Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né

Aller en bas 
+38
Ninie
elemmirë
Luléa
Tamalou
MorganeVM
Gaénonin
inddyana
Ume
timluck
zia
betchette
baboun
olivette
PTITMONSTRE
Arya
karolinka
Ana
Majya
petitpullmarine
ptitloulou2009
Alexandra
Saphaëlle
ness545
collinette
mamoune86
LuneRose
Selkis
Koikoiette
monbbmimi
Camélia
Nadëa
Sheerazade
chawacee
Kymie
Moody
petilou
pouxdeluxe
faco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:40

Effectivement, c'est ce que je conseillais à Ness hier, de ne pas être trop dans l'attente (c'est le conseil que m'a donné ma sage-femme) parce que le travail est timide, alors si on l'attend de pied ferme, il a du mal à se mettre en route content050

Moi même j'essaie de l'appliquer même si ce n'est pas toujours facile, loin de là...

Oh oui les cartons, avec bébé là 02_05_The-Definition fou13

Pas de chance pour l'homme qui ronfle, le mien c'est super rare ! Nous on peut être dérangés par les chats qui font les fous content103
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:45

Ah oui super idée le camescope comme cadeau de naissance !
Nous on fera avec l'appareil photo aussi.

Bon courage pour les cartons et le déménagement ! Ca ne va pas être évident. Ménage toi bien ! (Le mieux serait que tu n'ais qu'à embarquer bébé, toi, le jour du déménagement.) content050

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:03

Des nouvelles Miss ????? 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:39

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:50

Mais où est-elle passé ???? content050
C'est qu'on se laisserait vite convaincre à l'idée que bébé pourrait être en chemin ou est arrivé... 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:01

Mais oui c'est vrai ça !!^pas de nouvelle aujourd'hui !!!! 0059_G

on ce fais des idées ou crapoto est en chemin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:38

Hihi ! non non bébé toujours au chaud ! Je profite de mon homme qui est en week end jusque demain.

J'aimais bien le 19 pour accoucher mais le Crapaud en a décidé autrement !!!

Pas de signes pour le moment, on attend, on attend !

Bisous les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:09

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:14

Gros gros bisous ma tite Faco 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Comme tu as dit dans mon post, ce sera peut être NOTRE semaine 0059_G

Tu as des signes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:17

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:05

0059_G aav 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:43

Petit crapaud sera bientôt là 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
ptitloulou2009
A sa place au chaud
ptitloulou2009


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 13/02/2011

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36SA feu vert pour le Plateau Technique de mon crapaud    (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:47

aav aav aav 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:04

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:37

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:09

Je viens au niouzzz ???

Comment vas-tu ?

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:05

Coucou !

Toujours là avec mon kinder surprise dans le bidon et toujours aucun signe à l'horizon !

Du coup je recommence mes insomnies, ba oui c'est que je commence à être franchement impatiente ! Pourtant il reste 2 semaines quand même !

Je me trouve plein d'occupation du coup pour pas trop cogiter autour de ça mais ça marche pas vraiment !!!

Bisous ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:14

Courage ma belle, profite de ton gros bidon 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:49

Je viens de découvrir et de lire ton sujet, je suis complètement à la bourre pour te souhaiter d'exellents moments avant l'arrivée de ton bébé ! (Et pleins d'autres pendant et après of course !) content050
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:38

Coucou Faco, me revoiila pour suivre ton aventure j'espere que bebe va plus tarder. Tu te portes bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:22

plein de patince et surtoute tente de te reposer pour l'arrivée de ton kinder 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:21

Attention, je vais raconter ma vie !

Ness je commence à comprendre ce que tu voulais dire par rapport aux gens qui te "harcèlent" pour savoir si tu vas bientôt accoucher...

J'ai eu l'exemple avec mon père hier soir.
Pour dresser le tableau, mes parents sont séparés, je suis bien plus proche de ma mère que de mon père, et tous les 2 vivent dans d'autres régions que la mienne. Mon père est très gentil mais surtout maladroit et, je sais pas, c'est spécial comme relation. On s'appelle 1 foi tous les mois maxi pour parler 2min, on a jamais rien à se dire.
Bref hier il m'appelle, on s'était vu à noël la dernière fois. Il me demande si j'ai repris le boulot entre temps. Euh comment dire, à noël j'étais à 6mois et demi de grossesse, en arrêt depuis un mois et demi, entre temps j'ai eu 3,5semaines à rester allongée et maintenant que je suis à 2 semaines du terme oui je rebosse ! C'est mon père, je le connais, quand j'étais à l'école il savait même pas en quelle classe j'étais. Et ensuite il me dit que ça approche, et dis donc, on va te déclencher si tu dépasses le terme non, on t'a rien dit ? Ba disons qu'il me reste 2semaines, on va peut être pas réfléchir à ça tout de suite (il faut savoir que le déclenchement fait partie de mes hantises ! ) Du coup il m'a coupé dans ma bonne humeur, et j'ai passé une très mauvaise nuit !
Voilà c'est dit !

Attention, ne pas lire si vous êtes sujettes aux nausées


Hier soir après un câlin humhum avec chérichou, direction les wawas pour la vidange et là que vois-je ? Serait-ce le bouchon muqueux ? Dans les détails c'était couleur blanc d'œuf un peu coagulé, en petite quantité mais très gélatineux. Chéri dira même que ça ressemble à de la colle qu'on retrouve parfois sur les emballage et que non non ce n'est certainement pas son jus de zizi qui aurait coagulé.
ça vous fait penser à ça ?
Enfin même si c'est ça j'ai rien d'autre de neuf !

Voilà, désolée pour le pavé, ça fait du bien de le raconter.

Petitpull je suis tes aventures aussi ! et ta maison en est où ? Pour nous le déménagement approche, mais bébé sera quand même là avant !

Bonne journée les filles ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:12

Alors je ne sais pas te dire ci c'est du bouchon muquex ou pas !!!!mais j'adore la façon dont tu raconte tes aventure ,ta de ces expressions content103

tout ce mets en place petit à petit il sea bientot là ce bébé !!!!!allez courage il vont pas te declancher il à encore deux semaines à rester au chaud alors pourquoi ne pas en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:16

faco a écrit:
Attention, je vais raconter ma vie !
Et ensuite il me dit que ça approche, et dis donc, on va te déclencher si tu dépasses le terme non, on t'a rien dit ? Ba disons qu'il me reste 2semaines, on va peut être pas réfléchir à ça tout de suite (il faut savoir que le déclenchement fait partie de mes hantises ! ) Du coup il m'a coupé dans ma bonne humeur, et j'ai passé une très mauvaise nuit !

Oui, les gens sont maladroits... c'est comme ceux qui racontent leur accouchement qui s'est mal passé aux femmes enceintes, sans se rendre compte comme ça peut résonner pour elles. Moi aussi j'avais peur du déclenchement, j'avais aussi peur d'accoucher trop tôt... C'est difficile de discuter avec les gens en fin de grossesse (et même parfois durant la grossesse!)

Fais ta bulle, n'hésite pas à filtrer les appels si tu sens que ça t'aide à rester sereine...

Pour le bouchon muqueux, je n'en sais rien, je n'avais rien remarqué avant la naissance, mais je sais que d'autres l'avaient vu, c'est peut-être ça...
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:14

Ralala protèges-toi de ces commentaires maladroits (moi mon père m'a tout de suite parlé de cerclage quand je lui ai dit que je devais rester allongée fou13 !).

C'est génial de pouvoir observer l'évolution de la fin de grossesse comme ça. Quelle aventure ! Mais heu comment ça tu retravailles ? J'ai loupé un épisode moi encore !

Nous eménagerons en mai (là on attend l'élec aujourd'hui, puis la plomberie, la peinture -ça c'est mon homme qui s'y colle- et le carrelage). Mais bon, c'est pas trop le sujet !! Pour retrouver le moral tu peux essayer d'écouter de la musique que tu aimes bien ? Je me fais une play list au fur et à mesure de la grossesse quand j'entends une chanson qui me donne la pêche ou me fait passer un bon moment. Je te recommande Cindy Lauper !! content050 Bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateau technique
» Plateau technique à Villeneuve ???
» Naissance en Plateau Technique
» Accouchement en plateau technique avec F.B.
» Fermeture du Plateau Technique de Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: