Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fuites, chez la nounou seulement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:14

Awen a changé de nounou lundi, la précédente étant en arrêt de travail pour une très longue durée...

Elle a accepté de prendre les couches lavables, mais "n'y connaît rien"
Les couches spéciales nounou, ce sont des BumGénius, qui me semblent faciles à mettre, en tout cas on avait pas de soucis avec l'ancienne nounou...

Mais là, ça fuit au moins une fois par jour, et elle me dit que "pourtant elle les met bien", ce que je n'approuve pas forcément (constatations en changeant Awen le soir)

Est ce que vous croyez que je peux lui proposer de faire un change avec elle ?

aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:15

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

je te parie qu'elle ne les serre pas assez^^.....on a eu le souci ici^^ content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:19

Je pense aussi, elle arrive même à ce que ça fuie par le bidou !
C'est jamais arrivé ici !

Bon bah je lui proposerai demain !

Merci Passi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:10

c'est ce qu'on a fait à la demande de la nounou, je ne vois pas pourquoi ça la gênerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 3:53

Oui!!!!!!
Vu qu'elle les a accepté, elle a un minimum d'ouverture d'esprit content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:20

pascontent061
Bon bah elle a toujours des fuites, donc je me suis résignée à acheter des couches jetables ce matin...
J'ai pris des nature babycare, j'espère qu'elles lui iront !
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:30

roh aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:39

Notre nounou aussi ne met pas toujours bien les couches lavables. Je lui ai pourtant montré mais bien qu'elle soit très gentille et ouverte d'esprit, elle accepte pas bien la critique et nous affirme qu'elle les met bien. Et nous aussi on constate le soir qu'elles ne sont pas toujours bien mises. Mais comme c'est quand même exceptionnel, on laisse courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:50

Maryline, c'est un peu pareil et c'est elle qui demande des jetables... pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:10

je me demande si ce n'est pas de la mauvaise foi pour ne pas prendre les lavables; genre "oh ça fuit" en les mettant mal mais "oh non c'est bien hein comme idée mais ça marche pas avec moi".
désolée c'est mauvaise langue mais les lavables ce n'est pas sorcier si on fait attention un minimum, tout le monde peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:13

Ah mais je suis carrément d'accord, mais malheureusement je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:19

t'inquiète, bien sûr que tu n'y peux rien, je le sais bien!
ce qui m'énerve c'est que les gens n'aient pas le cran de dire, "non merci, ça m'embête les lavables, je préfère les jetables"; je suis certaine que dit comme ça, tu n'aurais pas été autant contrariée.... juste déçue quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:37

Oui tu as raison, merci de tes messages 0059_G

Oh, Timothé a fêté son premier anniversaire hier ? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:45

hihi oui hier... déjà! mais ça va je profite tellement que je suis contente qu'il grandisse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuites, chez la nounou seulement... Empty
MessageSujet: Re: Fuites, chez la nounou seulement...   Fuites, chez la nounou seulement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuites, chez la nounou seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propre chez nous et pas chez la nounou
» La fin du 100% LM chez la nounou
» Adaptation chez la nounou
» sevrage chez la nounou
» nos débuts chez la nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: