discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marilyne
Habituée

MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Mer 27 Mar 2013 - 10:51

Le sommeil de Nino : oui c'est mieux mais moi çà va pas du tout : je me tape une grippe+angine+conjonctivite depuis vendredi. Là çà commence tout juste à commencer à aller un tout petit peu mieux.
En revanche, mon Nino fait de belles nuits : soit avec un réveil vers 3/4h du mat', soit sans réveil. Le matin par contre, c'est pas la grasse mat' : vers 6h30 c'est rare qu'il ne soit pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice

MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Mer 27 Mar 2013 - 11:19

Marilyne a écrit:
En revanche, mon Nino fait de belles nuits : soit avec un réveil vers 3/4h du mat', soit sans réveil. Le matin par contre, c'est pas la grasse mat' : vers 6h30 c'est rare qu'il ne soit pas réveillé.

Héhéhé... Exactement pareil que mon mien content050 content050 content050 (on a fait des binômes nous ^^)

Ma pauvre, j'espère vraiment que ça va aller mieux, je compatis, moi aussi j'enchaine beaucoup de choses, je pense ici que mon corps parle pour tout mon mal-être, mais y a aussi les conséquences d'un épuisement au long court pascontent149

Voir le profil de l'utilisateur http://maviebyme.canalblog.com
Marilyne
Habituée

MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Mer 27 Mar 2013 - 14:00

Saphaëlle a écrit:

je pense ici que mon corps parle pour tout mon mal-être, mais y a aussi les conséquences d'un épuisement au long court pascontent149

je pense que c'est aussi çà pour moi !
Marilyne
Habituée

MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Mer 3 Avr 2013 - 13:25

çà fait 3 nuits que Nino fait complètes ura1 soit de 20h30/21h à 6h30/7h ura1
Donc moi évidemment dodo34 dodo34 , si bien que je suis encore plus fatiguée car je commence à récupérer ...

En revanche, les siestes ..... l'endormissement est très dur voire impossible. Je ne sais pas pourquoi il s'endort si bien le soir et si mal voire pas la journée. Evidemment, aucun soucis chez la nounou .....
Saphora
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Mer 3 Avr 2013 - 14:08

Oh de beaux progrès pour ton petit Nino, tu m'étonnes tu dois en avoir des longues heures de dodo à rattraper!!.
Peut être que pour la sieste ce sera comme la nuit, il lui faudra un moment pour lâcher prise et s'habituer petit à petit à s'endormir seul même la journée.

Bon courage en tout cas et surtout bon dodo content050
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Aujourd'hui à 19:41

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7