Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né

Aller en bas 
+38
Ninie
elemmirë
Luléa
Tamalou
MorganeVM
Gaénonin
inddyana
Ume
timluck
zia
betchette
baboun
olivette
PTITMONSTRE
Arya
karolinka
Ana
Majya
petitpullmarine
ptitloulou2009
Alexandra
Saphaëlle
ness545
collinette
mamoune86
LuneRose
Selkis
Koikoiette
monbbmimi
Camélia
Nadëa
Sheerazade
chawacee
Kymie
Moody
petilou
pouxdeluxe
faco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:34

Faco on doit avoir le même père content103

ahahahah sa serai cool que sa soit le bouchon muqueux !! bon, même si sa veux pas dire accouchement imminent, au moins, sa veut dire que sa travail 0059_G

aller courage, sa sera bientôt ton tour 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:35

Petitpull Pas mal le coup du cerclage par ton père ! Ils sont à l'ouest !
Super pour ta maison en tout cas, ça aura été vite au final.

J'ai tenté de me déhancher sur Shakira hier ! content050 ça booste bien ! Et arrête, j'adore Cindy Lauper ! Tu as une playlist sur Deezer ? ça m'intéresse si c'est le cas car j'écoute toujours les mêmes choses...

Moody je pense que c'est ça que je vais faire, filtrer les appels, tant pis mais au moins je ne risquerais pas d'entendre des choses qui blessent où me font trop cogiter !

Revedebébé oui j'ai des expressions bizarres ! et encore je me relis parce que des fois je pense que je serai seule à comprendre tellement c'est tordu !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:10

faco a écrit:
Hier soir après un câlin humhum avec chérichou, direction les wawas pour la vidange et là que vois-je ? Serait-ce le bouchon muqueux ? Dans les détails c'était couleur blanc d'œuf un peu coagulé, en petite quantité mais très gélatineux. Chéri dira même que ça ressemble à de la colle qu'on retrouve parfois sur les emballage et que non non ce n'est certainement pas son jus de zizi qui aurait coagulé.

content103 content103
Je ne peux pas t'aider, je n'en ai encore jamais vu mais tu m'as beaucoup fait rire !

Comme Mamoune je me demandais si on avait pas le même père tiens ! Sauf que moi je ne l'appelle quasiment plus, et lui n'appelle jamais de lui même. Je devrais donc échapper aux commentaire pré-accouchement. content050
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:01

faco a écrit:
[u][b]

Serait-ce le bouchon muqueux ? Dans les détails c'était couleur blanc d'œuf un peu coagulé, en petite quantité mais très gélatineux. Chéri dira même que ça ressemble à de la colle qu'on retrouve parfois sur les emballage et que non non ce n'est certainement pas son jus de zizi qui aurait coagulé.
ça vous fait penser à ça ?

Quand j'ai perdu le bouchon muqueux c'etait un peu comme ça oui mais il y avait du sang avec tu n'as pas eu de sang ?
Peut etre que le sang pour moi etait du a l'ouverture du col en meme temp. J'en sais rien mais bon c'est deja ça en moin

Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:14

Non pas de sang mêlé, c'était translucide mais ça doit vraiment être ça, j'en ai eu encore un peu tout à l'heure. Mon col était déjà ouvert il y a 8j (enfin un peu)
Enfin faut pas que je m'emballe, ça veut pas dire que c'est pour demain !

Ba merde les filles, on aurait toute le même père ! mimique045 pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:20

faco a écrit:

Ba merde les filles, on aurait toute le même père ! mimique045 pascontent149

content103 me fais pas rire je vais avoir des contractions !!
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:45

Oui, ça ressemble bien au bouchon muqueux, mais ça ne veut pas forcément dire qu'on accouche très bientôt... pour mon 1er bébé je l'ai perdu une semaine avant d'accoucher, pour la 2ème rien du tout.
Bon courage pour les derniers jours d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:46

faco a écrit:
Non pas de sang mêlé, c'était translucide mais ça doit vraiment être ça, j'en ai eu encore un peu tout à l'heure. Mon col était déjà ouvert il y a 8j (enfin un peu)
Enfin faut pas que je m'emballe, ça veut pas dire que c'est pour demain !

Ba merde les filles, on aurait toute le même père ! mimique045 pascontent149

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:40

Pas cool les réflexions de ton père !
Pour le bouchon muqueux, je ne sais pas, je le cherche encore content103

Quelles sont les nouvelles ? 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:59

Coucou maman CarA, c'est gentil de venir poster entre 2 câlins/tétées ! aav

Toujours bien au chaud mon titi, j'arrive pas à lacher prise, je suis à l'affut du moindre signe, j'y pense tout le temps.
J'en deviens maso, chaque soir en me couchant je me dis que j'aimerai être réveillée par des bonnes contractions qui font bien mal !!! Mais je me réveille déçue tous les matins.

Je pensais tellement accoucher en avance avec mon histoire d'alitement le mois dernier que du coup je n'étais pas préparée à aller si loin dans ma grossesse, alors que finalement, mon loulou à encore 10j devant lui quand même !

Voilà mon état d'esprit du matin ! content107
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:10

Hey caramel j'ai raté la nouvelle!!!
Félicitations ma toute belle 0059_G

Faco en effet le bouchon muqueux ne veut rien dire, certaines ne le voient jamais partir, moi je l'ai perdu quelques heures avant de perdre les eaux content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:19

faco a écrit:
J'en deviens maso, chaque soir en me couchant je me dis que j'aimerai être réveillée par des bonnes contractions qui font bien mal !!! Mais je me réveille déçue tous les matins.

J'ai aussi connu ça. On devient fou hein ???

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:39

courage ma belle, bientôt bientôt 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:42

Koikoiette a écrit:
faco a écrit:
J'en deviens maso, chaque soir en me couchant je me dis que j'aimerai être réveillée par des bonnes contractions qui font bien mal !!! Mais je me réveille déçue tous les matins.

J'ai aussi connu ça. On devient fou hein ???

Bon courage aav

C'est tout à fait ça oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: courage ma bellle !   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:51

Coucou Faco, je pense bien à toi ces jours-ci ! Ben oui, la fin, c'est long ! mais c'est pour tout bientôt, ton petit choux se fait tout beau pour sa maman ! Allez, elles se rapprochent de plus en plus ces satanées contractions lol ! Plein de bisoux, et prends bien soin de toi pendant que tu en as encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:55

faco a écrit:
J'en deviens maso, chaque soir en me couchant je me dis que j'aimerai être réveillée par des bonnes contractions qui font bien mal !!! Mais je me réveille déçue tous les matins.

Ben moi aussi, j'ai connu ça. Et quand j'avais une contraction, je me réjouissais qu'elle me fasse mal content107 On devient vraiment maso!

Mon truc pour supporter l'attente? Me trouver une occupation, pas trop lourde physiquement, mais qui m'intéresse et puisse retenir mon attention... Et qui, si elle n'était pas finie, n'était pas grave non plus. J'ai commencé à remettre un lustre en état comme ça, y'a 3 branches sur 5 qui sont remontées... J'essayais d'aller me promener, je faisais le tour des allées du supermarché (où je peux me rendre à pied), je regardais tout ce qu'il y avait dans les rayons. Tous les matins, je me disais "que vais-je pouvoir faire aujourd'hui"?

Est-ce que tu as de temps à autres une contraction douloureuse?
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:56

Coucou faco ! Alors comme Ca cara t'a grillée sur la ligne d'arrivée ! LOL
Je me souviens aussi de la fin, J'etais comme un ours en cage ! Mais ne t'inquiète pas, très vite tu regretteras ta dernière nuit continue ! LOL

Plein de bisous et courage pour cette dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:38

content103 Oui CarA m'a grillé la coquinette !

Comme toi Moody, j'essaie tous les matins de me faire une liste de choses à faire : un peu de popote, des balades de 45min si le temps est clément, du ménage (ah ça l'appart est bien rangé ! )je fais plusieurs fois les rayons des magasins aussi ! ça me rassure de voir que je suis pas la seule !
Et j'attends ce week end avec impatience car on a prévu détente avec mon chéri, des balades et faire des crêpes !

J'ai toujours des contractions mais jamais douloureuses. Par contre comme des décharges dans le vagin j'en ai de temps en temps c'est pas très agréable.

Merci les filles, ça fait du bien de partager mon attente avec vous aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:59

rhooo mais t'as pô compris faco, il (ou elle) se fait tout beau, il se paufine content034 content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:10

Pff je n'ose imaginer cette attente ma pauvre !
Moi j'ai pas eu le temps, le travail a commencé à peine plus de 24h après le départ de ma soeur, mais du coup, j'ai encore du mal à réaliser malgré bébé dans mes bras, l'accouchement passé et tout mimique121

J'en étais sûre que tu irais plus loin dans la grossesse que moi !! (pourtant c'est déjà pas mal 39sa +4 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:41

Coucou Faco, je suis tellement dans la même attente, surtout que j'avais accouche a ce terme pour Romane... Mais une copine a désamorce mon impatience en me disant qu'au plus le bébé restait au plus il serait protege et mieux arme pour affronter le monde : les poumons plus matures, une meilleure régulation de la température... J'avais tellement hâte de pouvoir bouger que j'avais oublie que même a ce terme, chaque jour de plus au chaud est bon pour bébé...
J'étais persuadée d'accoucher lundi dernier mais finalement je me repose, je prends du temps...
Aujourd'hui ma puce Romane m'a offert un cadeau : une sieste ! Et cette nuit on a codote a 4, ça faisait un moment... On se fait notre cocon... Et avec la neige qui retombe ca aide a faire notre bulle..,
Enfin voilà, je suis ton attente en parallèle, mais je pense qu'après demain je vais m'eclipser du net un peu...
A très bientôt pour les bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:48

Coucou Dine, c'est gentil de venir poster un petit mot, je pensais justement à toi il y a qq jours, nos dpa sont proches !

ça doit être sympa cette ambiance avec la neige qui tombe et les dodos tous les 4, comme tu dis, vous vous faites votre bulle et elle à l'air bien confortable !
Je vous souhaite une jolie et douce rencontre avec ce 3ème bébé. aav

CarA, oui l'attente commence à être une torture (comment ça j'exagère ! ) et c'est surtout que je n'ai rien rien rien qui puisse me faire penser que ça va arriver !

Je vais pas pouvoir faire de balade aujourd'hui, temps pourri ici, mais avec mon homme on va se motiver pour continuer les cartons du déménagement ! Voilà mon petit programme du samedi ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:26

Ne t'inquiete pas ça va arriver un jour ou l'autre je te comprend tous a fait l'attente est vraiment tres longue.
Et on a beau essayer de penser a autre chose a la moindre contraction on regarde l'heure ou on est attentive au moindre signe.
Bébé meme pas la et deja farceur.

T'inquiète pas d'ici peu tu auras dans tes bras ton bout de chou.

prend soin de toi ne force pas trop pendant les cartons.
Je pense fort a toi courage aav
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:57

Rho Faco ça sert à rien tout ce que tu fais... Tant que bébé n'a pas décidé, il ne se passera rien !!!!!! crois en mon expérience mdr... 3 bébés à terme, malgré des MAP et contractions ++++...
on a essayé à chaque fois avec des méthodes de grand mère... a part débuter un pré travail (qui a duré 6 jours pour la dernière !!!!!!) rien de rien.... lol
courage, et patience, il va venir ton petit bébé, repose toi surtout en attendant ^^^car après, c'est le marathon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:28

Heu nous lundii matin on a fait un câlin orgasme
Et début du travail le soir... mais j'avais quand même des contractions un peu douloureuses avant !

Bon courage !! mais profites de la tranquillité de la vie à 2, parce qu'après... fou13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateau technique
» Plateau technique à Villeneuve ???
» Naissance en Plateau Technique
» Accouchement en plateau technique avec F.B.
» Fermeture du Plateau Technique de Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: