Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né

Aller en bas 
+38
Ninie
elemmirë
Luléa
Tamalou
MorganeVM
Gaénonin
inddyana
Ume
timluck
zia
betchette
baboun
olivette
PTITMONSTRE
Arya
karolinka
Ana
Majya
petitpullmarine
ptitloulou2009
Alexandra
Saphaëlle
ness545
collinette
mamoune86
LuneRose
Selkis
Koikoiette
monbbmimi
Camélia
Nadëa
Sheerazade
chawacee
Kymie
Moody
petilou
pouxdeluxe
faco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:50

Chaque conjoint réagit différemment. On verra comment il sera dans le feu de l'action! ;-)

Profite bien abc
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:19

Hier j'ai eu un super cours de portage pendant 2h rien que pour moi, c'était super ! L'animatrice m'a donc montré 3 nœuds différents pour le début, de toute façon, à en voir trop je pense que je ne saurais pas les reproduire. Et donc l'écharpe qui m'a le plus plu est une storchenwiege, donc je guette des enchères sur Ebay pour en avoir une d'occasion ! ça été un très bon moment de partage et d'échange, je compte bien la revoir pour d'autres ateliers quand bébé sera là (massage, signes, portage...)

Aujourd'hui, rdv à la maternité pour la consultation anesthésie, j'y suis allée avec ma belle sœur/amie, et on a eu un bon fou rire car on m'avait noté le rdv pour le...8mars ! mais madame j'aurai accouché sûrement d'ici là. Enfin accueil super sympa, anesthésiste aussi, bon la vidéo sur la péri, on repassera mais j'étais pas du tout attentive ! Et ensuite on est monté voir le service, des filles très sympas, qui on l'habitude des mamans suivies pour un PT. Ils travaillent pour avoir le label Ami des bébés donc ils sont très à l'écoute pour l'allaitement, beaucoup pour le peau à peau...
Bref c'était rassurant parce que dans le cas où on serait obligé de rester à la maternité plus longtemps que 24h, mieux vaut savoir un peu à quoi s'attendre...

Voilà ! demain ostéopathe et la semaine prochaine je revois ma sf, ensuite je serai tout à fait prête pour la venue de mon crapaud !
Ah part contre je dors un peu moins bien, mais je crois que c'est l'excitation de la rencontre qui monte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:31

T'as l'aire bien comme ça, ça donne envie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:49

Comment ça va ma belle ? 0059_G
Et ton rendez vous chez l'ostéopathe ? ça s'est bien passé ? aav
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:23

Coucou !

ça va toujours super bien ici ! Pas de signes annonciateurs mais dans ma tête ça ne sera pas avant le 15 !
A part la fatigue (une bonne sieste de 3h hier et là une nuit de 9h) et la faim qui me tiraille tout le temps ça va ! D'ailleurs demain soir on va se faire un bon couscous avec les copains, hummm !

L'ostéo est super, très branché médecine douce, homéopathie, acupuncture... Il m'a fait des mouvements tout doux, pas de craquage de toutes les articulations content050
Bon je ne sens pas de différence mais en même temps je n'avais aucun problème avant de la voir ! On verra si ça a une incidence sur l'accouchement.
En tout cas je le verrai très certainement pour mon loulou et pour moi-même un mois après la naissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 8:58

Toujours calme par ici !

Hier soir un bon couscous entre amis, du coup on a pas mal marché alors je sais pas si c'est ça ou que ça travaille mais en m'allongeant pour dormir j'ai eu comme des décharges électriques dans le vagin, hum fort agréable ! Et je sens déjà depuis un moment bébé bien bas, dès fois j'ai l'impression que sa tête est soit contre mon rectum, soit contre mon vagin...
J'ai aussi beaucoup de contractions le soir, mais comme d'habitude en fait !

Ah et je fais plein de rêve cochons aussi, va falloir que j'assouvisse tout ça avant l'arrivée du titi ! silly

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:36

Et bien, ton bébé est plus près de la sortie que le mien !

Les rêves cochons content103 oui remédiez à tout ça, en plus si c'est comme moi, les sensations sont géniales orgasme
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:41

sa passe vraiment très vite 02_05_The-Definition
je suis contente que tu ai le feu vert pour ton PT !! Maintenant y a plus qu'a attendre content050
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:44

Rien de neuf par ici !

Demain je vois ma sage femme qui vient à la maison et je crois que je commence à avoir hâte de rencontrer notre petit crapaud ! content050

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 P1020017

Une des dernières séance photo ! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:49

0001_G 0001_G
C'est marrant moi aussi je viens de mettre une photo content050
Moi aussi je commence à avoir hâte de faire la grande rencontre avec mon ti loup 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:21

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:30

Vous avancez vraiment en même temps les filles ! 0059_G
C'est un plaisir de vous lire, de voir vos beaux bidons et d'avancer avec vous, de voir que tout se met en place doucement.
La saint valentin s'est bien passée Faco ? content103
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:41

Kymie a écrit:

La saint valentin s'est bien passée Faco ? content103

J'ai pas pu attendre la St Valentin ! content103
En plus hier on a fait les courses et ménage, du coup, 21h30 au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:53

Roh la chance le dodo à 21h30 !! content050
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:20

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:42

CarAmel a écrit:
Roh la chance le dodo à 21h30 !! content050
content103 content103 content103 Quand on est enceinte, il y a des plaisirs prioritaires qui rendent les autres envieuses. (C'est vrai quoi la saint valentin c'est dépassé !) content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:15

content103 content103
nan mais sérieux, dodo à 21h30, je pouvais le faire il y a 3 semaines 1 mois, là c'est même pas la peine de l'envisager mimique121
J'en parle un peu plus dans mon post aav

Alors ce rendez vous la miss ?
Tu l'as accueillie en pyjama la sage-femme (moi ça me choque pas content050 )
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:04

Nan je me suis habillée finalement, mais j'ai gardé mes chaussons ! content050
Mon homme lui avait même préparé des petits gâteaux donc rdv très sympa, elle m'a proposé de regarder mon col et comme je suis curieuse : mou, court et ouvert à un doigt large et toujours postérieur. Elle m'a dit qu'elle avait même pu toucher sa tête !

J'ai pensé à toi CarA car elle m'a estimé le poids actuel à 2,8kg et moi je trouve pas qu'en me disant cela elle fasse du charlatanisme !

Et surtout, je suis la prochaine à accoucher, elle avait 3 PT en février et toutes ont accouché donc pas de stress qu'il y est une autre maman qui se mette en route le même jour que moi !

Et pour le dodo à 21h30, j'ai dû m'endormir une heure après pour être réveillée à 6h30, je suis plutôt couche tôt en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:53

Tu as l'air de bien t'entendre avec elle c'est bien.
C'est bien qu'elle te montre l'ouverture de ton col. Des fois ça m'aiderai de savoir j'ai deja essayer de sentir mais j'avoue que je sens pas grand chose.

Et ben tu fais des bonnes nuits. Tu profites tu as bien raison.

Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:30

Oh ba tu es toujours par ici Ness !

Oui ma sf est adorable, ça met vraiment en confiance pour le jour J.

J'avoue avoir essayer moi même de trouver le col mais j'y arrive pas du tout ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:44

Comment tu vas aujourd'hui Faco ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:44

ça va toujours super bien, j'ai la pêche, hier après midi j'ai assouvi mon envie de milkshake et fais quelques petites courses chez Ike*.

Toujours des décharges électriques dans le col et j'ai l'impression de sentir bébé très bas par moment mais rien de neuf sinon, je pense pas que ça sera pour cette semaine !

Oh et on nous a offert un caméscope pour filmer notre crapaud dès sa naissance, super cadeau ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:15

Oh ben oui c'est un super cadeaux en effet.
Vous allez pouvoir immortaliser les premiers moments de bebe.
Ca vous fera a tous de super souvenir

mmmh un milk shake a la banane c'est terriblement bon ça. ça fait longtemps. c'est bien fait toi plaisir c'est des bonnes choses, c'est bébé qui a du apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Invité
Invité




(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:12

Han j'avais pas vu, super le caméscope ! 0059_G
Nous on filmera avec notre appareil photo, c'est pas top mais bon...

Alors comment ça va toi ? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:19

C'est clair qu'on nous a fait un super cadeau ! content050

Ici ça va super, cette nuit comme je voulais passer une nuit sans trop de réveils, on a fait chambre à part avec mon homme (ce sont ses ronflements qui m'empêchent de bien me reposer, même avec des boules quiès !)

Toujours rien de neuf mais je pense que je suis trop dans l'attente, à guetter le moindre signe et ça doit pas aider :/

Du coup j'ai attaqué mes cartons de déménagement (prévu dans 2mois), ça sera toujours ça en moins à faire quand bébé sera là.

Enfin sinon j'ai la patate, je me sens vraiment bien et toujours zen ! divers107
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né   (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateau technique
» Plateau technique à Villeneuve ???
» Naissance en Plateau Technique
» Accouchement en plateau technique avec F.B.
» Fermeture du Plateau Technique de Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: