Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour pousser et l'accompagner à se lever

Aller en bas 
+5
Vision
LuneRose
perce neige
collinette
beebop
9 participants
AuteurMessage
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:06

Voilà, notre mimi tente de se mettre debout avec un peu tout, et elle vient de pousser une boite en carton qui n'est je trouve pas assez haute et surtout pas rigide ! Donc ce soir elle est foutue!
Je voudrais votre avis sur quoi lui suggérer pour lui permettre un appui suffisemement stable pour se le ver, mais qu'elle pourrait éventuellement pousser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:54

Alors je te l'accord il est très cher mais il fait aussi office de pousseur ,et il est stable en plus super beau et plein d'activité !!!!!

http://www.bing.com/images/search?q=arche+d%27activit%C3%A9+en+bois&view=detail&id=5A752FFC03049F006401A8F8742451D3B1A7ACE6&FORM=IDFRIR
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:58

ici elle pousse une mini table basse carré en plastoc (15 enros)
SA mini table ronde et rose en métal (20 euros)
et les chaises de l'appart.
aav
et l'aspirateur! content103
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:01

on en trouve quelques uns sur le bon coin plus abordable d'ailleurs http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/offres/picardie/occasions/?o=1&q=portique%20de%20marche
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:19

Collinette, tu l'as ce portique?Tu en es contente? Parce que moi je l'ai aussi et Eliott s'en est servi un peu mais je pense acheter autre chose pour Martin et m'en séparer pour 2 choses :
- on a un carrelage qui ne facilite pas la fluidité et du coup il bloque tout le temps
- mon loulou est tombé et s'est vraiment fait mal en tapant son visage sur la partie haute en bois
- allongé au sol, mon loulou s'est souvent cogné le front sur le contour en bois

Je suis ce post avec attention car bientot faudra que je fasse un choix aussi content050 aav
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:25

Un bon chariot tout simple avec roues que l'on peu serrer pour ne pas qu'il file devant bébé !
On a celui là chez nous et Eloïse vivait avec tout le temps où elle était éveillée jusqu'à la marche (Elle a marché a un an).

Il est très solide et son prix pourra facilement s'amortir sur deux ou trois enfants !
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:27

ben je l'ai eu oui et Célestine la adoré jamais eu aucun soucis bon elle à marcher très tôt donc pas eu grande utilité !!!

et sinon elle à un landau en bois qui à servie de pousseur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:29

Ah bé d'un enfant à l'autre, tout est différent! Bon en même temps mon loulou est un casse-cou depuis tout petit content103
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:30

ben la mienne aussi pourtant mais sa pas de soucis ,par contre le chariot de marche sa aller trop vite elle ce ramasser tout le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:51

Moi, j'ai un p'tit gars qui a marché "tard" comme diraient certains (16 mois)
Je lui avais mis à disposition, pour se lever, une espèce de marche pied en bois, une table basse, et une petite chaise pour enfant en bois. Très vite, il a pris appui sur ... tout! Et vers ses 12 mois, j'ai acheté un chariot de marche en bois à bas prix, craignant qu'il ne le regarde pas, en le lestant d'un bidon de 5 litres, pour qu'il ne roule pas sans effort. Son chariot a été son meilleur ami pdt trèèèès longtemps!!!! il s'en détourne à peine (et j'ai diminué la quantité d'eau dans le bidon qd mon dos commençait à crier "marche, loulou", et en trois jours, c'était bouclé: il marchait)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:10

+1 pour le chariot de marche !
Beau cadeau pour les un an... et qui dure looongtemps, en effet !
Je trouve que ça vaut la peine d'en chercher un qui soit bien équilibré et solide.
Le nôtre fait même "trotinette" pour les plus grands : il a adoré !!

Sinon, en effet, ils font feu de tout bois, hein : une chaise, une caisse, tout ce qui est dans le passage servira aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:14

nous avons celui-ci, et il est très poyvalent, dans le sens ou il fait chariot de marche, jeu de cubes, et alphabet plus tard (si toujours lisible, ce dont je doute fort vu l'usage des cubes pour le moment)
http://www.google.fr/products/catalog?q=chariot+de+marche+janod&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&channel=fflb&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=17564048860675575660&sa=X&ei=qDE5UMbzIpKk0AXwxYDQAQ&ved=0CFoQ8wIwAA

le seul "hic", c'est qu'on ne peut pas plus serrer les roues pour ralentir le chariot... mais après 1 gamelle, il a su ralentir (c'est certainement pas la meilleure solution, mais ca a vite été réglé content107 )
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:25

merci pour vos réponses les filles !

Colinette : j'avais déjà repéré ce portique, mais j'aurais du nous le faire offrir à la naissance car je trouve que c'est presque un peu tard à présent pour le rentabiliser à fond!

Les chariots me semblent une bonne idée, surtout si vous dites toutes qu'ils s'en serve supeeeeer longtemps !
Celui qui tu proposes Karo, je l'avais vu (ou un dans le genre!) et je trouvais l'idée sympa, mais de ce que je te lis, c'est pas tout les chariot qui peuvent avoir les roues plus sérrées alors... M'embête ça ...

Donc pour l'instant je retiens l'idée de celui que Claire propose... Mais va falloir que j'en trouve un d'occaz, car ça coute un peu cher, c'est maintenant qu'elle en aurait besoin et son anniv' n'est qu'en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:35

j'y pense y en à un chez le suédois bon ok pas toute en bois mais avec roue reglable et dans les 25€ je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:47

Je vois bien que ce post date d'il y a un moment mais si jamais quelqu'un vient y chercher des idées, je mets ma contribution!
Pour les 1 an de mon chaton, on a offert ce pousseur/porteur:
http://www.tyattitude.com/trotteur-evolutif-3-en-1-wishbone-flip.html
Et il adore! pour le moment, il le pousse. Au départ, on lestait avec des briques de lait et maintenant plus besoin. Et depuis cette semaine (14 mois) il arrive même à bien le diriger et à faire marche-arrière pour sortir d'un obstacle. Bref, il gère!
Quand on joue avec lui, on le met de temps en temps en mode bascule et chaton a très vite compris le truc! Parfois on l'installe aussi comme sur un camion mais il faut le pousser car les pieds ne touchent encore pas le sol!
Bref, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pousser et l'accompagner à se lever Empty
MessageSujet: Re: pour pousser et l'accompagner à se lever   pour pousser et l'accompagner à se lever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pousser et l'accompagner à se lever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien pousser avec des étriers
» Pour l'accouchement, faut-il vraiment pousser ?
» se lever avant bébé....
» aider moi ventre dur et envie de pousser !!!
» juste besoin de pousser un coup de gueule!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: