Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 trouver une garde d'enfant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

trouver une garde d'enfant ! Empty
MessageSujet: trouver une garde d'enfant !   trouver une garde d'enfant ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:23

bonjour,

pff ça y est, je m'y colle ... j'ai commencé les entretiens pour faire garder mon amour de bébé ! et autant vous dire que je n'assume pas du tout du tout !
heureusement que je fais une garde partagée avec ma voisine et qu'elle s'occupe de tout car sinon je n'aurais toujours rien fait ... excepté faire prendre des jours de congès à mon homme ou ma mère pour qu'ils gardent Adrien au départ ... euhh c'est déjà fait et je vais pas pouvoir leur dire de le faire à chaque fois !!

ALors voilà ... j'ai été aux premiers entretiens mais je suis un peu à l'ouest pour savoir quelles questions poser ! ok je suis pas motivée pour le laisser ... mais faut quand même que je lui trouve quelqu'un de bien !

alors là on a vu une femme pas mal ... mais j'aimerais la revoir pour lui poser de vraies questions et je voulais savoir ... vous poseriez quoi vous avec le recul comme questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

trouver une garde d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: trouver une garde d'enfant !   trouver une garde d'enfant ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:38

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de bonnes ou mauvaises questions à poser.
Il faut surtout que le contact passe bien entre vous. C'est une affaire de ressenti, selon moi.
Ma grande question (à moi-même) : 'est-ce que je vais pleurer quand je vais passer la porte après lui avoir laissé mon bébé ?'.

PS Il est adorable en pull marin, Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

trouver une garde d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: trouver une garde d'enfant !   trouver une garde d'enfant ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:40

https://bebe-nature.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1151&highlight=nounou
voici un post ou on en parlait déjà. Peut etre que ça va t'aider. Enfin, je vais commencer à faire garder un peu Tomy(alller d=à des rdv et faire par exempledes massages, pas top avec lui..), ben ça me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

trouver une garde d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: trouver une garde d'enfant !   trouver une garde d'enfant ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:53

merci ... je vais aller voir le poste !!

moi aussi je suis malade !! et je le laisse le 3 mars pour la 1° fois ... bon gardé par son papa ... mais je veux pas rebosser au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

trouver une garde d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: trouver une garde d'enfant !   trouver une garde d'enfant ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:56

et merci pour le pull !!

et oui la nounou vendredi le courant passait ... mais je crois que je vais ralentir mon rythme boulot et ne le laisser que quelques heures par semaine car c'est dur de laisser un si petit !!

srtout que je l'allaite à la demande donc il va souffrir si elle ne lui donne pas mon lait à la demande !! et pour l'instant il est porté tout le temps ... et en garde il sera pas porté !! enfin pas tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver une garde d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: trouver une garde d'enfant !   trouver une garde d'enfant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une garde d'enfant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde bébé
» questions bêtes sur la garde
» Mode de garde : ça y est!!!!!!!!
» mode de garde
» Mode de garde de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: