Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aider moi ventre dur et envie de pousser !!!

Aller en bas 
+5
boudchouette
Sab
Tamalou
Lovely
Rélia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 23:35

bjr !!

je post se sujet car depuis 3jours jai un mal de chien au ventre et ki durci , mal au reins, et l'envie de pousser , est ce une contraction ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 23:40

et aussi jai des perte blanche abondante et un peu liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:29

heu... rassures moi! etant donné que tu perds du liquide ( perte des eaux eventuelle) et qu'en plus tu as envies de pousser, tu as contacté ta sage femme? tu es allée a la maternité?
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:33

Ho on dirait une bebe en avance. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:07

Cc !

Justement je v voir ma sage femme le 30 novembre (demain) je luis dirai !
et pour met perte : j'ai des pertes blanches abondante, avec un leger liguide ! je doit changer la culotte deux a trois fois par jours pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:59

Peut-être qu'il serait préférable d'appeller ta SF ou un hôpital quand mm, surtout si ça fait trois jours que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:13

oui je pense aussi mais la je n'est rien ue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:20

appelle ta sage femme ou l'hôpital ne reste pas comme ça mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:26

euh ses comme les fonctionnaire ils son fermer de 12H00 a 14H00
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:28

preycilia a écrit:
oui je pense aussi mais la je n'est rien ue !

là j'avoue ne pas comprendre...tu nous parle de ventre dur, d'envie de pousser, de pertes vaginales abondantes...tu nous demandes de t'aider et quand on te propose d'aller à la mater ou d'appeler ta SF, là tu nous dis que tu n'as "rien eu"??
moi je te demande: qu'attends-tu comme autre signe pour aller vérifier que quelque chose ne va pas ou au contraire que tout est ok?

c'est toi qui vois hein mais si tu es stressée par tout ça et que tu as besoin d'être rassurée à quoi bon attendre demain????? surtout si ça dur depuis 3 jours.... aav
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:29

preycilia a écrit:
euh ses comme les fonctionnaire ils son fermer de 12H00 a 14H00

et tu ne peux pas y aller pour 14h? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:30

euh alors là excuse moi je veux pas être vilaine mais les hôpitaux et mater ne ferment pas entre midi et 14h!!! content103
Etant infirmière je peux te dire qu'il y a toujours quelqu'un de disponible!!C'est sûr que si tu appelles le secrétariat surtout un dimanche y'a personne mais les soignants ne s'arrêtent pas.....

Passe par le standard de ton hôpital et demande les urgences maternités ou carrément le service maternité et demande à parler à une sage femme ou un médecin

bon courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:36

pour parler au sage femme je suis obliger soit de passe par les admissions , ou par le secretariat de la materniter ! et la maternite et a 40 borne de chez moi puis je narrive plus a conduire et mon homme na po le permis :s
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:38

j'ose esperer que tu n'accoucheras pas entre 12h et 14h dans ce cas... parce que je ne sais pas si les fonctionnaires seront d'accord pour faire passer ton accouchement avant leur pause dejeuner.....
fou18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:40

je confirme par experience a partir de 6 mois de grossesse ben c'est la maternité qui te prend en urgence
au pire tu appelle le 18 le spompiers et tu leur demande comment faire ???
j'avoue ne pas trop comprendre ta demande de renseignement et ensuite tu veux attendre je ne suis pas tout .
et puis suivant ou es l'hopital ben tu y vas !!! et là ils t'examineront !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:51

ouais moi non plus je comprends pas, tu appelles directement la salle d'accouchement et c partout pareil....si tu n'as pas le numéro tu passes par le standard ou les urgences.
Tu n'es peut-être pas si inquiète que ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:57

bah enfaite je voulais juste savoir si cété bien des contractions ? mais la depuis je nest plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:00

si tu as toujours des pertes depuis 3 jours tu devrai faire verifier si il s'agit de liquide amniotique ou pas, une fissure, du moins il me semble,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:22

Invité a écrit:
pour parler au sage femme je suis obliger soit de passe par les admissions , ou par le secretariat de la materniter ! et la maternite et a 40 borne de chez moi puis je narrive plus a conduire et mon homme na po le permis :s

évidemment que tu dois passer par le standard pour pouvoir leur parler mais le standard n'est pas fermé entre 12 et 14h.....c'est un hôpital, pas la prefecture^^
et quand tu les auras eu au téléphone, suivant ce qu'elles te disent, s'il faut que tu ailles a la mater et que tu n'a pas de voiture et ben tu appelles un VSL (qui te seras remboursé après) ou les pompiers

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:26

Elle a l'air de s'être désinscrite ... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:34

ah....... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:36

Bin maintenant c'est écrit invité .. donc je pense que nos réponses ne l'ont pas satisfaite ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:48

moi je pense que ça pourrait être une mytho ...
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:51

Haa vrai dire .. j'osais pas le dire content103 content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:52

ben j'osais pas le dire mais je sens comme une baleine sous le gravillon là ..... pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi ventre dur et envie de pousser !!!   aider moi ventre dur et envie de pousser !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi ventre dur et envie de pousser !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"
» Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
» pour pousser et l'accompagner à se lever
» juste besoin de pousser un coup de gueule!!!
» Pour l'accouchement, faut-il vraiment pousser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: