Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les dernières nouvelles

Aller en bas 
+4
annelor
claire77
Claire
chlamy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:32

Coucou,

ces temps-ci j'ai manqué de courage pour vous donne des nouvelles (même si je venais vous lire) et puis il n'y avait pas d'ameliorations, rien de nouveau même dans nos états d'esprit.

Aujourd'hui j'ai eu confirmation officiellement que l'état d'Ethan necessitait une IMG. Je dois dire que j'ai du mal à réaliser, on s'y est preparé depuis le 1er rdv où l'on nous a dit qu'il y avait un problème, on s'est peut être trop préparés, je sais pas. Je devrais être triste mais pour l'instant je ne ressens rien, je n'accuse pas le coup. Cela viendra plus tard, du moins je "l'espere".

Je dois retourner demain à l'hopital où l'on va s'occuper de moi, me preparer administrativement, et physiquement je pense. On va me donner des cachets pour declencher les ccontractions dans un certain laps de temps, bref même si cela est provoqué, je vais vivre un accouchement (presque) normal.

Pour l'instant je sais que je ne veux pas être consciente lors de l'expulsion et je ne veux pas le voir (j'ai vu des photos de bébés morts à peu pres au même terme et je support pas, ca m'a quasi rendu malade). Ce sont des choix que j'ai fait en lisant ce que des mamans ayant subi une img ont écris, il est possible que je change d'avis.

Je vous laisse, je viens de me reveiller d'une sieste et je suis encore un dans le gaz.

Bisoux

celis


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:56

Celis.. je pensais justement beaucoup à toi ces jours ci...
merci d'être si courageuse et de nous donner de tes nouvelles.
J'espère que ça se passera du mieux possible pour toi demain... je serai près de toi en penser promis !! 0059_G

Je voudrai te dire tant de choses... mais c très dur... il sne viennet pas.

Juste fais selon ce que te dis ton coeur pour le declanchement... fais comme tu le sens...

je t'embrasse très fort...

et bon courage à toi et ton mari ..

Céline
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMar 3 Mai 2005 - 17:33

Je pensais à toi justement aujourd'hui.
C'est toujours difficile de trouver les mots dans ces cas-là.
Saches que demain je penserais à vous.
Pour le reste, fais comme tu le sens, toi seul peut decider ce que tu penses pouvoir supporter.

Et si les jours qui suivent ton intervention tu as toujours un peu de courage, viens nous parler, je te le redis on sera toujours là pour t'écouter.

Je t'embrasse ainsi que ton chéri et ton Ethan, et toutes mes pensées et mon chagrin vont vers toi.....

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:31

Oh, Celis, je suis tellement triste pour vous, pour ton petit Ethan... Bien sur, je vais beaucoup penser à vous demain ainsi que tous les autres jours. Je ne pense pas pouvoir trouver des mots qui t'apaisent, mais nous serons toujours là pour toi dès que tu en ressentiras le besoin. On a toutes beaucoup espéré que tou ts'arrnge, malheureusement, parfois la vie est vraiment très injuste. C'est normal que tu ne réalises pas encore, c'est comme un mauvais rêve, c'ets difficile de croire qu'une chose pareille arrive.
Si tu ne sens vraiment pas le fait de dire aurevoir à Ethan lors de l'accouchement, fais à ton gré, mais je pense sincèrement que c'est important pour ton travail de deuil. Mais tout cela vous appartient, à toi et à ton homme.
On est de tout coeur avec toi et on pense fort fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
claire77
A sa place au chaud



Nombre de messages : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:51

Je penserais bien fort à vous pour cette épreuve..
Je te souhaite beaucoup de courage

Gros bisous,

Claire77
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMer 4 Mai 2005 - 5:46

je me joint aux filles pour te souhaiter tout le courage dont tu auras besoin

certes tout cela ce n'est que des mots mais cela rechauffe le coeur meme si tu ne repond pas tu vois que nous sommes avec toi et c'est le principal

je t'envoie pleins aav aav aav aav

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMer 4 Mai 2005 - 6:43

Célis,
Comme toutes les autres mamans, je serai en pensée avec toi aujourd'hui et les jours qui viennent. COmme Claire, je pense que dire aurevoir à Ethan peut t'aider à faire le deuilde ton petit bébé mais cette décision n'appartient qu'à toi et au papa.
La vie est très cruelle mais pense qu'en prenant cette décision, tu vas épargner à ton petit amour beaucoup de souffrances sur cette Terre. Il va rejoindre d'autres bébés au pays des anges et veillera sur vous depuis là-bas.
Je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec vous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMer 4 Mai 2005 - 11:50

Merci beaucoup Celis de venir nous donner de tes nouvelles. N'hésite pas à venir et revenir encore. Tu es toujours la bienvenue, tu es des nôtres.
Pour le bébé, faites vraiment comme vous le voulez, comme vous le pouvez. On ne peut pas vous demander de supporter l'insupportable, d'accepter l'inacceptable. C'est à vous de savoir comment vous pouvez vivre cette naissance douloureuse, si vous voulez voir votre enfant ou non, quels souvenirs et images vous voulez garder.
Réfléchissez-y bien et témoignez de votre expérience pour qu'elle aide d'autres parents.
Etant croyante, je prie pour vous, pour votre enfant et pour la famille que vous allez fonder.

0059_G 0001_G 0059_G 0001_G aav 0059_G 0001_G

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:55

Célis

Je suis profondément touchée par tes "dernières nouvelles" ... sâche que je penserai bien fort à vous demain et les jours à venir .... tu traverses une étape douloureuse et seule toi peux faire les choix qui te "conviennent" au mieux compte tenu de la situation que tu endures avec ta famille.
Quoi que tu fasses, tu aimes cet enfant et c'est cela le plus important .... dame Nature accueillera ton petit ange - comme malheureusement bcp d'autres (trop même) .... mais il sera tjs "là"

je t'embrasse bien fort

Chrsitine
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:51

Je penserais très très fort à toi.
Toi seule doit prendre la décision concernant Ethan, si tu souhaites ou non le voir; fais comme tu le ressens, je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dernières nouvelles du front
» dernières nouvelles avant accouchement
» dernières news
» les dernières semaines de grossesse
» Coucou me revoilou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: