Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse

Aller en bas 
+27
chica
Sofy83
plumedange
Lilybug
Ume
mystica
tornadette
Allyah
csil58
Flora
Ysab
Saphaëlle
zia
collinette
elemmirë
Elomelo
lionne
baboun
Sheerazade
beebop
Ana
perce neige
petitpullmarine
Zaiina
LaMamanChat
Passiflore
Fofita
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:52

Dans le genre idiot, vers le mois de septembre, je téléphone pour prendre un rendez-vous médical et on me demande : "Mais vous accouchez en février de quelle année ?". Euh... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:44

j'ai la femme d'un collègue a mon mec (donc que je connais quasiment pas...) qui a pris mon mail pour prendre de mes nouvelles (jusque là c'est sympa)
et son dernier mail finit pas

" ps: toujours pas d'hémorroïdes?" content050
j'ai donc répondu au mail et j'ai fini par

"ps: et ton anus a toi? ça va?"
la nana je l'ai vu 3 fois grand max.... content107

et hier le mec a ma belle mère "quoi? t'as pris que 8kilos? mais ton bébé va etre tout chétif!!! elle fera meme pas 2 kilos tu verras!!!!"

"euh mais a la dernière écho, il y a un mois elle faisait 1kilos9 donc a mon avis...comme elle est prévu pour le 12 mai... elle fera plus de 2kilos lol"

mais lui "non non, tu verras, crois en mon expérience, le bébé est proportionnel a la prise de poids de la maman, je le sais bien, mes 2 petits fils étaient costaud a la naissance, et ben mes 2 filles étaient grasses et bouffies pendant la grossesse" sympa pour ses filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Invité
Invité




Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:02

Plumedange content103

Purée, vraiment n'imp pour le dernier truc, heureusement que c'est faux !
J'ai pas pris un gramme pour mon fils, et 3,8kg à la sortie mon bébé content050
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:15

plumedange quel culot la collègue n'importe quoi mais tu a bien répondu content103
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:24

chica a écrit:
plumedange quel culot la collègue n'importe quoi mais tu a bien répondu content103

elle a vécu 3 grossesses avec plein d’hémorroïdes pour ce que j'ai pu comprendre donc elle est sidérée que je n'en ai pas...
m'enfin c'est la même qui a pris le temps de me faire un mail complet pour me raconter son hémorragie de la délivrance (alors que j'avais rien demandé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:40

Brrrrrr yen a qui ne se rendent pas compte que certaines histoires ne sont pas adéquates à certains moments.... la nouvelle femme du cousin de mon mari avait aussi passé une heure à raconter sa grossesse catastrophique, le sang, les machins à un repas de famille alors que j'étais presque à terme de Lily fou18 et qu'une des autres femmes présentes n'arrivait pas à tomber enceinte et avait perdu un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:09

plumedange a écrit:
j'ai la femme d'un collègue a mon mec (donc que je connais quasiment pas...) qui a pris mon mail pour prendre de mes nouvelles (jusque là c'est sympa)
et son dernier mail finit pas

" ps: toujours pas d'hémorroïdes?" content050
j'ai donc répondu au mail et j'ai fini par

"ps: et ton anus a toi? ça va?"

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:14

Lilybug a écrit:
Brrrrrr yen a qui ne se rendent pas compte que certaines histoires ne sont pas adéquates à certains moments.... la nouvelle femme du cousin de mon mari avait aussi passé une heure à raconter sa grossesse catastrophique, le sang, les machins à un repas de famille alors que j'étais presque à terme de Lily fou18 et qu'une des autres femmes présentes n'arrivait pas à tomber enceinte et avait perdu un bébé.

je me souviens d'une collègue qui pendant sa grossesse m'avait dit "olalala c'est chiant tout ces gens qui te racontent toutes leurs galères de grossesse quand tu demandes rien... a croire que c'est la surenchère, moi ça m'angoisse.."

quelques mois plus tard, son adorable bébé est né, et moi entre temps je suis enceinte "aaaaaaaaah mais tu vas voir, le pire c'est les suites de couches... et puis moi j'ai eu épisio quasiment jusqu'a l'anus et j'ai fait un oedème j'avais l'impression d'avoir un ballon de hand entre les jambes" fou36

La mémoire courte pascontent060 pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:09

plumedange a écrit:
mais lui "non non, tu verras, crois en mon expérience, le bébé est proportionnel a la prise de poids de la maman, je le sais bien, mes 2 petits fils étaient costaud a la naissance, et ben mes 2 filles étaient grasses et bouffies pendant la grossesse" sympa pour ses filles

Depuis quand on fait des stats sur deux personnes ??!!! Quel *** !!!
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:13

Marilyne a écrit:
plumedange a écrit:
mais lui "non non, tu verras, crois en mon expérience, le bébé est proportionnel a la prise de poids de la maman, je le sais bien, mes 2 petits fils étaient costaud a la naissance, et ben mes 2 filles étaient grasses et bouffies pendant la grossesse" sympa pour ses filles

Depuis quand on fait des stats sur deux personnes ??!!! Quel *** !!!

Lol non mais même sans ça...les termes employées pour parler de ses filles quoi...
je vois mal mon père me décrire comme grasse et bouffie....
de toutes façons c'est un gros con, j'ai jamais pu le blairer, il me mets très mal a l'aise....j'appréhende d'ailleurs un peu le jour ou je devrais (ou pas d'ailleurs) allaiter devant lui...
je sais pas comment l'expliquer, je suis pas spécialement pudique, surtout que je considère l'allaitement comme différent sur le plan de la pudeur (genre je me vois pas montrer mes seins aux potes a mon mec, mais ça me generait pas d'allaiter devant eux quoi...) mais vis a vis de lui... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:19

Tu verras bien quand tu y seras, non ? ;)

Sinon pour la prise de poids pendant la grossesse, ma frangine (qui va entrer dans son 9e mois dans quelques jours) a dû prendre (en étant laaaaaaarge !) 3kg (elle rentre dans du 36 taille grossesse !) (évidemment je la déteste content103 ), et le gynéco lui prédit un bébé de bien 3,5kg à terme ;) On saura bientôt s'il a vu juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:24

Flo a écrit:
Tu verras bien quand tu y seras, non ? ;)


oui oui je verrais a ce moment là, mais disons que ça résume bien a quel point ce mec me met mal a l'aise...

Citation :

Sinon pour la prise de poids pendant la grossesse, ma frangine (qui va entrer dans son 9e mois dans quelques jours) a dû prendre (en étant laaaaaaarge !) 3kg (elle rentre dans du 36 taille grossesse !) (évidemment je la déteste content103 ), et le gynéco lui prédit un bébé de bien 3,5kg à terme ;) On saura bientôt s'il a vu juste Razz
[quote]

du 36 enceinte??? arf...La jalousie me perdra content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:48

Je comprends bien les malaises qu'on peut ressentir avec certains membres de la famille, seulement ça ne vaut peut-être pas le coup de s'angoisser pour cette personne aav (et évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire !)

Sinon ma frangine fait moins d'1m60, alors ça contrebalance un peu le 36 ;) Mais elle est très menue, elle a toujours été comme ça Razz Alors a bientôt 8 mois révolus on a l'impression qu'elle a avalé un petit melon charentais content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Ariolys
A sa place au chaud
Ariolys


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 6:23

Alors moi la sage femme au premier rdv m'a dit "quoi vous avez déjà pris 5 kg à 3 mois ?! Mais ça va pas vous allez prendre 20 kg (là elle ne s'est pas trompée) et faire du diabète gestationel (là elle s'est trompée) alors ne mangez plus que de la viande bien cuite, des légumes et des yaourts natures sans sucre..."

Le brancardier qui m'a emmené au bloc pour ma césa "non vous ne pouvez pas prendre vos lunettes" moi "mais je ne vais pas pouvoir voir mon bébé sans" lui "vous avez attendu 9 mois vous pouvez bien attendre 2h de plus", moi "on voit que vous n'êtes pas une maman, lui "je suis un père c'est pareil" euh... Non pas vraiment c*****

Ma bm "faut que tu commences à interdire aux chiens de monter dans les chambres c'est sale", pas question pour moi, mes chiens ce sont mes bébés ils font ce qu'ils veulent et ils ne comprendraient pas, ils pourraient être jaloux après. A la naissance il fallait pas qu'ils s'approchent, là ça m'a gonflé alors je lui ai expliqué qu'il fallait justement qu'ils la sentent, il fallait juste être vigilent qu'ils ne soient pas brutaux et leur laisser les pieds à renifler pas la tête.

Sinon les "fais pas ça, porte pas ça" etc ça gonfle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 6:55

Mon beau-père, à la naissance de ma fille: "ce n'est pas la votre, c'est la mienne". Depuis ce jour c'est fini je ne peux plus le voir en peinture et je lui fais bien comprendre que c'est ma fille! J'ai faillit pleurer lorsqu'il a dit ça, et il le dit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:29

Je suis partagée entre mimique045 et pascontent190 Pfff, il a manqué une occasion de se taire, c'est vraiment n'imp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:26

Sofy83 a écrit:
Mon beau-père, à la naissance de ma fille: "ce n'est pas la votre, c'est la mienne". Depuis ce jour c'est fini je ne peux plus le voir en peinture et je lui fais bien comprendre que c'est ma fille! J'ai faillit pleurer lorsqu'il a dit ça, et il le dit encore...

il y à vraiment des gens capables de dire ça ? pascontent149

il y a des annecdotes qu'on peut prendra à la rigolade (surtout après coup) mais là du as du te sentir très mal mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:10

Je veux bien comprendre que certaines personnes aient un humour douteux mais ton beau-père Sofy83 ça dépasse l'entendement! pascontent190 pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:06

perce neige a écrit:
plumedange a écrit:
j'ai la femme d'un collègue a mon mec (donc que je connais quasiment pas...) qui a pris mon mail pour prendre de mes nouvelles (jusque là c'est sympa)
et son dernier mail finit pas

" ps: toujours pas d'hémorroïdes?" content050
j'ai donc répondu au mail et j'ai fini par

"ps: et ton anus a toi? ça va?"

content103 content103 content103

huhuhuhuhu!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:39

Oui et c'est pas fini, il nous reproche de le privé lorsqu'on ne va pas les voir durant quinze jours. Il va raconter partout que c'est SON rayon de soleil... Bref je l'aimais beaucoup avant, et je suis en train de le détester... Ca va trop loin, mais j'ai mis des distances et il gratte du pied, mais il respecte. Au moins je peux dire que j'ai gagner du caractère depuis que je suis maman pascontent054 A Pâques, je me suis permise de le remettre en place, devant toute la belle famille, je n'aurais jamais oser autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
A sa place au chaud
Ariolys


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:07

Ah la belle famille !!
Ma bm aussi me saoule bien depuis la naissance de ma fille. Aujourd'hui en 5 minutes elle a réussit à m'énnerver déja en me disant "mais je peux te garder chloé, tu n'as qu'a me dinner des biberons" alors que ça fait plusieurs fois que je lui dit que je ne veux pas lui en donner (elle lui en a donné un exceptionnelement un soir où on est allé au restau et depuis ça fait plusieurs fois qu'elle me demande si je lui en ai redonné et que je lui répond que non je ne veux pas et qu'elle n'en a pas besoin)
Après une de ses clientes (oui parce qu'elle voulait que je lui laisse alors qu'ell était au boulot) me dit de bien en profiter avant de reprendre et là elle s'exclame "ah ben ça elle en profites", ben oui je profites de ma fille car c'est la mienne !

Elle a aussi une facheuse habitude c'est de me sauter dessus dès que j'arrive et avant même de me dire bonjour "pretes la moi" bon ça lui est apparement passé car la dernière fois j'ai répondu "bonjour" d'un ton essez désagréable. Maintenant c'est mon mari qui me la prend pour lui donner.

Ah et enfin le ponpon ! Elle veut qu'on vienne habiter dans son gite (qui est en face de sa maison) pendant qu'on fera les travaux de notre nouvelle maison pour qu'on n'ai pas 2crédits à payer en même temps mais bon faudra lui donner la moitié du loyer car si elle aide on fils elle veut donner la même chose à sa fille et en plus elle pourra nous garder la petite, mais bien sur !
J'ai eu beau lui dire qu'on avait les moyens de payer nos 2 crédits et pas besoin qu'on nous garde Chloé elle a lourdement insisté puis en a parlé à mon mari, qui lui a dit non aussi, et ce matin à ma mère ! Elle a de lui suite dans les idées, surtout qu'elle m'en avait déjà parlé il y a quelques mois et que j'avais déjà refusé sauf qu'à l'époque elle ne m'avait pas parlé de devoir la payer en plus que d'habiter dans la même cour qu'elle !


Ah ça fait du bien de vider son sac content050
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:22

Je croit que les beaux parents on est beaucoup à avoir les mêmes content103
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:36

Mon beau père est plutot cool (je crois ...) on verras a l'"usage lol!
Ma belle mère..j'appréhende un peu...On verra

Je l'ai déjà remise a sa place une fois, elle est du genre très blessante/humiliante dans ses propos...
quand chéri passait le permis, un jour elle était a la maison

elle "alors, quoi de neuf"
Lui "bah rien de spécial"
elle "je suis sure que t'as encore raté ton permis et que tu veux pas le dire " (chéri l'avait raté une seule fois...sympa!)
Moi "Ecoute Martine, ici c'est chez moi, et chez moi on parle pas aux gens comme ça"
et ben depuis ça va beaucoup mieux content103
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Ariolys
A sa place au chaud
Ariolys


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:01

Ma bm est plutôt sympa mais bon des fois elle est grave surtout depuis qu'il y a Chloé, d'ailleurs avant sa naissance elle m'avait dit "oh tu sais que ta mère et moi on va te faire ch... à te donner pleins de conseils" et je lui avais répondu que j'en n'avais pas besoin, qu'elles pouvaient me les donner mais que je ne les suiveraient certainement pas ! Mais du coup elle se ne gene pas pour m'en donner mais en me les rabachant 50 fois comme s'il n'y avait qu'elle qui savait ce qu'il fallait faire !
Par exemple je lui ai dit plein de fois que je ne voulais pas qu'on laisse Chloé pleurer car à 2 mois si elle pleure c'est qu'il y a une raison et ben le soir ou on est allé au restau elle nous sort "oh si elle pleure c'est pas grave" alors j'ai du lui dire encore une fois "si c'est grave je ne veux pas qu'on la laisse pleurer, elle ne pleure pas pour rien" elle m'a répondu "ah d'accord" vous croyez qu'elle va avoir compris cette fois ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:26

Je dois être une exception : j'ai des beaux-parents géniaux. Mon beau-père est très direct, très provocateur mais çà passe bien et je lui renvoie la pareille ce qu'il adore. Ma belle-mère est comme une mère pour moi, elle s'adapte à nous. Par exemple, ils ne mangent pas bio mais quand on vient elle achète les produits qu'on achète pour Loup. Le seul petit hic est qu'elle va facilement au médecin et comme par hasard, Loup est tombé malade (alors qu'il ne l'est quasi jamais) quand il était chez eux et direct elle l'a emmené chez son medecin qui n'est pas vraiment à mon goût.
Comme elle n'a pas allaité ses enfants, elle me demandait parfois si j'avais encore du lait alors que Loup avait presque un an mais c'est tout.

En fait je sais pas si c'est ma mémoire qui est sélective ou pas mais je n'ai pas d'anecdotes pour alimenter ce post, à moins que ce soit mon SNU !! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tension pendant la grossesse
» vous évitez quoi en aliment pendant la grossesse ??
» et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ?
» Les kilos pendant la grossesse
» Thé vert (bio) pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: