Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse

Aller en bas 
+27
chica
Sofy83
plumedange
Lilybug
Ume
mystica
tornadette
Allyah
csil58
Flora
Ysab
Saphaëlle
zia
collinette
elemmirë
Elomelo
lionne
baboun
Sheerazade
beebop
Ana
perce neige
petitpullmarine
Zaiina
LaMamanChat
Passiflore
Fofita
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ysab
Construit son nid



Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:30

[quote="baboun"]bon j'ose attention c'est méchant...

à ma première grossesse, j'ai eu à faire avec un gyneco remplaçant de ma gyneco. il me fait un toucher vaginal et me fait très mal... j'ai eu un réflexe.... je l'ai tapé avec mon pied....
il m'a répondu en disant: "mais madame, va falloir vous habituer.... tout passe par là!" [/quote


Mais il est horrible celui là!!! C'est le type de médecin que Martin WINCKLER dénonce comme étant dominateur.

Ma propre mère a entendu de la bouche de son gynéco, s'adressant à une maman en travail de naissance ( qui criait) "Oh eh...z'avez moins GUEU***** pour le faire"
Immonde ( mon père le raconte encore pour se marrer et je bondis à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:39

pascontent149 pascontent149 pascontent149 Mais il y a certaines remarques pour lesquelles ça vaudrait la peine de porter plainte dis donc! je n'ose même pas imaginer l'accouchement de cette femme! Si les gynécos détestent tant leur boulot pourquoi ils n'en changent pas? Avec toutes les années d'études qu'ils se farcissent si c'est pour sortir des horreurs pareilles... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:36

Bon alors c'est pas à moi que c'est arrivé, mais ma "copine" qui a eu un préma en décembre s'est fait entendre dire à l'accueil de la mat' alors qu'elle avait réclamé un fauteuil parce que pétrifiée par la peur elle avait si mal qu'elle n'arrivait pas à marcher un truc du genre "Arrêtez votre cinéma ça fait pas si mal !". Idem lorsqu'elle a vu une SF "Arrêtez, ça fait pas si mal, je suis déjà passée par là !" Pas moyen pour ces bonnes femmes de comprendre que leur patiente était morte de trouille parce qu'elle accouchait avec 2 mois et demi d'avance et qu'elle avait peur que son bébé meure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:19

zia a écrit:

Moi : et c'est pas affreux ce que vous dites vous ? si vous étiez mieux renseignée vous sauriez qu'on a pas besoin de se débarrasser de ses chats pendant une grossesse... le jour où j'aurai un gosse qui a la rougeole pendant ma grossesse, je fais quoi, je le dépose à la DDASS ????
pascontent149 pascontent149 pascontent166 pascontent127 fou36

En tant que bénévole t'as du aussi voir des gens qui venaient abandonner leur chien parce qu'ils avaient peur qu'il attaque le bébé par jalousie (le bébé même pas encore né) !!
sinon elle est au courant qu'on peut la choper autrement et que c'est bien plus souvent par la bouffe que par le chats ???

Ysab a écrit:

Arf arf arf c'est la meilleure !!! Super réponse, je ris même si c'est quand même dingue d'être aussi C......
Moi c'était pour l'allaitement, il faisait très chaud les premières semaines de mon grand et il avait des coliques alors ni une ni deux ma belle mère, jalouse, me dit "ah mais c'est normal qu'il ai mal au ventre, ton lait tourne dans ton sein avec cette chaleur, il doit être rance .... " et moi de lui répondre " ben c'est pas grave, après ça fait de la crème...."

Vous avez une bonne répartie les filles !!!
Le lait qui tourne c'est pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:35

Je comprends enfin pourquoi ma belle-mère ne cesse de me rabattre les oreilles avec son:" c'est pas le moment de nettoyer ton plafond"
Euh... c'est pas de toute façon dans mes projets mais merci d'y penser ..tout les mois....

Alors les vitres c'est tout juste!
Qu'en a monter sur une escabelle, MON DIEU!!!

Bon en même temps, je sens mon corps et ce don je suis capable flute!

Si on les écoute, on reste couché pendant 9 mois.

Ah oui, ma collègue grosse buveuse de bière a justifié sa consommation régulière de bière durant sa grossesse en disant que le gynéco ne lui avait pas interdit ni limité qu'elle avait raison de continuer qu'il n'y avait rien de nocif...
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:08

La bière dans les pays qui en ont une culture très forte, je vois que c'est assez répandu... Ici aussi la bière c'est un monument et beaucoup de gens sont persuadés qu'en boire n'est pas forcément nocif, et que pendant l'allaitement c'est no problemo...
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:10

Oui, peut-être mais bon certaines bières spéciales sont fortes en Belgique.

Sinon, chez nous aussi on dit que certaines bières sont bonnes pour l'allaitement mais avec modération. content050

Et puis, je me dis qu'une de temps en temps ok, pourquoi pas mais il ne faut pas abuser et se boire un magnum sur 2h de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:15

Oui ici d'après les amateurs étrangers la bière n'est pas très forte... d'ailleurs d'après les conversations que j'ai pu avoir avec des belges de passage ici, les Tchèques sont des "petit-joueurs" (je cite!) content103
Bon de toutes façons pour moi ça ne change rien je n'aime pas ça... Mais c'est vrai que l'alcool c'est un vaste débat d'une manière générale, on trouve aussi en France ou dans d'autres pays amateurs de vins, des gens qui disent qu'un verre par jour ça ne fait rien (mais bizarrement tous ceux que j'ai rencontrés qui m'ont dit ça disent qu'il faut quand même un bon vin! content103 )
Dans la fête pendant laquelle cette copine n'a pas voulu me servir de soda tout de suite, une autre amie m'a proposé de me servir un peu de vin 1h après... content034
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:10

la biere ma moman en avait a la maternite...de la chimay bleue "triple" (donc bien chargee en alcool Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Content1 ) "c'est pour votre lait madame, vous en aurez plus"....c'etait mon pere qui l'a bu, auss bien pour ma soeur que pour moi Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Content1
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:17

Roooo quelle quite elle aurait eu! content103

Ici c'est plus soft on conseille une Scotch ou alors une bière genre Guiness
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:47

Ceci dit ça fonctionne aussi avec les bières sans alcool content050
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:01

Allyah a écrit:


Si on les écoute, on reste couché pendant 9 mois.


oui et si tu reste allongée ou que tu te plains que t'es fatiguée, on va te dire que t'es une feignasse et que dans le temps les femmes elles arrêtaient même pas de travailler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:17

Oui, c'est vrai Csil.

Une belle aberration mais ici concernant le papa que j'ai beaucoup entendu au bureau c'est sur les congés de paternité.

Pourquoi donner des congés au papa, c'est pas lui qui a accouché! Si j'étais le patron je le virai tiens!

Et quoi le papa a pas le droit d'être là pour son enfant et sa femme?
Parce qu'elles ne se sont pas retrouvées dans la choucroute après avoir accouché et qu'un peu d'aide et de soutien n'est pas nécessaire?
Et puis, il a bien le droit aussi de profiter de son enfant non? Il est pas là juste pour procréer. content050
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:27

csil58 a écrit:
Allyah a écrit:


Si on les écoute, on reste couché pendant 9 mois.


oui et si tu reste allongée ou que tu te plains que t'es fatiguée, on va te dire que t'es une feignasse et que dans le temps les femmes elles arrêtaient même pas de travailler ....

Ça je trouve que c'est dur de s'en détacher, et pourtant on ne me l'a jamais dit.
Bilan : j'arrive pas à ralentir et euh, je commence à fatiguer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:55

Je passe sur ce qu'on peu nous dire quand bébé n'arrive pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:35

j'en ai aussi mais qui datent d'avant d'être enceinte. Bon je ne vais pas citer la personne tout de même.

"quand tu aura un bébé il est hors de question que tu allaite, j'ai essayé et ça m'à fait mal." Phrase à répéter en y ajoutant "je t'interdit d'allaiter parce que moi..." histoire d'en rajouter une couche.

De la même perssonne :

"si tu allaite ils viendront toutes les semaines le peser et si pendant un jour il prend pas de poid ou que il perd 10 g, ils te forceront tout de suite à donner le biberons et ils vont te l'enlever. " pascontent054

C'est quelqu'un que je vais devoir cotoyer souvent 02_05_The-Definition

plus récement on m'à dit qu'il ne faut pas le garder dans la chambre ou juste un petit peu au début. pascontent127 Heu je vais quand même pas courrir au 2ème étage 10 fois par nuit pour allaiter moi ! je compte bien avoir juste à tendre le bras !



Petit ajout au sujet de la bière : si on la recommande c'est uniquement pour l'orge qu'elle contient.
Mais il y à plus efficace et sans danger : faire germer de l'orge. Pour un être humain c'est environ 10 g par jour il me semble (à vérifier).
Ca marche super bien pour aider les juments à nourrir leur pourlain et c'est pareil pour nous. Quand j'en fait pour mes poneys j'ai du mal à ne pas piocher dans le pot, c'est trop bon pascontent149 , ca à un petit gout de concombre.
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:20


Sachant que je vis dans la campagne profonde et que je suis qui plus est dans le milieu du cheval (ce qui n'est pas péjoratif mais permet néanmoins de se faire une idée sur quelques énergumènes dépourvus de finesse!) Attention accrochez vous content103

"C'est bizarre t'as pas de ventre,t'es sure que t'as pas perdu le bébé sans t'en rendre compte?"
"T'es vraiment sure d'etre enceinte?" ( a 3mois et demi et 2 échos à l'appui!)
Et celle là :
Mr X:"Bonjour,t'es toujours enceinte?"
Moi (énervée): si je répond non t'aurai l'air d'un con là non?




Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:22

parce que les gens croit qu'à 3.5 mois on à forcément un ventre de 8 mois ? fou18
moi non plus on voit pas encore vraiment, même moi j'ai du mal à m'en rendre compte.

Ah le monde du cheval, ce domaine merveilleux ou on croise tout les C... de la terre, et les pire monsieurs "Je sait tout" mais qui ne savent rien ! Je ne sais pas si tu est comme moi dans le cheval naturel (sans mors, sans fers, sans box...) mais on à de quoi faire plusieurs sujets comme celui si ! C'est très proche du domaine de la maternité en fait au niveau des croyances des pro et pour les quelques illuminés que nous somment !
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:24

Il m'a fallu 5 mois pour qu'on le voit et à 7 mois certaines personnes ne l'ont pas vu en me croisant content103
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:34

Ah ouais,tiens ça me rappelle quelque chose .
J'étais en tout tout début de grossesse ,avec les nausées et tout le tralala ,fatigue etc etc ,mais j'avais pas encore pris de ventre .
A la caisse du supermarché ,on attendait pendant des plombes derrière une mamie et sa fille ,aussi dégourdie l'une que l'autre qui ne s'en sortaient pas .
Ca me semblait interminable ,et j'avais qu'une envie :me mettre au fond de mon lit pour agoniser 02_05_The-Definition

Et là ,la caissière qui me dit " vous allez pas accouchez de suite ,si ?"

Ca m'a tellement scotchée que j'ai rien dit ,mais j'ai pensé très fort "non mais dis donc c******e !! ça veut dire quoi? que je suis grosse ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:29

Récemment on m'a ressorti le classique "Ton bébé tiu dois bien le régler dès le début pour qu'il prenne l'habitude et ça ira bien"... Euh...

Hier une amie à qui j'ai eu le malheur de dire que j'avais mangé un hamburger (chose qui m'arrive 2 fois par an...): "Nooooooooooooooooon mais pourquoi tu manges des hamburgers tu es folles? Il faut manger que des choses saiiiiiiiiiiiiines!"

Il y a deux jours, un collègue à qui je dis au revoir "Oh tu vas où?" Euh... Je suis dans le huitième mois coco, tout le monde a vu sauf toi! content103
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:50

Ah oui... régler bébé ds le début....

En cours du soir: quoi? ta puce a 10 mois et elle se réveille encore la nuit? et tu lui donnes à manger si elle a faim? Tttt Amandiiiiiiiiine, moi à deux mois, dans leur chambre, biberon bien tassé le soir et hop ils ont tous fait leurs nuits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:27

Fofita a écrit:
Récemment on m'a ressorti le classique "Ton bébé tiu dois bien le régler dès le début pour qu'il prenne l'habitude et ça ira bien"... Euh...

Hier une amie à qui j'ai eu le malheur de dire que j'avais mangé un hamburger (chose qui m'arrive 2 fois par an...): "Nooooooooooooooooon mais pourquoi tu manges des hamburgers tu es folles? Il faut manger que des choses saiiiiiiiiiiiiines!"

Il y a deux jours, un collègue à qui je dis au revoir "Oh tu vas où?" Euh... Je suis dans le huitième mois coco, tout le monde a vu sauf toi! content103

Mise à part dans les fast food, un hamburger peut être sain content050
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:26

J'ai bien rit en vous lisant!!
en plus, j'ai entendu une partie de ces phrases!
pis des drôles et des moins drôles

Bon déjà, j'ai un chat et régulièrement on me dit "et tu vas en faire quoi de ton chat??" j'ai opté pour l'option "moi pas comprendre" pascontent166 pascontent166 pascontent127
Au labo ils m'ont dit aussi qu'il fallait me débarrasser du chat... et bénévole a la spa que je suis je leur a fait un beau scandale!

Une collègue a mon mec (qui pourtant a été auxi en maternité) quand je lui dit que les gens qui me touchent le ventre a tout bout de champ ça m'enerve, me dit "ah oui et en plus ça fait des fausses couches" fou13 fou13

et ma collègue "oh t'inquiète pas pour tes envies de faire pipi tout le temps, vers le 7eme mois, ta vessie va remonter au dessus de ton uterus a coté de ton estomac" pascontent060 pascontent060

et en moins drôle, ma belle soeur a accouché très très préma (bébé de 840gr) et ma belle mère 2 préma aussi ( 1k8 et 2k1) passent leur temps a me dire "oh mon dieu mais elle est énorme (3k5 prévu a terme) tu vas galérer pour l'accouchement" "oh mauis c'est fou qu'elle soit si grosse.... elle va etre grasse"

et mon père quand je suis entrée dans le 6eme mois "Oh bah ça y est tu peux accoucher elle est viable" Viable... ma toute petite... ça m'a terrifié ce mot.... même si c'est vrai, je ne veux pas d'une bébé "viable" mais d'une petite fille pleine de vie...

et puis vue l'histoire de la belle famille, difficile de les envoyer chier...

là je suis a 7mois et demi "mais t'as toujours pas accouché???" mimique045 mais merdeuuuuuuuh c'est 9mois une grossesse!!! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:12

On en entend de toute sorte, autant en rire.

Pour moi la pire que j'ai entendu: on discutait de mon pdn et je souhaitais une expulsion naturelle du placenta, ce qui n'était pas possible car: "Non alors ça madame c'est sure que non, car si on ne fait pas venir tout de suite le placenta avec une simple hormone, et bien c'est le médecin qui va venir le chercher, il va mettre tout son bras dans votre utérus, vous ne voulez pas ça!?!" Hum...

Pendant la grossesse sinon ce qui m'agaçait c'était "alors tu déguste?" Comme si les gens se réjouissait que je n'en puisse plus, alors que c'est passé bien trop vite pour moi content107

Et je fais de l'équitation, j'ai un cheval méga super chou, un mari qui m'accompagnait et je montais un minimum juste pour le plaisir alors là... je vous laisse deviner les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse   Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tension pendant la grossesse
» vous évitez quoi en aliment pendant la grossesse ??
» et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ?
» Les kilos pendant la grossesse
» Thé vert (bio) pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: