Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 plateau technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plateau technique Empty
MessageSujet: plateau technique   plateau technique EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:40

Y en a t il une qui a accouché avec une sf libérale mais en plateau technique ?

En fait on convient de ce qu'on souhaite ou non avec la sf et on a la sécurité de l'hosto, c'est ça ?

Je suis trop débile moi, j'y pense que maintenant PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:44

nous on ne l'a pas fait mais on avait vu pour le faire et oui : tu fais comme à la maison mais avec une structure autour ! donc si tout se passe bien tu restes seule dans ta salle d'accouchement avec seulement ton homme et ta sf !
et si besoin il y a le reste autour ! mais seulement si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:45

je suis vraiment trop c**** !!!!!!!!!!! pascontent159 pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:52

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:18

Axa, c'est très rare les Sf ayant acces à un plateau technique, encore plus que les sf pratiquant l'aad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:12

En Belgique, ça commence à apparaître dans certains hôpitaux.

je n'ai pas l'impression que ce soit plus difficile à trouver que pour un AAD ici.

La formule est pas mal je trouve.
Si jamais mon AAD devait être remis en question, j'essaierais d'abord d'obtenir l'azccès au plateau technique si c'est possible.

Espérons que ça va se généraliser un peu plus.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:06

casou : ben si j'avais su c'est ce que j'aurais fait !

claire : une des sf que j'avais contacté ici pour l'aad m'avait répondu non pour l'aad mais qu'elle avait un plateau technique. Je suis trop bête quand même, j'ai même pas cherché à savoir comment ça fonctionnait.

si jamais y a un bb 2 on ne m'y reprendra plus ! ;)

en fait je suis "contente" dans l'ensemble de mon accouchement car j'ai eu peur pour Kalyan et tout s'est bien fini mais j'y repense de temps en temps. Vraiment sans exagérer les gestes de la sf ont été pour moi plus douloureux que l'accouchement en lui meme. C'est vraiment pas l'accouchement qui m'a fait souffrir mais alors pas du tout, mais la sf oui, c'est assez triste à dire quand meme. Mais bon elle m'a présenté ses excuses plusieurs fois donc je vais essayer de ne plus lui en vouloir mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau technique Empty
MessageSujet: Re: plateau technique   plateau technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: