Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 couper les cheveux ( + photo)

Aller en bas 
+16
cordi
vita
taromit
Ume
Saphaëlle
cemisa
minou
Lilybug
florie
faco
Ana
yinyang
Elphanie
Sheerazade
collinette
mimikief
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:41

Pourquoi as-tu pensé à les couper? mimique045
Ils ne sont pas abîmés, en plus ils sont magnifiques aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:43

ben il y'avait un petite queue de rat qui était toute fine ( les premiers cheveux ) et qui faisait des noeuds, c'est ce qu'on a enlevé , le reste on ne touche pas... aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:14

Lilybug a écrit:
Comment je vous envie... à 21 mois ma fille a trois poils sur le caillou, ça commence à s'épaissir (pas à pousser) mais pas partout de la même manière... Peut-être les croutes de lait qui étouffent le cheveux, elle en a tout plein dont je n'arrive pas à me débarrasser (enfin si mais deux jours plus tard elles sont de retour).
Si tu n'arrives pas à t'en débarrasser c'est peut être que ce n'est pas de "simples " croutes de lait et ça vaudrait peut etre le coup d'aller consulter un dermato pour avoir un avis et si besoin un traitement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:11

De souvenir je crois n'avoir jamais coupé pour les filles.

Ma grande avait des petites boucles, on a commençé à couper un peu quand elle l'a demandé, elle avait plus de 3ans je crois.
Depuis ses cheveux poussent très vite, il sont devenus raides et très épais.

Dernièrement c'est elle qui s'est coupé tout seule une frange !!!
Elle est arrivée avec une mèche de cheveux dans la main, me disant que c'était sa petite soeur de 15mois qui l'avait fait ! divers064
J'ai rapidement compris qu'elle avait peur d'avoir fait une bétise, je lui ai demandé de me dire la vérité et que je ne me facherais pas, que c'est son choix...
Elle a bien mis une heure à avouer content103
Le pire c'est qu'elle avait super bien coupé !!!
J'ai dû rattraper 3 ou 4 cheveux sur le coté seulement.


Pour ma seconde, elle a les cheveux bouclés et très très fins, elle a un grand frond alors je lui avais proposé de lui faire une frange, elle a voulu...
J'ai coupé mais sur cheveux mouillés, comme ils bouclent beaucoup la frange au début ne se voyait pas, je n'ai jamais osé lui couper les longueurs, et pour l'instant elle n'a pas demandé, donc je laisse.

Ma petite dernière n'a que 16mois et des petites bouclettes, plutôt ondulées donc hors de question de couper content050

C'est vrai qu'elles sont belles les bouclettes de ta puce, moi pour les cheveux dans les yeux je mets des barettes, si elle supporte tu peux aussi essayer le serre tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:31

et voilà ce que ca donne sa tignasse après lavage et séchage des cheveux.... couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Img_6614
couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Img_6615

c'est ouf comme ca change hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:39

0001_G

ah oui dis donc ça fait un gros changement !!
elle a des cheveux superbes 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:05

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:26

Ouawwwwwwwwwwwwwww 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:11

Meugnonne tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:33

Oh oui dis donc quel changement une fois ses cheveux lavés et séchés !
Depuis ton post j'ai observé la tignasse de mon fils et regardé les photos d'avant passage et chez le coiffeur et ça n'a rien à voir !!

Il a une masse plus conséquente, d'ailleurs, depuis les croûtes de lait restantes sont en train de tomber toutes seules avec la pousse des cheveux, je ne sais pas si on aurait eu le même "résultat" sans couper ses cheveux aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couper les cheveux ( + photo)   couper les cheveux ( + photo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couper les cheveux ( + photo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couper les cheveux
» Couper les cheveux
» Couper les ongles
» Perte de cheveux
» quand et comment "couper le cordon" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: