Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 juste besoin de pousser un coup de gueule!!!

Aller en bas 
+7
floreange
Flora
minou
Audrey
Claire
petilou
pouxdeluxe
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:59

bonjour à toutesaav

voilà je voulais juste dire QUE J'EN AI MARRE de toutes ces femmes qui savent que je suis enceinte et qui me dise:

"profite maintenant après tu va grossir et avoir du mal"pascontent184
"tu va te taper les grosse chaleur et tu va gonffler ho ma pauvre"pascontent184
"ho le pire c'est quand il est haut et que tupeux plus respirer"pascontent184
et encore et encore et encore.....

comme si que ça se passais comme ça pour tt le monde!
mon 1er fils est né à 41 semaine et 1 jour et je n'ai jamais eu du mal à respirer et j'était epanoui. c'est sur, sur la fin je me trainais mais ça allais super.

donc j'en n'ai marre de ces femmes qui pense que ttes femmes enceintes gonffle, respire mal, on des vergetures, des varices parce que t'accouche en pleine étépascontent159

voilà désolé, pas reluisant comme post mais j'avais besoin et ça fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:06

il faut peut-être soupirer en baissant la tête, en ayant l'air très très abattue... ça les fera peut-être rire et réagir.
Je compatis! Moi, (deux bébés et pas en "essai" actuellement), je serai très très très heureuse d'attendre un bébé pour cet été, ou pour l'automne, ou pour l'hiver, ou pour le printemps... et peut-être que ces dames là aussi!
Il y a vraiment un art de se taire, en tout cas, mais dans le cas de la grossesse-accouchement-maternage-éducation, tout le monde à son mot à dire!
on appelle ça des "Réflexion À la Con", aussi connues sous le nom de RALC.
bonne grossesse à toi + en préparation
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:15

Les gens ont des réactions bizzares avec les femmes enceintes. Quand j'ai annoncé que j'étais enceinte cet été, les femmes se mettaient à me raconter leur accouchement de préférence l'aspect catastrophe. content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:23

oui les accouchement catastrophe j'y est le droit aussi,
mais quand je leur dit qu'en accouchement horrible mon 2èmme fils est né à 28 s et 3 jour et que j'ai vécu ds l'angoisse pendant 3 mois à la néonathe en général elle se taise.
enfin heureusement je sais se que c'est accoucher normalement et sereinement donc tt va bien.
j'ai beaucoup de sentiments partagés un moment angoisse et un moment plein de bonheur c'est bizar.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:38

Personnellement, je n'ai eu que des bb d'été, et je n'ai pas souffert plus que ça..
MAis les gens ne peuvent pas s'empecher de dire le pire aux futures mamans... Alors que ce dont elles ont besoin, c'est de belles histoires, de bonnes énergies positives.. Alors, oui, on grossit en étant enceinte, normal, faut bien le mettre quelque part ce bébé, mais on s'arrondit surtout, de maniere si belle, si harmionieuse... C'est la plenitude et les femmes enceintes, qu'est ce qu'elles sont belles!!!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:12

baltine a écrit:
mon 1er fils est né à 41 semaine et 1 jour et je n'ai jamais eu du mal à respirer et j'était epanoui.

Vous me rassurez terriblement parce qu'on me dit souvent qu'accoucher mi septembre ça fait passer tout l'été en mauvaise posture ... que ça va être horrible, quoi. On m'a même dit que je n'oserai pas me montrer en maillot de bain devant mes amis parce qu'une femme enceinte, c'est pas si beau que ça ...
J'entends aussi beaucoup de récits d'accouchement plutôt angoissants (merci belle maman !)
Alors je me raisonne en me disant que chaque femme vit sa grossesse et son accouchement à sa manière, blablabla ... mais comme c'est le premier, ça me fou la trouille quand même !
Là, ça me fait du bien ce que vous dites !

Merci pour ton post Baltine !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:02

moi j'ai accoucher en septembre 15 jours à l'avance et bien je me suis mis maillot de bain sans aucun complexe content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:19

Audrey a écrit:
On m'a même dit que je n'oserai pas me montrer en maillot de bain devant mes amis parce qu'une femme enceinte, c'est pas si beau que ça ...
Oh ma pauvre ! Moi je trouve que les femmes enceintes sont très belles 0059_G Et pis à mon avis que je partage, tu feras comme tu veux le moment venu ! Mais bon ça ne doit vraiment pas être évident de se retrouver dans un environnement négatif comme ça pascontent127 En tout cas prend grand soin de toi et de ton bébé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:45

mais non c'est pas si terrible que ca d'etre a terme en plein été... de tte façon, enceinte ou pas, la chaleur etouffante ca empeche de dormir, ca essoufle et ca fait gonfler les mains et/ou les pieds! j'en suis la preuve vivante content107

Pour mon premier, j'étais super bien enceinte de 9 mois, en robe légére, je tondais la pelouse et faisait mon jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:33

Et puis, pour l'été, encore faudrait-il en avoir un... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:39

oui t'as raison...
pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:05

tiens c'est drôle j'ai eu les même réflexions j'ai accouché en aout.
oui tu grossis (normale c'est une grossesse ça porte bien son nom)
chaleur ( ben pas tant que ça en juillet dernier)
varice (jamais eu )pourtant dans ma famille on est sujet
grosse jambes (en aurait eu si j'avais accouché en décembre).

Bref en tout cas moi je trouve celà d'être géniale au printemps tu commences à bien t'arrondir et tu peux souligner ton ventre avec des petits haut tout mignon, porter des robes qui souligne ton ventre ect .....biz
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:34

Je dirais qu'au contraire, c'est un avantage de finir sa grossesse en été, tu peux mettre de grandes robes légères, et des tongs, je te garants que tu y es plus à l'aise qu'en gros pulls et manteaux qui ferment plus...
Et puis, c'est moins genant pour bébé, il reste en body ou en couches, il est pas emmitouflé comme un bébé d'hiver...
A avoir eu les 2, un bébé d'hiver, et un d'été, je préfère quand même celui d'été... content050
Et puis en hiver, tu te gaves de cochonneries, tu manges davantage...

Ah oui, et je me mettais facilement en maillot, le big gros ventre, ça camoufle les vraies rondeurs... content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:38

audrey ne t'en fais surtout pas pour ces personnes qui ne pense qu'à leur vécu chaque femme et chaque grossesse est différente et le mieux est d'écouter ton coeur et ton corp, des grossesses y en n'a des facile et d'autre difficile, pour ma part j'ai eu les deux et pourtant j'était la même femme donc tu vois, 1er né à 41s et 1 jour et le 2ème à 28s et 3 jours,
donc reste zen n'écoute les conseils que de ton gygy
(et encore des fois content103), et vie la à ta façon. je te souhaite une belle grossesse et plein de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:40

Mr. Green dsl je viens de me relire et v'là toutes les fautes j'ai honte:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:45

ah oui c'est sur sur la fin tu as la possibilité d'avoir des pieds de petits cochons zébré! c'était mon cas j'ai tellement gonflé des jambe qu'elles ont éclaté.

j'avais le dos en compote. et les seins de lolo ferrari content050

oui oui elles ont pas tord ces femmes. mais ces tellements peut de choses face au coup que donne le bébé. à la plénnitude qu'on ressent,... et j'en passe.

et quand je vois mes petites galères de grossesse face à ce qu'à vécu ma cousine (entre autre combien de femmes ont des grossesses difficiles?): son corps se battait contre sa grossesse! elle a vécu toute sa grossesseallongé, a accouché d'un grand préma,...

je me dis que mes petits bobos je les garde avec ma bonne santé et mon beau bébé en bonne santé. et que oui c'est pas rigolo de voir son corps changer, craquer, grossir, et j'en passe. mais je dirais qu'est-ce que c'est face à ce qu'on vit quand on est enceinte?



bon je viendrais vous dire dans qlq temps je suis toujours d'accord avec ce que je vous écris ce soir! hein! on en reparlera quand je serais enceinte, énorme (impotente selon certains!), que je pourrais pas dormir la nuit,... que je me poserai un milier de questions sur mes capacités à être mère une deuxième fois,.... content103
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 9:22

Je n'aurais qu'une chose à leur dire à ces gens : "De quoi j'me mêle?!!" pascontent184 pascontent184

Oui pendant la grossesse on "souffre" de maux plus ou moins agréables mais en même temps, ce n'est rien comparé à l'énorme modification morphologique et psychologique que nous vivons.

Et même s'il y a quelques vergetures et si on a de la cellullite je continuerais de penser qu'une femme enceinte en maillot de bain ou en robe légère, ben c'est magnifique. POINT.

Audrey, tu seras magnifique et m**** à ceux qui pensent le contraire pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:11

Merci pour vos gentilles attentions : vous êtes vraiment sympas et rassurantes ! aaz
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:37

je tenais VRAIMENT a m'excuser. c n'est vraiment mais alors vraiment pas ce que je voulais dire!
C'est juste que moi j'ai vecu l'inverse, tout le mondes'extasiait devant ma grossesse, alors que je ne la vivait pas super bien (je me sentais grosse moche et blablabla, alors que je pensait avant, adorer) (sans compter que j'ai fait du rabe) j'avais besoin de parler de mon recentit et chose pas tres maligne j'ai pris comme "oreille" une femme enceinte. (oula j'espere que je ne m'exprime pas trop mal, encore une fois)
j'avais dans l'idée de casser certaines idées recues que MOI j'avais et que je n'ai pas vecu. je voulais juste dire que ca ne se passait pas forcement omme on le pensait.
mais j'ai ete plus que maladroite et je m'en excuse encore une fois!
( je ne viens presque plus et je lis trop post deci dela et je suis tombe par chance sur celui la!
bise ma tress belle eu ventre qui s'arrondi ... aav 0059_G aav 0059_G 0044_G portage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de pousser un coup de gueule!!!   juste besoin de pousser un coup de gueule!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste besoin de pousser un coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule !
» Mon coup de gueule à moi!!
» Coup de gueule taux de glycemie
» Coup de gueule
» coup de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: