb de transfert d'internet. Nino est ss multiples FDB: walnut pr le déménagement, red chestnut pr angoisses et impatiens pr son caractère. en plus on a commencé la PBA. pas miraculeux ms des évolutions. hier sieste de 3h avec moi en partie car je me suis chopé 1 mini gastro et aujourd'hui sieste d'1h. dc on continue et on va voir. ce matin a 7h30 il était réveillé ms ne voulait pas têter moi j'avais encore envie de dormir dc je me suis retournée de l'autre coté et on s'est rendormis jusqu'a 9h30 dc il peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:30

Des progrès 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:49

Bon comme avec un BABI rien n'est jamais acquis : nuit horrible. Endormissement à 21h (début vers 20h15), premier réveil à 23h, jusque là normal sauf qu'il ne s'est pas rendormi jusqu'à 1h du mat' !!! On a tout essayé comme dit l'autre : tétée, balade dans les bras, dès qu'il s'endormait dans les bras, on le reposait et il se réveillait. Après lors des tétées, il lâchait d'un seul coup le sein et se retournait sur le ventre mais visiblement ce n'est pas ce qu'il voulait, bref la cata. Ensuite je sais plus trop ce qui s'est passé jusqu'à 5h où réveil et difficulté à se rendromir. Visiblement il voudrait dormir sur le ventre mais il peine à trouver sa position et sa gigoteuse le gêne. Mais je peux pas lui enlever quand même, en hiver, j'ai peur qu'il ait froid.
Bon et pis j'ai repris les laitages modérément mais comme il n'y avait aucun changement depuis l'arrêt (3 semaines) et puis moi j'en souffrais. Donc je me dis qu'il a aussi besoin d'une maman au moral pas trop mauvais, déjà qu'il est bas avec le manque de sommeil ... çà aurait changé les choses j'aurais continué mais là ...
Bon pour dédouaner Nino aussi hier on a pas eu de rythme du tout et il n'a pas bcq dormi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:33

Pas facile les nuits que tu passes... aau aau aau Mais tu as eu un petit mieux et même si ça n'a pas duré, ça peut te donner des pistes. Et je te comprends pour les produits laitiers, j'en consomme pas mal et j'aurais de la peine à m'en passer.

Ici aussi la nuit c'était la cata, réveil toutes les heures, rendormissement difficile, maman grippée... et la journée précédente, nous avons eu un programme complètement différents nous aussi, elle n'a pas fait ses siestes et pour Lucie c'est radicale: Mauvaises siestes, mauvaises nuits... C'est pas toujours facile de garder un rythme, surtout le week-end. C'est peut-être une piste pour toi, le tout c'est d'essayer encore pour voir comment ça se passe.

As-tu essayée de lui faire faire la sieste sans la gigoteuse? en le couvrant éventuellement avec une petite couverture histoire de voir si il dort mieux. J'avais essayé ça, en faisant attention d'aller contrôler si tout va bien avec la couverture. Je n'avais pas vu d'amélioration au contraire, elle se sent mieux avec sa gigoteuse. Mais ça vaut le coup d'essayer pour voir, c'est vrai que dès que ma puce a su se mettre seule sur le ventre, c'est la position qu'elle a choisi.

Et sur le côté, il aime bien? Depuis tout bébé Lucie se calmait très vite lorsqu'on la déposait sur le côté. C'est devenu une habitude de la déposer dans son petit lit dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:36

Tu viens de décrire ma nuit ma belle aav

Je compatis tellement aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:08

Il fait ses siestes sans gigoteuse, ce sont les nuits où il l'a.
Pour le rythme, vu qu'on a déménagé cette semaine c'est vraiment le bazar ! Et comme Loup et moi on a eu une mini gastro samedi, çà nous mis dedans niveau rythme !

Courage à vous deux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:55

Ce n'est pas son matelas le problème je pense car il dormait bien dessus jusqu'à ses 3 mois et samedi il a fait une sieste de 3h. En plus il est plus souvent sur MON matelas que sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!
» microkiné, kinésio? édit: microkiné et ça va beaucoup mieux
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» HELP - la nuit bébé pleure beaucoup en dormant
» Sieste bébé et sommeil nuit + langes/doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: