Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mode de garde : ça y est!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode de garde : ça y est!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mode de garde : ça y est!!!!!!!!   Mode de garde : ça y est!!!!!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:47

je n'y croyais plus,
mais hier j'ai reçu un coup de fil de la mairie :
Léonie aura une place en crèche!

ura1 ura1 ura1

J'ai bien fait de suivre les conseils qui me disaient de ne pas lâcher la pression, ça a payé (même si c'est pas trop dans ma nature de m'imposer)
Je crois que c'est ma dernière entrevue avec la directrice de la crèche d'Elise qui a provoqué ce coup de fil, en tout cas la commission a lieu le 30 je crois et ça sera officiel (comme une nouille depuis hier je me prends à douter, après tout c'est qui qui m'a appelée hier? looool)

Bref je pense que l'adaptation débutera en janvier, et que je retrouverai le chemin du travail dans 2 mois.
Pour me donner un "avant-gout", je vais d'ailleurs aller assister au pot de départ en retraite de mon vénéré chef ce midi Sad pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mode de garde : ça y est!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde : ça y est!!!!!!!!   Mode de garde : ça y est!!!!!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:50

C'est bien, ca doit te soulager d'un poids de savoir que ça, c'est réglé!! Tu as bien fait de ne pas relacher la pression!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Mode de garde : ça y est!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde : ça y est!!!!!!!!   Mode de garde : ça y est!!!!!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:22

Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode de garde : ça y est!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde : ça y est!!!!!!!!   Mode de garde : ça y est!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de garde : ça y est!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode de garde
» Mode de garde de bébé
» mode de garde pour 3jours
» problème dans ma recherche de mode de garde
» Garde bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: